AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 3x08 : Second Sons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

3x08 : Second Sons Empty
MessageSujet: 3x08 : Second Sons   3x08 : Second Sons EmptyLun 20 Mai 2013 - 20:28


3x08 : Second Sons 308_zps7528fac5

A l'Ouest, Danaerys découvre la compagnie de mercenaires qui assurent la protection de Yunkaï et tente de négocier avec eux.
Au Nord, Sam et Gilly, toujours en fuite, font une rencontre terrifiante...
A Port-Réal, Sansa s'apprête pour un mariage qu'elle n'a pas voulu...


Diffusion le 19 Mai 2013 sur HBO

Postez ici vos commentaires sur cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
BenKenobi
Larve Toxique
Larve Toxique
BenKenobi


Nombre de messages : 44
Masculin Age : 38

3x08 : Second Sons Empty
MessageSujet: Re: 3x08 : Second Sons   3x08 : Second Sons EmptyMer 22 Mai 2013 - 16:03

Rien d'original pour moi...: J'ai adoré cet épisode !^^

Comme la plupart de la saison me direz-vous ! Heureux

J'ai retenu :

-Tout d'abord Arya que j'attendais avec une grande impatience après son "enlèvement" par le limier, elle qui avait une haine mortelle à son égard. Ils se voient tout deux "contraints" de s'associer dans leurs intérêts respectifs.
C'était intéressant, un peu court, mais le duo était plutôt sympa à suivre. J'espère les revoir dans le prochain.

-Sansa et Tyrion, je ne pensais pas que le mariage arriverait si tôt. D'ailleurs pour être franc je pensais que Tyrion allait réussir à se dépatouiller du mariage par une manœuvre dont il a le secret. EN général il est plutôt bon pour ça.
Du coup les deux font de la peine, et la petite farce du roi... On sent les effets de la consanguinité avec ce bonhomme^^
Mais Tyrion est sacrément bon, d'ailleurs avec l'évolution de son frère il prouve qu'au final tous les Lannisters ne sont pas à jeter.

-L'échange Cercei/Margaerys, bref mais tellement riche^^, on sent émerger une forme de détestation mutuelle, à suivre !

-Sam, une dose de courage caché ! Ca faisait plaisirs de le voir dans une situation qui l'avantage, c'est un bon gars après tout, reste à savoir comment son petit périple va se finir.

Stannis/Davos, je n'avais pas compris pourquoi l'on s'attardait sur ce dernier personnage et sur son emprisonnement. Mais sa présence et son échange avec Stannis ont donné un éclairage nouveau sur le prétendant au trône, un homme qui à de l'honneur et des convictions, choses qui ne me paraissaient pas totalement évidentes sur Stannis. Je le voyais plutôt un poil capricieux et obsédé par le pouvoir, même si oui il est sensé en être le détenteur.

-Daenerys, elle continue son bonhomme de chemin. Il semble qu'en plus de son charisme tout juste découvert, sa beauté lui soit utile dans sa cause. A ce rythme elle aura de quoi rivaliser avec le Nord assez facilement.
Le roi Robert dans la saison 1 avait donc raison sur le danger qu'elle représente.
Et Eddard avait tord...sale perspective j'adorais ce perso^^

-Théon n'était pas présent ! Une bonne chose ! Wink

Beaucoup de contenu j'ai trouvé dans cet épisode, et des surprises qui m'ont vraiment étonné comme le mariage, je ne pensais vraiment pas qu'il aurait lieu. Les différents échanges Arya/limier; Margaery/Cercei; Tyrion/Sansa mettent à l'épreuve ma curiosité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté


Nombre de messages : 1463
Masculin Age : 29
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

3x08 : Second Sons Empty
MessageSujet: Re: 3x08 : Second Sons   3x08 : Second Sons EmptyMar 28 Mai 2013 - 22:14

Rien d'extraordinaire pour moi non plus, j'ai franchement bien aimé cet épisode ^^

Par contre, ça faisait longtemps, mais on a eu droit à une scène de nu passablement inutile... Le genre dont on se dit que dans le bouquin, c'était une conversation standard, mais là, nan, il faut que ça soit dans une baignoire parce que boobies.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxygenn.fr.nf
Contenu sponsorisé





3x08 : Second Sons Empty
MessageSujet: Re: 3x08 : Second Sons   3x08 : Second Sons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3x08 : Second Sons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5x04 : The Sons of the Harpy
» compositeur propose bandes-sons pour realisations SF
» 3x08 - Hero
» 3x08 - Demons
» 3x08 - Oubliette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Game of Thrones :: Saison 3-
Sauter vers: