AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 1x15 - Objects in Space

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Répli
Will be back soon
Will be back soon
Répli


Nombre de messages : 1106
Masculin Age : 34

1x15 - Objects in Space Empty
MessageSujet: 1x15 - Objects in Space   1x15 - Objects in Space EmptySam 23 Déc 2006 - 15:42

1x15 - Objects in Space Firefl12

Objects in Space


Alors que tout le monde dort, un chasseur de primes s'infiltre à bord de Serenity. Sa mission est de capturer River...

Postez ici vos commentaires sur cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

1x15 - Objects in Space Empty
MessageSujet: Re: 1x15 - Objects in Space   1x15 - Objects in Space EmptyVen 26 Jan 2007 - 12:27

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, je viens de voir le dernier zodeeeeeee maaais Crying or Very sad Crying or Very sad maaais

Bon, alors en tentant de passer outre la tristesse, je dirais que ce zode était excellent (encore! XD)

Tout d'abord, la scène d'ouverture entre Simon et Kaylee était trop meugnonne. Ultra-uber-cute. Pour une fois qu'une scène entre eux ne se finit pas tarte dans la tronche ou Miss qui boude Monsieur, c'était bienvenu.

Bon alors, ensuite bien évidemment, ce zode parle de River. Juste au moment où je me demandais quand on reparlerait sérieusement d'elle, voilà que j'ai ma dose! C'est génial !
C'est encore l'occasion pour moi de ressortir mon couplet sur Simon... Trop gentil et adorable, toujours prêt à tout poru sa soeur, et mordant d'ironie quand il sent la confiance de l'équipage s'effriter.

Le chasseur de primes était excellent! Bien que carrément flippant lors de son échange avec Kaylee. Pauvre petite chose, j'avoue qu'elle avait de quoi sérieusement flipper...
Et puis alors, son face à face avec Simon ! Absolument gé-ni-al. (et non, ça n'a rien à voir avec le fait que Sean Maher soit torse nu............... Quoique Grace hi hi ).

J'ai bien aimé le plan de River. Et je dois avouer que je ne la pensais pas sur le vaisseau du chasseur (je pensais qu'elle était en scaphandre à l'extérieur du vaisseau).
Et sa scène avec Mal lorsqu'elle redescend sur le Serenity était adorable.

Simon mon hérooooooooooooooos!! (quoi encore? XD) Il était génial dans le zode.
Bounty hunter : "Ok, ok, I'm putting the gun down..."
Simon : "No... He's not."
very happy
Bien évidemment, les regards de désespoir quand il pense que sa soeur va l'abandonner... Et la manière dont il poursuit le chasseur, même blessé! Awwwwwwww Sora
La dernière scène qu'il partage avec Kaylee était... hi hi Naaan Shepherd! Quel timing pourraveeeeeeeeee !!!

Bon, on ne ressasse pas Inara et Mal... Eux deux ont l'art d'ignorer superbement leurs sentiments. Ce serait presque naturel, dites donc!

Sinon, ben... Ah oui!! Excellent le moment où Jayne tire la couverture pour dévoiler ses flingues pour... Aller retourner se coucher! hi hi

Quoi d'autre, quoi d'autre... Ah oui, la dernière scène d'opération avec Zoe guidée par Simon était vachement cool aussi.

Voilà... Là je pense avoir tout dit... Bon, je vous l'accorde c'est dans un désordre pas possible, mais là je peux pas mieux. XD
En tout cas, le fait de savoir que c'est le dernier zode me rend incroyablement triste. Me reste juste le film et... Mon imagination pour continuer leurs aventures... maaais
Maowwwww, ils vont me manquer...
Revenir en haut Aller en bas
Geviron
Larve Toxique
Larve Toxique
Geviron


Nombre de messages : 36
Masculin Age : 34

1x15 - Objects in Space Empty
MessageSujet: Re: 1x15 - Objects in Space   1x15 - Objects in Space EmptyDim 16 Jan 2011 - 12:57

J'ai fini la série y'a une semaine, c'était super triste de savoir que c'est fini, On aurait pu avoir une série culte ! ( je ne dis pas qu'elle ne l'est pas !)

Je voulais commenter les épisodes mais à chaque fois Mara a écrit ce que je pensais limite au mot près... et vu que je suis le fainéant numéro 1 ...

Maintenant je comprends d'ou vient ta signature Mara ^^
Ces paroles sont vraiment magnifique!! L'une des plus belles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1x15 - Objects in Space Empty
MessageSujet: Re: 1x15 - Objects in Space   1x15 - Objects in Space Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1x15 - Objects in Space
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 20: Objects in Motion
» Episode 21: Objects at Rest
» 1x15 - Cor'aï
» 1x15 - Run!
» 1x15 - Lazarus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Les fictions en particulier, classées par genre, par style ou par thème ::. :: Space Opéra, Planet Opéra, Thématique espace et/ou E.T :: Franchises à l'honneur :: Firefly :: Les épisodes, le film et leur univers-
Sauter vers: