Créateur : Robert Kirkman d'après le comic book du même nom Genre : Fantastique, horreur Pays : USA Chaine : Cinemax Date de diffusion : 3 juin 2016
Cast Patrick Fugit : Kyle Barnes Julia Crockett : Sarah Barns Philip Glenister : Révérend Anderson Gabriel Bateman : Joshua Austin Wrenn Schmidt : Megan Holter Kip Pardue : Mark Holter
Synopsis Kyle Barnes est victime de possessions depuis qu’il est enfant. Désormais adulte, il se lance dans un voyage spirituel pour obtenir des réponses, mais ce qu’il découvre pourrait bien entrainer la fin de la vie sur Terre. Dans ses recherches, il est aidé par un évangéliste peu conventionnel qui a lui-même des problèmes de possession. Joshua Austin est un jeune garçon de 8 ans qui combat également des démons.
Dernière édition par Daehan le Mar 15 Mar 2016 - 12:04, édité 2 fois
Daehan Pharaon Cosmique
Sujet: Re: Outcast [Série] Jeu 9 Juil 2015 - 15:24
J'espère que cette série aura plus de succès que Constantine et qu'elle osera aller plus loin. Constantine restait malgré tout familiale et ça a dû lui nuire.
Avec Ash vs Evil dead, ça nous fera 3-4 séries de démons ces dernières années (je ne compte plus Supernatural dans le lot)
Daehan Pharaon Cosmique
Sujet: Re: Outcast [Série] Jeu 16 Juil 2015 - 14:46
Ajout d'un trailer
Daehan Pharaon Cosmique
Sujet: Re: Outcast [Série] Lun 12 Oct 2015 - 11:41
Daehan Pharaon Cosmique
Sujet: Re: Outcast [Série] Mar 15 Mar 2016 - 12:04
La série est renouvelé pour une saison 2 avant même son commencement (prévu pour le 3 juin)
Daehan Pharaon Cosmique
Sujet: Re: Outcast [Série] Mar 7 Juin 2016 - 13:29
Pilote vu et... jusqu'ici la série répond à mes attentes. Même s'il y a quelques clichés dû à la possession qu'on retrouve notamment dans l'exorciste, mais ce n'est pas très dérangeant.
Kezako Gouverneur Planétaire à Mandibules
Sujet: Re: Outcast [Série] Jeu 7 Juil 2016 - 12:21
J'ai vu les deux premiers épisodes et c'est déjà très bien.
Beaucoup aimé le parti pris d'assimiler le fait fantastique de la possession et la maltraitance infantile. Très judicieux.
Aurlag Homme-Lézard
Sujet: Re: Outcast [Série] Mar 20 Déc 2016 - 22:31
J'ai vu les quatre premiers épisodes et c'est vraiment bien mis en scène. J'aime aussi beaucoup l'idée que chaque démon ait sa propre "personnalité". Certains sont très repérables et font n'importe quoi mais d'autres sont plus discrets. Le personnage de Kyle est intéressant et dans l'ensemble je trouve que les acteurs sont plutôt bons. Ce que j'aime aussi c'est l'atmosphère de "petite ville américaine", bon il y a un aspect religieux très présent mais bon pouvoir de Dieu ou pas, ça n'empêche pas les démons de posséder des gens.