AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [présentation] Avogadron

Aller en bas 
+2
Barlbatrouk
Avogadron
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Avogadron
Blob Verdâtre
Blob Verdâtre
avatar


Nombre de messages : 24
Masculin Age : 34
Localisation : Space Civilisation

[présentation] Avogadron Empty
MessageSujet: [présentation] Avogadron   [présentation] Avogadron EmptyMar 26 Fév 2013 - 13:56

Bonjour à tout les membres du forum lisant ma petite présentation !

Je me présente sous le pseudonyme d'Avogadron, il s'agit de l'un de mes personnages que j'ai inventé il y a fort longtemps. Vivant sur la planète Trylude, aimant es animaux et l'aventure cet Indiana Jones de l'espace vol sur le dos de dragons légendaires ...
Il est grand, brun, les yeux bleus, très curieux il cherche à comprendre l'origine des ruines de sa planète qui au passage possède trois lunes.
Comme vous l'aurez compris, ce personnage me ressemble beaucoup et pourtant il est loin d'être le personnage le plus important de toute les histoires que nous avons conçu ...
Mon frère et mes meilleurs amis ont contribué depuis les années 2000 à l'élaboration d'un univers gigantissime !!!
Du début à la fin de l'univers, se sont ainsi des centaines de civilisations qui évoluent dans l'espace et le temps !
Nous avons segmenter nos histoires dans plusieurs périodes de l'univers et tenons un forum depuis peu pour les écrires ...

Je me suis inscrit sur ce forum car je souhaitais découvrir d'autres personnes qui comme moi sont intéressées par la science fiction. J'ai lu le cycle fondation d'Isaac Asimov, vu tout les épisodes de tout les Stargate et d'autres séries comme Doctor Who, galactica ...

Je n'aime pas spécialement me présenter alors je préfère autant discuter directement depuis ce message.
Par ailleur dans le soucis de laisser une place de nos créations dans notre court passage sur Terre, nous sommes en train de réaliser un jeu en ligne et moi je m'essaye à la rédaction d'un livre de SF.
Je reconnais ne pas avoir tout les talents pour cela mais au moins je pense avoir suffisamment d'imaginations pour faire quelque chose d'original.

Je me prénomme Benjamin et j'aurais 23 ans au mois de Mars.
Bien amicalement je vous remercie par avance pour votre accueil !


BONUS :
Voici les six races du jeu découlant de nos histoires !
[présentation] Avogadron Transpasc-3c2ba38
Revenir en haut Aller en bas
http://spacecivilisation.xooit.com
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

[présentation] Avogadron Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Avogadron   [présentation] Avogadron EmptyMar 26 Fév 2013 - 15:10

Bienvenu à toi Avogadron !

J'espère que tu te plaira parmi nous. N'hésite pas à nous présenter plus amplement l'univers que vous avez crée et à commenter les fiches d'oeuvres qui te font envie (et si tu en as l'envie).

Au plaisir de te recroiser sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Avogadron
Blob Verdâtre
Blob Verdâtre
avatar


Nombre de messages : 24
Masculin Age : 34
Localisation : Space Civilisation

[présentation] Avogadron Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Avogadron   [présentation] Avogadron EmptyMar 26 Fév 2013 - 16:38

Merci !
Il y a peut être un lieu spécifique pour ce type d'expression ?
Sinon ne serais-tu pas fan de cosmos 1999 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spacecivilisation.xooit.com
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté


Nombre de messages : 1463
Masculin Age : 29
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

[présentation] Avogadron Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Avogadron   [présentation] Avogadron EmptyMar 26 Fév 2013 - 16:48

Bienvenue, par minou !

Avogadron... Un rapport avec la chimie et 6,022x10²² entités ? mrgreen

En tous cas, c'est un sacré gros-œuvre que la création d'un univers ! Comme l'a dit Barlba, hésite pas à le présenter (de ce que tu dis, je pense que la section "space opéra" semble être la plus appropriée, pour répondre à ta question ^^) !

Citation :
vu tout les épisodes de tout les Stargate et d'autres séries comme Doctor Who, galactica

Et, connais-tu Babylon 5 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxygenn.fr.nf
Avogadron
Blob Verdâtre
Blob Verdâtre
avatar


Nombre de messages : 24
Masculin Age : 34
Localisation : Space Civilisation

[présentation] Avogadron Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Avogadron   [présentation] Avogadron EmptyMar 26 Fév 2013 - 16:52

Le fameu moment où tu me propose babylone V J'en ai vu une saison juste avant que mégavidéo ferme xD
Revenir en haut Aller en bas
http://spacecivilisation.xooit.com
massalia
Chrysalide Astéroïdale
Chrysalide Astéroïdale
massalia


Nombre de messages : 69
Masculin Age : 33
Localisation : the outer colony

[présentation] Avogadron Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Avogadron   [présentation] Avogadron EmptyMar 26 Fév 2013 - 17:47

Je viens de lire ta présentation. Bienvenue quoique je ne suis pas un régulier ici. Et bien ca répond a ma question sur l'autre topic.
Revenir en haut Aller en bas
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

[présentation] Avogadron Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Avogadron   [présentation] Avogadron EmptyMar 26 Fév 2013 - 17:53

Citation :
Il y a peut être un lieu spécifique pour ce type d'expression ?

Effectivement la rubrique "Vos Créations" de la partie Space Opéra m'a l'air appropriée. Si tu t'en sens l'envie n'hésite pas à ouvrir un topic là bas pour nous en parler avec plus de détails (bah oui tu nous à mis l'eau à la bouche maintenant !!! Heureux )

Citation :
Sinon ne serais-tu pas fan de cosmos 1999 ?

Fan est un bien grand mot, disons que je découvre actuellement la série avec un visionnement éparse (activité irl oblige) et que pour l'instant ça me plait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Avogadron
Blob Verdâtre
Blob Verdâtre
avatar


Nombre de messages : 24
Masculin Age : 34
Localisation : Space Civilisation

[présentation] Avogadron Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Avogadron   [présentation] Avogadron EmptyMar 26 Fév 2013 - 18:03

Merci pour toute vos réponses et pour mon pseudo, au début j'essayai des jeux de mots avec dragon et aventurier ce qui me donna Avogadron ^^ C'est pas la première fois qu'on me fait le lien avec la chimie et je trouve sa plutôt sympa xD

Dès que j'ai le temps je me tenterai à vous faire quelques descritptions mais je vous préviens même si j'essaye d'écrire un roman j'ai pas les qualités d'expresions requises pour faire un récit pro loin de là ...
Revenir en haut Aller en bas
http://spacecivilisation.xooit.com
massalia
Chrysalide Astéroïdale
Chrysalide Astéroïdale
massalia


Nombre de messages : 69
Masculin Age : 33
Localisation : the outer colony

[présentation] Avogadron Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Avogadron   [présentation] Avogadron EmptyMar 26 Fév 2013 - 18:11

Citation :
Effectivement la rubrique "Vos Créations" de la partie Space Opéra m'a l'air appropriée. Si tu t'en sens l'envie n'hésite pas à ouvrir un topic là bas pour nous en parler avec plus de détails (bah oui tu nous à mis l'eau à la bouche maintenant !!! Heureux )

Juste a titre informatif. On peut publier carrément tout une oeuvre ? Genre un petit roman ? ou juste faire la description de son boulot ?


Citation :
Dès que j'ai le temps je me tenterai à vous faire quelques descritptions mais je vous préviens même si j'essaye d'écrire un roman j'ai pas les qualités d'expresions requises pour faire un récit pro loin de là ...

Je pense que tu peux te débrouiller mdr mais si c'est pas déjà le cas ça viendra avec le temps.

Citation :
Merci pour toute vos réponses et pour mon pseudo, au début j'essayai des jeux de mots avec dragon et aventurier ce qui me donna Avogadron ^^ C'est pas la première fois qu'on me fait le lien avec la chimie et je trouve sa plutôt sympa xD

Je ne 'attendai pas a dragon et aventure ^^ mais c'est original.
Revenir en haut Aller en bas
Avogadron
Blob Verdâtre
Blob Verdâtre
avatar


Nombre de messages : 24
Masculin Age : 34
Localisation : Space Civilisation

[présentation] Avogadron Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Avogadron   [présentation] Avogadron EmptyMar 26 Fév 2013 - 18:30

clap!
Se soir ou au courant de cette semaine je ferais une description de la race cré initialemennt par mon frère et que nous avons amélioré ensemble par la suite, un reptile portant le nom de S'Ilien Wink
J'ai hâte de commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spacecivilisation.xooit.com
massalia
Chrysalide Astéroïdale
Chrysalide Astéroïdale
massalia


Nombre de messages : 69
Masculin Age : 33
Localisation : the outer colony

[présentation] Avogadron Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Avogadron   [présentation] Avogadron EmptyMar 26 Fév 2013 - 18:41

oké courage. Mais ensuite ne livre pas tous tes petits secrets à l'avance ^^ . Met nous juste l'eau a la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Avogadron
Blob Verdâtre
Blob Verdâtre
avatar


Nombre de messages : 24
Masculin Age : 34
Localisation : Space Civilisation

[présentation] Avogadron Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Avogadron   [présentation] Avogadron EmptyMar 26 Fév 2013 - 18:44

Je crois que notre imagination va plus vite que notre production écrite xD
Revenir en haut Aller en bas
http://spacecivilisation.xooit.com
massalia
Chrysalide Astéroïdale
Chrysalide Astéroïdale
massalia


Nombre de messages : 69
Masculin Age : 33
Localisation : the outer colony

[présentation] Avogadron Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Avogadron   [présentation] Avogadron EmptyMar 26 Fév 2013 - 18:58

C'est pareil pour tout le monde ^^ enfin en tout cas il vaut mieux ^^ .
Sinon moi j'espère que tu n'aura pas les même petites déceptions que moi. En m'apercevant que nombreuses, idées et concept que j'envisageai étaient déjà exploités (parfois surexploités) au fur et a mesure que je découvre de nouvelles oeuvres autant amateur, peu connues que connues. J'ai toujours espoir d'être original ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Blackeagle
Alien Respectable
Alien Respectable
Blackeagle


Nombre de messages : 197
Masculin Age : 32

[présentation] Avogadron Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Avogadron   [présentation] Avogadron EmptyMar 26 Fév 2013 - 19:03

Bienvenue à bord. Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Avogadron
Blob Verdâtre
Blob Verdâtre
avatar


Nombre de messages : 24
Masculin Age : 34
Localisation : Space Civilisation

[présentation] Avogadron Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Avogadron   [présentation] Avogadron EmptyMar 26 Fév 2013 - 19:06

Merci Blackeagle Heureux

Sinon massalia même si certaines idées sont déjà exploité et se sera toujours le cas quand on imagine à fond :p Faut pas hésiter à poursuivre le développement car toute touche d'imagination reste personnelle et donc unique même si parfois les ressemblances sont frappantes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://spacecivilisation.xooit.com
massalia
Chrysalide Astéroïdale
Chrysalide Astéroïdale
massalia


Nombre de messages : 69
Masculin Age : 33
Localisation : the outer colony

[présentation] Avogadron Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Avogadron   [présentation] Avogadron EmptyMar 26 Fév 2013 - 19:16

je ne contredis pas ceci (surtout dans le domaine de la sf que je vise on doit faire avec) ^^ juste que dommage que l'on ai pas été l'inventeur d'un concept mdr.
Sinon courage donc.
Revenir en haut Aller en bas
Avogadron
Blob Verdâtre
Blob Verdâtre
avatar


Nombre de messages : 24
Masculin Age : 34
Localisation : Space Civilisation

[présentation] Avogadron Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Avogadron   [présentation] Avogadron EmptyMar 26 Fév 2013 - 20:44

Space Civilisation c'est tellement vaste que si jamais le sujet t’intéresses on accepte les idées Heureux
Par contre chaque fois qu'une civilisation est reconnu au seing de notre monde même si elle est par la suite modifié ou amélioré par d'autres, celui qui lance l'idée (un minimum développé) aura son nom à coté (normal, une forme de droit d'auteur ^^)

EDIT : Question idiote, on fait comment pour l'avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spacecivilisation.xooit.com
massalia
Chrysalide Astéroïdale
Chrysalide Astéroïdale
massalia


Nombre de messages : 69
Masculin Age : 33
Localisation : the outer colony

[présentation] Avogadron Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Avogadron   [présentation] Avogadron EmptyMar 26 Fév 2013 - 21:00

Mdr si un jours vous voulez une civilisation tu pourra toujours me demander ^^ (m'enfin comme je t'ai dit je ne fais que passer en ce moment sur ces quatre sites : SG-Fusion alias l'autre forum (inscrit), Fanfiction.net (visiteur), ici (inscrit) et celestus (inscrit). Si tu as une demande a me faire je lirai ton message ici ^^ et j'espère que je me ferai pas trop attendre mdr )
Mais celles que j'ai pour mon idée dépendent de l'humanité ^^ et à ce que j'ai vu le rôle de l'humanité dans votre histoire promet d'être très différent de la mienne ^^ .

ps : pour l'avatar il suffit d'aller dans ton profil.
Revenir en haut Aller en bas
Avogadron
Blob Verdâtre
Blob Verdâtre
avatar


Nombre de messages : 24
Masculin Age : 34
Localisation : Space Civilisation

[présentation] Avogadron Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Avogadron   [présentation] Avogadron EmptyMar 26 Fév 2013 - 21:03

Chez nous l'humanité c'est divisé en de très nombreuses branches ...
Même son origine à une explication et de nombreuses espèces ressemblent un peu à l'homme.
Sur ce forum on essaye d'exposer nos idées mais c'est un peu brouillon bien que nous ayons prit soin de classer tout ça ^^
Je t'oblige pas à y aller vu que tu sembles déjà bien occupé xD
Mais juste au cas où il y aurait des intéressés !
http://spacecivilisation.xooit.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
http://spacecivilisation.xooit.com
Joe Black
Coffee Drinker
Coffee Drinker
Joe Black


Nombre de messages : 2009
Masculin Age : 33
Localisation : Lausanne

[présentation] Avogadron Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Avogadron   [présentation] Avogadron EmptyMar 26 Fév 2013 - 21:12

Salut et bienvenue Avogadron!

massalia a écrit:
Juste a titre informatif. On peut publier carrément tout une oeuvre ? Genre un petit roman ? ou juste faire la description de son boulot ?

Oui, tu peux ouvrir un topic contenant ton écrit dans la rubrique "Vos créations" de la section thématique correspondant au genre de celui-ci.

Avogadron a écrit:
EDIT : Question idiote, on fait comment pour l'avatar ?

Tu cliques sur l'onglet Profil puis tu sélectionnes Avatar.^^

Bref, à bientôt sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
massalia
Chrysalide Astéroïdale
Chrysalide Astéroïdale
massalia


Nombre de messages : 69
Masculin Age : 33
Localisation : the outer colony

[présentation] Avogadron Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Avogadron   [présentation] Avogadron EmptyMar 26 Fév 2013 - 21:18

Citation :
Chez nous l'humanité c'est divisé en de très nombreuses branches ...
Même son origine à une explication et de nombreuses espèces ressemblent un peu à l'homme.

Hmm m'en veut pas mdr mais l'histoire de l'humanité va sur le concept de la première phrase un peu ressembler au tien, on serait un peu divisés en différents branche. Mais je pense que pour le reste ça va je n'empiète pas mdr car je suis très anthropocentrique.

Bah je peux faire un tour mais je serai actif que par période et encore ^^.
Mais si c'est génial crois moi je n'oublierai pas même après de longue absences

ps : merci joe black
Revenir en haut Aller en bas
Avogadron
Blob Verdâtre
Blob Verdâtre
avatar


Nombre de messages : 24
Masculin Age : 34
Localisation : Space Civilisation

[présentation] Avogadron Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Avogadron   [présentation] Avogadron EmptyMer 27 Fév 2013 - 12:02

Citation :
Tu cliques sur l'onglet Profil puis tu sélectionnes Avatar.^^
Mdr c'est l'habitude du forum xooit ... Merci

Pas de soucis Massalia et pour ce qui est du contenu génial, il est génial pour ses auteurs après on est surement en parfait décalage avec ce que peuvent en penser les autres content

Revenir en haut Aller en bas
http://spacecivilisation.xooit.com
massalia
Chrysalide Astéroïdale
Chrysalide Astéroïdale
massalia


Nombre de messages : 69
Masculin Age : 33
Localisation : the outer colony

[présentation] Avogadron Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Avogadron   [présentation] Avogadron EmptyMer 27 Fév 2013 - 17:13

J'ai créé un compte sur le forum dont tu m'a donné le lien.
Je passerai de temps en temps ^^ et pour le reste on s'est déjà parlé plus haut ^^ .
Peut être je ferai une présentation de mes projets ici quand j'aurais le temps et dans ma présentation la bas si je suis sur de ce que je vais dire (sans trop en dire non plus mdr).
Pour l'instant a part une j'ai juste quelques frises historiques mais je n'ai pas écrit en détail chaque civilisation de mon "idée". Donc je considère que c'est encore dans ma tête ^^.

T'inquiète si ton univers me plait autant que SG, DW et mass effect Heureux je passerai de temps en temps ^^ malgré une longue absence à d'autre moments.
Revenir en haut Aller en bas
Avogadron
Blob Verdâtre
Blob Verdâtre
avatar


Nombre de messages : 24
Masculin Age : 34
Localisation : Space Civilisation

[présentation] Avogadron Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Avogadron   [présentation] Avogadron EmptyJeu 28 Fév 2013 - 8:29

Aucun problème Heureux Avec grand plaisir, si je suis venu sur ce forum en tout premier lieu c'est pour trouver des personnes qui partagent le même genre de passion créative Wink


EDIT : mdr, je suis allez sur le portail de ce forum et voilà ce que j'ai vu :
[présentation] Avogadron Lololol-3c3fd1e
Revenir en haut Aller en bas
http://spacecivilisation.xooit.com
Blackeagle
Alien Respectable
Alien Respectable
Blackeagle


Nombre de messages : 197
Masculin Age : 32

[présentation] Avogadron Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Avogadron   [présentation] Avogadron EmptyJeu 28 Fév 2013 - 19:49

Me semblait bien que ton pseudo me disait quelque chose, je viens de retrouver ton projet sur le SdZ : http://www.siteduzero.com/forum/sujet/jeu-web-space-civilisation

Btw, félicitation, tu as respecté les règles de présentation, ça l'aurait mal fait que je ferme ton sujet -_- Au moins un qui prend le temps de lire le sujet de mon collègue, ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[présentation] Avogadron Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Avogadron   [présentation] Avogadron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[présentation] Avogadron
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation
» ¥ Présentation de Pod' ¥
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Le Multivers ::. :: La Section des Membres-
Sauter vers: