AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

8x02 - Into the Dalek

3 participants
AuteurMessage
Joe Black
Coffee Drinker
Coffee Drinker
Joe Black

Masculin Age : 34

8x02 - Into the Dalek Empty
MessageSujet: 8x02 - Into the Dalek   8x02 - Into the Dalek EmptyVen 29 Aoû 2014 - 22:08

8x02 - Into the Dalek Into_t10

Into the Dalek

Le Docteur vient en aide à un vaisseau rebelle solitaire cerné par une flotte Dalek. Se faisant, il se trouve en mesure de prendre une décision qui pourrait changer la nature profonde de ses vieux ennemis...

Postez ici vos commentaires sur cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Rangil
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Rangil

Masculin Age : 34
Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.

MessageSujet: Re: 8x02 - Into the Dalek   8x02 - Into the Dalek EmptyLun 1 Sep 2014 - 23:53

Décidément, je trouve le début de cette saison 8 enthousiasmant ! Un épisode vraiment haletant, qui laisse augurer pas mal de bonnes idées pour la suite.

Bon, d'un point de vue psychologique, ce 12ème Docteur m'a l'air très loin de la vertu de Ten. Il est plus violent, plus froid, beaucoup moins émotif. Mais comme cet aspect plus sombre de sa personnalité est assumé et questionné, je trouve que c'est une bonne piste.

Espérons que le niveau des scripts restera aussi haut !
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken

Masculin Age : 35

MessageSujet: Re: 8x02 - Into the Dalek   8x02 - Into the Dalek EmptyMar 2 Sep 2014 - 12:51

Rangil a écrit:
Décidément, je trouve le début de cette saison 8 enthousiasmant ! Un épisode vraiment haletant, qui laisse augurer pas mal de bonnes idées pour la suite.

Bon, d'un point de vue psychologique, ce 12ème Docteur m'a l'air très loin de la vertu de Ten. Il est plus violent, plus froid, beaucoup moins émotif. Mais comme cet aspect plus sombre de sa personnalité est assumé et questionné, je trouve que c'est une bonne piste.

Espérons que le niveau des scripts restera aussi haut !

C'est amusant car je le trouve vraiment émotif dans le sens où il se pose des questions sur l'homme qu'il est désormais, et on voit que ça le hante, que ça le bloque quelque part. Le passage avec Clara où il demande s'il est un homme bon/bien en est un très bon exemple. C'est quelque chose qui le travaille vraiment. Il est par contre beaucoup plus introspectif et accorde moins d'attention aux autres, ce qui donne ce côté sombre et froid !

J'ai beaucoup aimé cet épisode, et l'idée d'entrer dans un Dalek, même quelque part j'espérais qu'on allait entrer dans le "poulpe" et pas que dans la coquille métallique. Je m'attendais à une visite plus en profondeur, un peu comme dans l'épisode où on se retrouve à l'intérieur du TARDIS et que l'on découvre des choses irréelles. C'était quand même assez bien fichu !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 8x02 - Into the Dalek   8x02 - Into the Dalek Empty

8x02 - Into the Dalek
Page 1 sur 1