|
|
| Le Multivers existe vraiment ! | |
|
+9Sapho Webkev tarkan 13 Rufus Shinra Vyslanté Jack Mckay Rangil Gallonigher Mat 13 participants | Auteur | Message |
---|
Mat Le Pharaon
| Sujet: Le Multivers existe vraiment ! Mar 30 Juil 2013 - 17:31 | |
| Sci-Fi Fan-Series est sur le point de laisser la place à son successeur dans les prochains jours. Surveillez-nous particulièrement aux alentours du 3 août, date anniversaire du forum Nous vous invitons à mémoriser le site en favori pour que vous puissiez bénéficier de la redirection pendant le temps où google indexera le nouveau lien, vous assurant de retrouver facilement votre forum favori! |
| | | Gallonigher Pirate Galactique
| Sujet: Re: Le Multivers existe vraiment ! Mar 30 Juil 2013 - 19:41 | |
| Merci de la nouvelle.
Et pour ce qui est de Google, je ne l'utilise que parfois Google Image et Youtube (je préfère Dailymotion), en fait, j'utilise surtout DuckDuckGo et Ixquick. |
| | | Rangil Gouverneur Planétaire à Mandibules
Nombre de messages : 1092 Age : 34 Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.
| Sujet: Re: Le Multivers existe vraiment ! Mer 31 Juil 2013 - 15:57 | |
| Pour de vrai ? Pour de vrai de vrai ? Wouhou, génial ^^ |
| | | Jack Mckay Conquérant Itinérant
Nombre de messages : 1387 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers...
| Sujet: Re: Le Multivers existe vraiment ! Jeu 1 Aoû 2013 - 22:51 | |
| Le Multivers ne sera bientôt plus un mirage ? Il risque de neiger en pleine canicule alors ce jour là ! |
| | | Vyslanté Conquérant Itinérant
Nombre de messages : 1463 Age : 30 Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.
| Sujet: Re: Le Multivers existe vraiment ! Sam 3 Aoû 2013 - 23:01 | |
| SFFS est mort, vive le Multivers ! |
| | | Rufus Shinra Roi des Petits Gris
Nombre de messages : 2455 Age : 36 Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie
| Sujet: Re: Le Multivers existe vraiment ! Dim 4 Aoû 2013 - 3:03 | |
| Ici la branche "Amérique du Nord" de la CSB. Confirmation du passage à la Phase III de l'opération SGFS. Le Multivers est online, vive le Multivers ! |
| | | tarkan 13 Routard Interstellaire
| Sujet: Re: Le Multivers existe vraiment ! Dim 4 Aoû 2013 - 4:41 | |
| Cela fait bien longtemps que je ne suis plus actif ici mais ça fait plaisir de voir que le projet débuté il y a 7 ans est toujours actif et en évolution. Chapeau également pour la bannière du forum avec la silhouette d'un personnage que j'imagine être Skay, le regard dirigé vers l'infini du Multivers et à jamais présent dans nos coeurs |
| | | Webkev Roi des Petits Gris
Nombre de messages : 2378 Age : 37 Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie
| Sujet: Re: Le Multivers existe vraiment ! Dim 4 Aoû 2013 - 18:07 | |
| Voilà une bien bonne nouvelle |
| | | Jack Mckay Conquérant Itinérant
Nombre de messages : 1387 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers...
| Sujet: Re: Le Multivers existe vraiment ! Dim 4 Aoû 2013 - 21:55 | |
| Le Multivers est enfin arrivé, avec une bannière d'une très grande classe. Bravo au staff ! |
| | | Sapho Gouverneur Planétaire à Mandibules
| Sujet: Re: Le Multivers existe vraiment ! Lun 5 Aoû 2013 - 14:21 | |
| Ça fait toujours un petit quelque chose de recevoir un mail de SFFS... surtout pour apprendre qu'il s'est multiverphosé \o/ Bravo le staff, merci d'avoir poussé le projet jusqu'au bout malgré les difficultés |
| | | Fred'box Virtual Knight
Nombre de messages : 421 Age : 37 Localisation : Dans une allée à côté de l'Hyperion...
| Sujet: Re: Le Multivers existe vraiment ! Mar 6 Aoû 2013 - 21:12 | |
| La période est propice aux régénérations Bravo à toute l'équipe, c'est toujours un plaisir de parcourir le forum après 7 ans. |
| | | massalia Chrysalide Astéroïdale
| Sujet: bravo Mar 6 Aoû 2013 - 23:22 | |
| félicitation pour la transition ^^ ! Au plaisir de passer sur le multivers |
| | | Daehan Pharaon Cosmique
| Sujet: Re: Le Multivers existe vraiment ! Jeu 8 Aoû 2013 - 9:59 | |
| Bravo, on l'attendait depuis longtemps |
| | | Gallonigher Pirate Galactique
| Sujet: Re: Le Multivers existe vraiment ! Jeu 8 Aoû 2013 - 19:38 | |
| Tellement occupé avec Blender (je design 4 vaisseaux dont le 303 et le 304) que j'ai complètement oublié de passer ici. Vive le Multivers et trop classe la bannière. |
| | | Blackeagle Alien Respectable
| Sujet: Re: Le Multivers existe vraiment ! Sam 10 Aoû 2013 - 6:45 | |
| Quoi ? Vous avez vraiment pensé que Blacky ne passerait pas ? Que nenni... J'attends cette nouvelle ère depuis le jour où j'ai lu le sujet dédié. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Multivers existe vraiment ! | |
| |
| | | | Le Multivers existe vraiment ! | |
|