|
|
| 8x02 - Into the Dalek | |
| | Auteur | Message |
---|
Joe Black Coffee Drinker
| Sujet: 8x02 - Into the Dalek Ven 29 Aoû 2014 - 22:08 | |
| Into the DalekLe Docteur vient en aide à un vaisseau rebelle solitaire cerné par une flotte Dalek. Se faisant, il se trouve en mesure de prendre une décision qui pourrait changer la nature profonde de ses vieux ennemis...Postez ici vos commentaires sur cet épisode. |
| | | Rangil Gouverneur Planétaire à Mandibules
Nombre de messages : 1092 Age : 34 Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.
| Sujet: Re: 8x02 - Into the Dalek Lun 1 Sep 2014 - 23:53 | |
| Décidément, je trouve le début de cette saison 8 enthousiasmant ! Un épisode vraiment haletant, qui laisse augurer pas mal de bonnes idées pour la suite.
Bon, d'un point de vue psychologique, ce 12ème Docteur m'a l'air très loin de la vertu de Ten. Il est plus violent, plus froid, beaucoup moins émotif. Mais comme cet aspect plus sombre de sa personnalité est assumé et questionné, je trouve que c'est une bonne piste.
Espérons que le niveau des scripts restera aussi haut ! |
| | | Haiyken Chat de synthèse
| Sujet: Re: 8x02 - Into the Dalek Mar 2 Sep 2014 - 12:51 | |
| - Rangil a écrit:
- Décidément, je trouve le début de cette saison 8 enthousiasmant ! Un épisode vraiment haletant, qui laisse augurer pas mal de bonnes idées pour la suite.
Bon, d'un point de vue psychologique, ce 12ème Docteur m'a l'air très loin de la vertu de Ten. Il est plus violent, plus froid, beaucoup moins émotif. Mais comme cet aspect plus sombre de sa personnalité est assumé et questionné, je trouve que c'est une bonne piste.
Espérons que le niveau des scripts restera aussi haut ! C'est amusant car je le trouve vraiment émotif dans le sens où il se pose des questions sur l'homme qu'il est désormais, et on voit que ça le hante, que ça le bloque quelque part. Le passage avec Clara où il demande s'il est un homme bon/bien en est un très bon exemple. C'est quelque chose qui le travaille vraiment. Il est par contre beaucoup plus introspectif et accorde moins d'attention aux autres, ce qui donne ce côté sombre et froid ! J'ai beaucoup aimé cet épisode, et l'idée d'entrer dans un Dalek, même quelque part j'espérais qu'on allait entrer dans le "poulpe" et pas que dans la coquille métallique. Je m'attendais à une visite plus en profondeur, un peu comme dans l'épisode où on se retrouve à l'intérieur du TARDIS et que l'on découvre des choses irréelles. C'était quand même assez bien fichu ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 8x02 - Into the Dalek | |
| |
| | | | 8x02 - Into the Dalek | |
|