|
|
| Présentation Chibi | |
|
+5Kezako Vyslanté Joe Black Barlbatrouk Chibi 9 participants | Auteur | Message |
---|
Chibi Blob Verdâtre
| Sujet: Présentation Chibi Mar 6 Nov 2012 - 18:40 | |
| Bonjour à vous,
Commençons par la base:
Pseudo: Chibi Age: 36 ans Occupation: médiatrice culturelle en musée
Séries appréciées: Star Trek (surtout DS9, Voyager, Enterprise toutes vues en VO voire VOSTFR), Babylon 5 (VOSTFR/VF), Stargate SG-1 (VOSTFR/VF), Firefly (VOSTFR), Farscape (VOSTFR)...
Loisirs: chorale, écriture de fics (Star Trek (français), Babylon 5 (français / anglais), JDR par mail et forum (Star Trek, Stargate SG-1)
Comment suis-je arrivée là ? J'ai vu le nom du forum en bas d'une des très rares fics en français sur Babylon 5 du site fanfiction.net, ça m'a intéressée et j'ai décidé de franchir le pas.
Dernière édition par Chibi le Mar 6 Nov 2012 - 20:01, édité 2 fois |
| | | Barlbatrouk Virtual Knight
| Sujet: Re: Présentation Chibi Mar 6 Nov 2012 - 18:57 | |
| Bienvenu à toi Chibi ! Vu tes goûts et tes occupations je pense que tu devrais te plaire ici Babylon 5, voilà une série qu'on a raison d’apprécier ! Par contre Firefly a été une petite déception pour moi... Et je n'ai jamais accroché à la série Stargate (mais j'ai bien aimé le film). Pour Star Trek, je ne me suis pas encore mis à cette série, un ami me l'a prêté, il faudra que je me jette à l'eau quand j'aurai un peu de temps. Mais j'ai regardé les quatre premiers films qui m'ont procuré un effet mitigé (premier film excellent, je n'ai pas accroché au deux suivants et le quatrième m'a fait beaucoup rire). - Citation :
- chorale
Qu'est ce que vous chantez dans votre répertoire ? Moi je suis dans une chorale de gospel, on fait des traditionnels et des chansons un peu plus moderne. En espérant te croiser bientôt sur un topic ! PS : et n'hésite surtout pas à poster tes fics dans les sections appropriées. |
| | | Joe Black Coffee Drinker
| Sujet: Re: Présentation Chibi Mar 6 Nov 2012 - 19:26 | |
| Salut et bienvenue!
Pour Babylon 5, la section dédiée à la série étant très bien fournie, je pense que tu pourrais y trouver facilement ton bonheur.
A bientôt! |
| | | Vyslanté Conquérant Itinérant
Nombre de messages : 1463 Age : 30 Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.
| Sujet: Re: Présentation Chibi Mar 6 Nov 2012 - 20:35 | |
| Bienvenue, par minou ! (ça, c'est fait)
Effectivement, je pense que tes goûts en séries sont ceux partagés par la majorité des gens ici bas ^^
Anyway, au plaisir de te recroiser au détour d'un topic ! |
| | | Kezako Gouverneur Planétaire à Mandibules
| Sujet: Re: Présentation Chibi Mar 6 Nov 2012 - 22:19 | |
| Bienvenue à un membre de bon goût. |
| | | Chibi Blob Verdâtre
| Sujet: Re: Présentation Chibi Mar 6 Nov 2012 - 22:31 | |
| @Kezako: Merci ^^ @Vyslanté: Merci pour le chat de bienvenue @ Joe Black: Merci ^^ Je viens de voir en effet qu'il y a déjà de quoi faire et je pense pouvoir y rajouter une ou deux critiques de livres anglais que je possède (pour Babylon 5 et Star Trek) ainsi qu'autre chose, je verrai... @Barlbatrouk: Super, un autre choriste Ma chorale fait de la variété et monte un spectacle à thème avec mise en scène une fois par an. Nous participons aussi individuellement aux 500 choristes de la télé et aux 2000 choristes qui ont lieu tous les deux ans à Amnéville, près de Metz. On fait aussi un stage gospel tous les ans Je posterai les liens des fics tout à l'heure, on verra si ça intéresse quelqu'un |
| | | Rangil Gouverneur Planétaire à Mandibules
Nombre de messages : 1092 Age : 34 Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.
| Sujet: Re: Présentation Chibi Mar 6 Nov 2012 - 23:39 | |
| Sois la bienvenue ! Vu tes goûts télévisés, je sens que tu n'auras pas de mal à t'intégrer ici ^^ A bientôt au détour d'un topic ! |
| | | Rufus Shinra Roi des Petits Gris
Nombre de messages : 2455 Age : 36 Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie
| Sujet: Re: Présentation Chibi Mer 7 Nov 2012 - 0:16 | |
| Welcome aboard, la miss ! Bonne chance dans ce repaire de doux dingues. ^^ |
| | | Chibi Blob Verdâtre
| Sujet: Re: Présentation Chibi Mer 7 Nov 2012 - 9:04 | |
| @ Rangil: Merci ^^
^@ Rufus: merci à toi aussi ! Mais ton pseudo ne m'est pas inconnu. Ce n'est pas toi dont j'ai commenté la mini fic Babylon 5 sur fanfiction.net ? |
| | | Fry35 Pirate Galactique
Nombre de messages : 412 Age : 30 Localisation : Perdue au fin fond des vastes étendues d'herbe rouge de Gallifrey
| Sujet: Re: Présentation Chibi Mer 7 Nov 2012 - 22:23 | |
| Bienvenue par ici! Des goûts télévisés que beaucoup ici, dont moi, partagent, ce qui me fait penser que tu plairas parmi nous! Au plaisir de se croiser sur un topic! |
| | | harsiesis Routard Interstellaire
| Sujet: Re: Présentation Chibi Sam 10 Nov 2012 - 15:28 | |
| Bienvenue Chibi. Ca fait toujours plaisir de voir de nouvelles têtes, et une présence féminine sur le forum |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Chibi | |
| |
| | | | Présentation Chibi | |
|