Sujet: Horizon : Zero Dawn (Jeu vidéo) Mar 16 Juin 2015 - 14:32
Horizon : Zero Dawn est un jeu d'aventure se déroulant dans un univers alternatif dans lequel des ténèbres ont recouvert la planète jusqu'à faire fuir les hommes des villes. La nature a repris ses droits et des tribus arborant des looks préhistoriques se sont emparées des plaines. Dans ces dernières rôdent des créatures robotiques que vous devrez affronter à l'aide d'un arsenal comprenant aussi bien des lances que des arbalètes. En termes de graphismes, le style adopté fait mouche et la vue à la troisième personne semble être bien utilisée. (Jeuxvideo.com)
Trailer du jeu vidéo (cinématique explicative et séance de gameplay scénarisé) :
Podracers Homme-Lézard
Sujet: Re: Horizon : Zero Dawn (Jeu vidéo) Lun 9 Juil 2018 - 8:54
Merci pour ce topic Haiyken
Je recommande vraiment ce soft, pour les amateurs de jeu Solo, et pour ceux qui comme moi apprécient les univers contemplatifs dans la veine d'un Elder Scrolls. La diversité des paysages et la qualité de la modélisation sont vraiment les points forts du jeu. La carte est suffisamment grande pour ne pas s'ennuyer une seule seconde, et le complément "Frozen Wilds" permet d'agrandir la map vers le nord-est
Bref, ce serait dommage de se priver d'une opportunité de booster les capacités de votre téléviseur en HDMI, voire en 4K pour ceux qui ont upgradé leur matériel
Est-ce que quelqu'un ici joue à Horizon et pourrait éventuellement m'aider ? Je bloque sur une sous-quête qui me permettrait d'obtenir une armure de grande valeur. Je dois acquérir des batteries disséminées partout sur la carte pour pouvoir débloquer le dispositif de sécurité qui entoure l'armure. Je n'ai pas encore réussi à trouver toutes les batteries et j'ai même peur d'en avoir vendu par inadvertance à des marchands bref, si vous avez un retour sur cette quête en particulier, je prends !
Horizon : Zero Dawn (Jeu vidéo)
Page 1 sur 1