AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

L'indécision

3 participants
AuteurMessage
rauz
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
rauz

Féminin Age : 37

L'indécision Empty
MessageSujet: L'indécision   L'indécision EmptyJeu 28 Déc 2006 - 17:49

http://www.fanfiction.net/s/3312568/1/

la deuxième ... à vos coms!!

Dernière édition par le Lun 5 Fév 2007 - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39

Masculin Age : 35
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

L'indécision Empty
MessageSujet: Re: L'indécision   L'indécision EmptyVen 29 Déc 2006 - 3:08

Waaaaoh... Jolie fic Rauz... Rien à redire, pas d'incohérence, rien... L'intrigue est bien amené, et ce n'est pas facile, quand on voit le thème que tu as choisis... Une fic centrée sur les personnages, dont on ne connaît pas encore vraiment l'objectif, mais ça va venir, je suppose... Par contre, pourquoi ne pas avoir retranscrit ta fic ici ? Le flemne ? lol!

Ah, si, seul petit bémol, éventuellement : le style théatrale des dialogues, j'accroche pas...

« My name is Skay-39, an administrator… An enthusiasm wave hit and I got shot through a link... Now I'm lost in some distant part of the webniverse on a forum – a crazy forum – full of strange, geek life-forms… Help me… Listen, please. Is there anybody out there who can read me ? I'm being tyrannized by an insane fondator… doing everything I can… I'm just looking for a real life. »
rauz
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
rauz

L'indécision Empty
MessageSujet: Re: L'indécision   L'indécision EmptyVen 29 Déc 2006 - 12:20

eh bein, merci Skay ... quoi dire de plus ...

pour ce qui est du style théâtrale, je change ça sur les autres chapitres normalement, c'est vrai que c'est pas terrible mais je ne m'en suis rendu compte que trop tard ...

si je n'ai pas posté ma fic directement ici, c'est que comme je l'avais dit à Répli'Carter il y a quelques temps de ça, il y sept chapitres, tous de bonnes longueurs et ça aurait été, à mon sens, plus pénible qu'autre chose ...

pour le développement, ne t'inquiètes pas, ça va venir ...

merci encore!! clin d'oeil
rauz
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
rauz

L'indécision Empty
MessageSujet: Re: L'indécision   L'indécision EmptyDim 31 Déc 2006 - 16:54

double post volontaire:

le chapitre deux est en ligne ...

bonne lecture! clin d'oeil
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39

Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

L'indécision Empty
MessageSujet: Re: L'indécision   L'indécision EmptyMar 2 Jan 2007 - 21:12

Mhm, pas grand chose de nouveau à dire, l'histoire avance doucement... Le style est le même, toujours agréable... Par contre, je trouve que l'équipe conclue un peu vite à la goa'uldité du Dieu en question... Quand j'ai entendu parler d'une divinité créatrice, moi, j'ai pensé aux Anicens... Il ne serait peut-être pas inutile d'ajouter un passage disant que Daniel à apprit par la Tok'Râ il y a quelques années que ce Dieu était un Goa'uld.

Sinon, voila, j'attends la suite... farao

« My name is Skay-39, an administrator… An enthusiasm wave hit and I got shot through a link... Now I'm lost in some distant part of the webniverse on a forum – a crazy forum – full of strange, geek life-forms… Help me… Listen, please. Is there anybody out there who can read me ? I'm being tyrannized by an insane fondator… doing everything I can… I'm just looking for a real life. »
rauz
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
rauz

L'indécision Empty
MessageSujet: Re: L'indécision   L'indécision EmptyMer 3 Jan 2007 - 11:02

ne te fies pas aux apparences Skay ... mrgreen
Josam
Organisme Monocellulaire
Organisme Monocellulaire
Josam

L'indécision Empty
MessageSujet: Re: L'indécision   L'indécision EmptyMer 3 Jan 2007 - 16:46

J'attend la suite avec impatience ..... mrgreen

En tout cas tu as une imagination d'enfer !!!
Et tant mieux pour nous !!! Laughing

Josam
rauz
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
rauz

L'indécision Empty
MessageSujet: Re: L'indécision   L'indécision EmptyMer 3 Jan 2007 - 18:26

oh merci Josam ... j'essaie juste de sortir un peu des sentiers ... Wink
rauz
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
rauz

L'indécision Empty
MessageSujet: Re: L'indécision   L'indécision EmptyLun 5 Fév 2007 - 14:12

double post volontaire: le chapitre 3 n'attend que vous ... mrgreen Wink
rauz
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
rauz

L'indécision Empty
MessageSujet: Re: L'indécision   L'indécision EmptyVen 6 Avr 2007 - 18:58

chepitre 4 en ligne ici:
http://www.fanfiction.net/s/3312568/4/
Wink
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39

L'indécision Empty
MessageSujet: Re: L'indécision   L'indécision EmptyVen 6 Avr 2007 - 23:41

Alors, un petit commentaire, parce que cette fic en vaut le coup.

Bon, comme tu le sais, j'ai lu tous les chapitres (je les ai même bêta-lu, en fait), mais je n'ai pas laissé de commentaire, parce que je ne voyais pas trop quoi dire de plus que ce que je t'avais déjà dit. Mais comme je vois que personne n'a commenté le chapitre trois (honte sur vous !) je vais tâcher de dire quelques trucs intelligents pour rendre honneur à cette fic.

J'aime beaucoup les relations que tu décris entre les personnages, plus fouillée que la plupart du temps - après tout, l'introspection semble être le centre de cette fic - sans pour autant l'être à l'excès ; tu parviens à conserver un équilibre relatif, et ce n'est sans doute pas facile. Une nette amélioration du côté des description, ce qui sert beaucoup l'histoire, et une intrigue qui, si elle est un lente à se mettre en place, démarre ensuite efficacement, se basant de plus sur une sorte de "nouvelle mythologie" qui n'avait jusqu'ici jamais été abordée dans Stargate.

Bon, maintenant, les aspects négatifs - et oui, on y échappe rarement...

Je trouve le comportement de Saml un peu exagéré ; en effet, on ne peut pas vraiment dire que ses sentiments pour O'Neill aient jamais été vraiment "passionnés" ; et, même dans ses pires moments de desespoire, elle parvient en générale à se contrôler un minimum pour rester professionnelle.

Dans le même registre, les allusions permanentes de Daniel me semble un peu "lourdes" à la fin, d'autant plus que cela ne reflète pas tant le personnage de la série. En revanche, Jack et Teal'c sont très bien décris.

Comme je te l'ai dis, l'Odissey n'intervient que dans la saison 9 de SG-1, et non dans la huit ; bien que les raisons pour lesquels tu l'as préféré au Prométhé me reste obscure, du moment que c'est un choix...

Voila, tout ça pour dire que cette fic reste très bonne, et que j'attends la suite avec impatience. farao

rauz
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
rauz

L'indécision Empty
MessageSujet: Re: L'indécision   L'indécision EmptyDim 8 Avr 2007 - 11:46

d'abord, merci à toi Skay de prendre le temps de bêta-lire, de lire et de commenter généreusement cette fic. Wink

merci d'avoir citer les points positifs, je ne savais pas qu'il y en avait ... autant mrgreen .

pour les points négatifs, merci aussi, ça me permet d'améliorer ma fic, et tu sais que je n'y rechigne jamais: pour les comportements des persos maintenant ...

- tu as sûrement raison pour Sam, mais cela doit venir de l'emportement de mon côté ship, déjà bien maltraité ces temps-ci protest , je tâcherai de modérer cela dans le prochain chapitre ... tout en restant ship bien entendu. ah ben oui ... aarf

-pour Daniel, j'ai déjà essayé de revenir là-dessus, apparemment pas assez mais c'est comme ça (bizarrement) que le voyons nous les shippeuses (décidément ce ship ...). j'arrangerai ça aussi. Ne t'inquiètes, je ne le ferai pas changer du tout au tout d'un chapitre à l'autre, ça risquerait de faire bizarre mais j'amènerai ça progressivement. Wink

pour l'Odyssée ... j'avais envie d'utiliser ce vaisseau, je sais que c'est un anachronisme mais c'est une fanfiction ... donc ... (tu) vous (devras) devrez subir les fantaisies de mon cerveau fatigué. cool

voilà, merci encore.
rauz
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
rauz

L'indécision Empty
MessageSujet: Re: L'indécision   L'indécision EmptyLun 16 Juil 2007 - 15:15

voici enfin le chapitre 5 les enfants!

http://www.fanfiction.net/s/3312568/5/Lind_cision

et si vous préférez les formats Word, demandez-moi, je vous enverrai l'original. Wink
Contenu sponsorisé

L'indécision Empty
MessageSujet: Re: L'indécision   L'indécision Empty

L'indécision
Page 1 sur 1