|
|
| Chronologie de l'univers étendu | |
| | Auteur | Message |
---|
LordMalak Organisme Monocellulaire
| Sujet: Chronologie de l'univers étendu Ven 5 Juin 2015 - 15:55 | |
| Le sujet prend un peu de retard, il sera bien entendu continué, cela dit, je suis actuellement en préparation d'un speedrun de Mirror's Edge, ce qui me prends pas mal de temps. /!\ Attention /!\ Ce sujet ne contient pas de spoil, mais les liens peuvent en contenir, si vous ne souhaitez pas être spoilé, je vous conseille de faires les recherches par vous même.Ayant fait mon précédent sujet sur la hiérarchie des canons, il est aussi temps de parler de la chronologie : Les oeuvres seront écrites en rouge s'il s'agit d'un comics et en vert s'il s'agit d'un roman et en jaune les jeux vidéos. Elles seront aussi précédé par la lettre G, T, C, S ou N, suivant leur place dans la hiérarchie de l'univers étendu. (Ce référer à cet article). La lettre P servira à notifier les périodes, et non plus les oeuvres. - Ere pré-républicaine :
C - L'Aube des Jedi (De l'An -36 400 à l'An -25 730)C - La Génèse des Jedi (De l'an -25 793 à l'An -25792) (3 volumes)
- Ancienne République :
S ou N - Lost Tribe of the Sith (De -5000 à -2975) (ebooks gratuits - 9 volumes) S - Légendes des Jedi (De l'An -5 000 à l'An -3 996) (6 volumes) S - Light and shadow (-4000) S - A tales from the dark side (-4000) S - Chevaliers de l'Ancienne République (De l'An -3 995 à l'An -3 951) (9 volumes) S - The Secret Journal of Doctor Demagol (De -3964 à -3963) C - The Old Republic (De l'An -3 681 à l'An -3 653) (4 volumes) C - The Old Republic (De l'An -3 681 à l'An -3 653) (3 volumes) P - Nouvelles Guerres Sith (De l'An -2 000 à l'An -1 000) S - Dark Bane (-1000) (3 volumes) G - La Menace Fantôme (An -32) G - L'Attaque des Clones (An -22) G - La Revanche des Sith (An -19)
- Empire Galactique :
G - Un Nouvel Espoir (An 0) G - L'Empire Contre-Attaque (An 3) G - Le Retour du Jedi (An 4)
- Nouvelle République :