AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Recherche d'un conseiller technique bénévole

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

Recherche d'un conseiller technique bénévole Empty
MessageSujet: Recherche d'un conseiller technique bénévole   Recherche d'un conseiller technique bénévole EmptyLun 18 Mar 2013 - 15:45

Bonjour,

Vous l'avez peut-être déjà lu sur mon sujet de (re)présentation, j'ai abandonné mes fanfictions antérieures pour me lancer dans un projet de plus longue haleine, et plus personnel.

Pour cette création que j'espère pouvoir présenter d'ici quelques années, je suis à la recherche d'une personne capable de répondre à mes questions personnalisées situées dans les domaines de la physique, de l'astronomie et de l'astrophysique, tout en restant discrète sur ce qu'elle pourrait être amenée à lire.

Je ne veux cependant pas mentir sur la marchandise, le projet ne porte pas sur un space opera et n'a d'ailleurs pas de dimension guerrière, il ne porte d'ailleurs que sur un unique et définitif tome. Il s'agit plutôt d'une rencontre entre le cyberpunk et un planet-opera débordant légèrement sur l'espace. J'ai donc plutôt besoin qu'une personne alerte sur ces questions m'aide à évoquer un cadre physique qui ne soit pas aberrant de manière flagrante, à défaut d'être cartésien.

Voilà, si quelqu'un est intéressé... :-)


Dernière édition par Mat le Ven 31 Mai 2013 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

Recherche d'un conseiller technique bénévole Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un conseiller technique bénévole   Recherche d'un conseiller technique bénévole EmptyLun 18 Mar 2013 - 22:03

Si tu veux, ça sera un plaisir de te donner un coup de main à ce niveau, Mat.
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Recherche d'un conseiller technique bénévole Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un conseiller technique bénévole   Recherche d'un conseiller technique bénévole EmptyMar 19 Mar 2013 - 20:11

Tu pourrais peut-être trouver certaines réponses en astronomie et peut-être en astrophysique en discutant avec des personnes sur ce forum, dont pas mal de passionnés. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
ketheriel
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
ketheriel


Nombre de messages : 1441
Masculin Age : 43

Recherche d'un conseiller technique bénévole Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un conseiller technique bénévole   Recherche d'un conseiller technique bénévole EmptyMar 19 Mar 2013 - 23:04

Si Rufus ne suffit pas (même si c'est peu probable) ou si tu veux un autre avis, je peux apporter ma pierre à l'édifice Wink


Ps : Daehan, ton lien de forum est sympa mais je pense qu'il trouvera des personnes plus averties ici.
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Recherche d'un conseiller technique bénévole Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un conseiller technique bénévole   Recherche d'un conseiller technique bénévole EmptyDim 24 Mar 2013 - 19:23

Tout dépend des questions qu'il se pose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

Recherche d'un conseiller technique bénévole Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un conseiller technique bénévole   Recherche d'un conseiller technique bénévole EmptyJeu 4 Avr 2013 - 18:47

Merci à tous! very happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'un conseiller technique bénévole Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un conseiller technique bénévole   Recherche d'un conseiller technique bénévole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'un conseiller technique bénévole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème technique
» Recherche d'un logiciel de modélisation CAO/DAO
» Demande d'aide pour la recherche d'un titre, film, etc...
» Recherche d'un titre de livre
» A la recherche de bêta-lecteurs de S-F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Discussion Globale ::. :: Les créateurs de la communauté : section générale-
Sauter vers: