|
|
| Cameron Mitchell | |
| | Auteur | Message |
---|
Mara The Doctor's Companion
| Sujet: Cameron Mitchell Mar 26 Déc 2006 - 21:27 | |
| Postez ici vos commentaires sur ce personnage. -------------- |
| | | Mat Le Pharaon
| Sujet: Re: Cameron Mitchell Ven 13 Juil 2007 - 12:56 | |
| autant le personnage avait pour moi pris un bon départ, autant il me dérange un peu depuis son spitch "star and stripes forever" du 09-19 la plupart des gens qui bossent au SGC ou dans l'espace finissent par atténuer cette notion, voir même la perdre. pourtant, à entendre son discours de bon GI bushiste bien bourrin, c'est pas son cas. mais que fait Daniel Jackson? |
| | | Horus I.A. Psychopathe
| Sujet: Re: Cameron Mitchell Ven 13 Juil 2007 - 23:28 | |
| Moi Cameron me dérange depuis le milieu de la saison 9. Après l'intégration loupée de Jonas, on a un peu l'impression que les scénaristes ont essayé de nous forcer à l'aimer. Ils l'ont trop mis en avant du coup les autres personnages ont été effacés. Il continue à diriger SG1 après le retour de Sam alors que c'est un gamin "bourrin" comme dit Mat. Et malgré toutes les épreuves qu'il a traversé (rééducation, son "erreur de tir", son père handicapé, son ami mourrant, son entrainement chez les jaffas...), le personnage reste toujours aussi brut de décoffrage et n'évolue pas.
+ ce qu'a dit Mat, ça en fait presque le contraire parfait de McKay (le beau le merveilleux). Et ça explique que je ne l'apprécie pas des masse malgré un début très prometteur dans Avalon. |
| | | Aurlag Homme-Lézard
| Sujet: Re: Cameron Mitchell Sam 30 Juil 2016 - 22:33 | |
| Je ne l'apprécie pas trop non plus. Il ressemble à une caricature de Sheppard. Je ne sais pas, le courant ne passe pas, malgré ses SL passés, je le trouve fade. Je ne sais pas si c'est l'acteur ou le personnage. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cameron Mitchell | |
| |
| | | | Cameron Mitchell | |
|