|
|
| R.I.P.D. | |
| | Auteur | Message |
---|
Barlbatrouk Virtual Knight
| Sujet: R.I.P.D. Dim 21 Avr 2013 - 21:17 | |
| Tué alors qu'il était sur le terrain, le policier Nick Cruz se retrouve embarqué dans la R.I.P.D., une unité spéciale de policiers mort chargée de lutter contre des criminels revenus à la vie...
Réalisateur : Robert Schwentke Producteur : Neal H. Moritz Scénaristes : David Dobkin, Phil Hay & Matt Manfredi, d'après la bande dessinée éponyme créée par Peter M. Lenkov Compositeur : Christophe Beck - Nationalité : Américaine Titre VF : R.I.P.D. Brigade fantôme Dates de sortie : 19 juillet 2013 aux États-Unis / 31 juillet 2013 en France Budget : 130 millions de dollars Durée : 1 H 36 Min Accompagnement parental recommandé aux mineurs de moins de 13 ans aux États-Unis (PG-13)
Jeff Bridges : Roy Pulsipher Ryan Reynolds : Nick Walker Kevin Bacon : Bobby Hayes Mary-Louise Parker : Mildred Proctor Stephanie Szostak : Julia James Hong : Jerry Chen Marisa Miller : Opal Pavlenko Devin Ratray : Pulaski Robert Knepper : Stanley Nawlicki _________________ "-Talby, looks like I'm headed for the planet. Going right toward it. - When you hit the atmosphere you start to burn ... What a beautifull way to die - as a falling star - I guess you 're right" |
| | | Barlbatrouk Virtual Knight
| Sujet: Re: R.I.P.D. Jeu 25 Avr 2013 - 12:15 | |
| Comme ça le film à l'air assez balot, une sorte de Buddy movie à la Futur Immédiat ou Men in Black. Mais avec la présence de Jeff Bridges j'irai peut-être le voir... Oui je sais je suis faible... _________________ "-Talby, looks like I'm headed for the planet. Going right toward it. - When you hit the atmosphere you start to burn ... What a beautifull way to die - as a falling star - I guess you 're right" |
| | | Daehan Pharaon Cosmique
| Sujet: Re: R.I.P.D. Jeu 29 Aoû 2013 - 13:14 | |
| Vu et bien apprécié. Je pensais que le film serait moyen mais finalement, il y a beaucoup d'humour. Evidement, Jeff Bridges est à l'origine de ces fameux moments drôles. Bien que l'histoire soit classique et quelque peu prévisible, je me suis laissée prendre au jeu |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: R.I.P.D. | |
| |
| | | | R.I.P.D. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|