Sujet: The Whispers [Série] Ven 24 Juil 2015 - 22:01
Création : Soo Hugh Genre : Science-fiction Pays d'origine : États-Unis Chaîne d'origine : ABC Diffusion: 1er juin 2015
Cast Lily Rabe : Claire Bennigan Barry Sloane : Wes Lawrence Milo Ventimiglia : John Doe / Sean Bennigan Derek Webster : Jessup Rollins Catalina Denis : Dr Maria Benavidez Kristen Connolly : Lena Lawrence Kylie Rogers : Minx Lawrence Kyle Harrison Breitkopf : Henry
Synopsis Drill, un ami imaginaire, pousse des enfants à commettre des actes criminels. Pensant qu'il s'agit d'un jeu, ils doivent maintenir le secret car les adultes ne pourraient pas comprendre. L’agent du FBI, Claire Bennigan, une spécialiste de l’enfance, et l’agent Jossup Rollins sont chargés de mener l’enquête.
Dernière édition par Daehan le Ven 24 Juil 2015 - 22:09, édité 1 fois
Daehan Pharaon Cosmique
Nombre de messages : 2774 Age : 105
Sujet: Re: The Whispers [Série] Ven 24 Juil 2015 - 22:08
Je vais avoir du mal à décrire cette série. Il y a pas mal de bonnes idées mais je passe mon temps à me facepalmer devant les réactions stupides des personnages.
Autant les enfants méritent une paire de baffes mais quand je vois les parents, ils en mériteraient aussi quelques unes. Des parents qui ne sont même pas fichus de garder leurs enfants plus de 2 minutes ou de leur expliquer que Drill c'est un méchant.
S'ils sont un échantillon représentatif de l'humanité, on mérite vraiment de disparaitre
Je me cramponne parce que je suis à mi-parcours mais ça va être dur de terminer la série. Je croise les doigts pour qu'il y ait une vrai conclusion à cette première saison et qu'il n'y ait pas de suite.
Spielberg devraient vraiment lire les scénarios (et pas que le pitch) avant de refiler son argent comme ça.
Je crois que je suis mazo pour regarder encore cette série.
Comment c'est possible de réunir autant de personne stupides au même endroit. Là, je crois qu'on bas un record des pires décisions prises dans une série. On prend une femme qui, pour protéger sa fille, va tuer le seul mec qui sait justement comment protéger ladite gamine. Et au lieu de culpabiliser, elle espère juste que le type soit vraiment mort : est-ce qu'elle a seulement compris qu'elle a tué la seule personne au monde qui a pu le neutraliser dans le passé ? Je ne reviens pas sur tous ses gamins insupportables qui acceptent de tuer aussi facilement.
Je me motive pour regarder les 3 derniers épisodes. Heureusement que je peux sauter certaines passages, sinon, je ne pense pas que j'aurai été aussi loin.
Enfin, j'ai pu boucler cette série. Je me serai sans doute arrêtée à l'épisode 2 ou 3 si on ne m'avait pas poussé à aller plus loin. Et s'il ne restait pas que 4 épisodes, c'est ce que j'aurai fait.
J'ai rarement vu autant de clichés dans une même série. Mais les mauvais clichés. Et pour ne rien arranger, jusqu'au bout, parents ou enfants ne prennent que des décisions stupides. Tout ce qu'ils font les mènent à ce qui leur arrive. On a une gamine qui peut prouver qu'elle est innocente (ou du moins essayer) mais non, elle fait sa tête de cochon parce qu'elle aime pas la bonne femme en face. Sa culpabilité qui aurait tout de même amené à sa mort. Et les adultes qui se rendent compte à la fin qu'un enfant ça peut mentir. Comme si depuis 10 épisodes, aucun enfant n'avait jamais menti ou manipuler qui que ce soit. Les seules lumières de cette série sont celles des ampoules, pour le reste, j'ai envie de dire qu'ils sont tous cons.
Et l'excuse débile du "si vous vous occupiez de vos enfants au lieu de les laisser devant la télé ou les consoles, je n'aurai pas pu les manipuler". Vraiment ? Ce sont des enfants, tout le monde peut les manipuler avec un bonbon.
Je confirme donc mon impression sur l'envie de frapper tous les gamins (et les adultes) de cette série, de préférence avec une batte cloutés.
Et on termine sur le cliffhanger cliché des films aliens : la lumière blanche qui emporte les enfants dans le vaisseau des méchants aliens. Parce que finalement, c'était eu la cible. Si la série se voulait inquiétante en transformant les enfants en menace potentiel, c'est totalement loupé.
Si quelqu'un a regardé la série et me trouve un seul truc positif à dire dessus, à mon niveau, cela m'a totalement échappé.
S'il y a une saison 2, malgré les audiences en chute, ce sera sans moi.
EDIT : et les aliens qui en veulent aux gamins, ça commence à faire beaucoup depuis Torchwood, enfin, ça ne fait que la 3e série.
Dernière édition par Daehan le Mar 22 Sep 2015 - 7:19, édité 1 fois
Haiyken Chat de synthèse
Nombre de messages : 2389 Age : 35
Sujet: Re: The Whispers [Série] Mar 22 Sep 2015 - 3:10
Tout ça à l'air tellement mauvais que je ne peux pas m'empêcher d'avoir envie de regarder.
Citation :
Je confirme donc mon impression sur l'envie de frapper tous les gamins (et les adultes) de cette série, de préférence avec une batte cloutés.
J'ai ri !
Daehan Pharaon Cosmique
Nombre de messages : 2774 Age : 105
Sujet: Re: The Whispers [Série] Mar 22 Sep 2015 - 8:14
Je ne suis même pas sûre que c'est mauvais, en plus. Mais il y a tellement de défauts que je ne voyais plus autre chose. La série aurait pu être mieux s'ils avaient joué sur le mystère et non sur la révélation. Et je se serais bien passé du drama familiale avec cette histoire de "tromperie". Au moins, ça a été fait hors caméra, mais n'apportait rien d'autre qu'un plombage de plus.
Par contre "l'agent spécialiste des enfants" devraient vraiment changer de métier. Qu'elle loupe un menteur, OK mais quand elle rate 86...
Citation :
J'ai ri ! rigole
Tu me diras si je suis la seule à penser qu'ils méritant tous un éclatage de crane
Enfin, il n'y a qu'une personne qui prend des décisions presque sensées mais il passe pour un enfoiré à l'écran
Daehan Pharaon Cosmique
Nombre de messages : 2774 Age : 105
Sujet: Re: The Whispers [Série] Mar 20 Oct 2015 - 23:01
ABC annule la série qui se termine donc sur un cliff.
On n'en saura pas plus sur les aliens ou ce qu'ils veulent vraiment.