|
|
| Le Cri du Corps | |
| | Auteur | Message |
---|
Barlbatrouk Virtual Knight
| Sujet: Le Cri du Corps Jeu 16 Mai 2013 - 18:34 | |
| Certaines personnes tombent souvent malades, un peu trop souvent même. Le Dr. Aziki M'Bouhilé a beau soigner ce client qui collectionne tous les virus, il revient encore et toujours. Avec des maladies qui n'existent pas. Quand sont corps se transforme totalement, n'est-il pas trop tard pour se poser des questions sur son cas ?
Un libre écrit par Claude Ecken en 1990 Editeur : Fleuve Noir _________________ "-Talby, looks like I'm headed for the planet. Going right toward it. - When you hit the atmosphere you start to burn ... What a beautifull way to die - as a falling star - I guess you 're right" |
| | | Barlbatrouk Virtual Knight
| Sujet: Re: Le Cri du Corps Lun 20 Mai 2013 - 12:36 | |
| Un livre loin d’être transcendant, mais au final tout de même plus intéressant que ce à quoi je m'attendais grâce au personnage, très humain, du médecin Aziki M'Bouhilé. Le récit traite entre autre des rapports humains, de l'influence des pensés et de la psychologie sur le corps (une petite pensée pour Chromosome 3 de Cronenberg). Si Le Cri du Corps est parfois maladroit, certains passages sont assez prenants. _________________ "-Talby, looks like I'm headed for the planet. Going right toward it. - When you hit the atmosphere you start to burn ... What a beautifull way to die - as a falling star - I guess you 're right" |
| | | | Le Cri du Corps | |
|