AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 1x10 - Ariel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Répli
Will be back soon
Will be back soon
Répli


Nombre de messages : 1106
Masculin Age : 34

1x10 - Ariel Empty
MessageSujet: 1x10 - Ariel   1x10 - Ariel EmptySam 23 Déc 2006 - 15:31

1x10 - Ariel Firefl12

Ariel


L'équipage se rend sur Ariel pour la visite médicale d'Inara. Simon leur propose alors une mission : s'infiltrer dans un hôpital de l'Alliance afin d'y dérober des médicaments pendant qu'il effectue une radiographie du cerveau de River pour découvrir ce que l'Alliance à fait à sa soeur...

Postez ici vos commentaires sur cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

1x10 - Ariel Empty
MessageSujet: Re: 1x10 - Ariel   1x10 - Ariel EmptyJeu 4 Jan 2007 - 10:10

Cet épisode était palpitant et magnifique.

Bon, déjà, comme c'était relativement centré sur Simon et River, je ne pouvais qu'adorer.

Je trouve ça très courageux de la part de Simon de vouloir tenter quelque chose d'aussi risqué pour sa soeur.

La partie préparation de la mission était fun, et change de l'habitude... Pour une fois que c'est Simon qui est à l'aise et qui donne les instructions!

Le fait que Jayne ait vendu les Tam... Bon, je m'y attendais pas, mais une fois arrivé ça ne m'a pas surprise.
Et c'est un peu dégueulasse que Simon le prenne pour un héros maintenant...
Par contre, je dois avouer que Mal avait sacrément la classe sur ce coup-là... Je sais pas pour vous, mais j'ai vraiment, vraiment, vraiment cru qu'il allait éjecter Jayne par dessus bord.

Comme d'habitude, les hommes aux mains bleues sont super flippants... Et c'est quoi cette immonde arme bleue... haaan
En tout cas, je suis bien contente que l'on sache enfin ce qu'ils ont fait à River.

La dernière scène était très très belle, le "It's time to wake up" de Simon était tellement attendrissant... Je trouve ça magnifique la manière dont il est prêt à tout, dont il a tout sacrifié pour sauver River.
En tout cas, j'espère que c'est vraiment le signe d'une amélioration de la situation de la petite. ^^

_________________
Take my love, take my land. Take me where I cannot stand
I don't care, I'm still free. You can't take the sky from me...
Revenir en haut Aller en bas
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

1x10 - Ariel Empty
MessageSujet: Re: 1x10 - Ariel   1x10 - Ariel EmptyDim 11 Déc 2011 - 19:35

Cet épisode était très sympathique. Je ne dirai pas qu'il était magnifique... Pour le palpitant, je trouve dommage que chaque épisode, pour l'instant, soit traité comme un stand alone. D'accord la série est structurée comme ça mais du coup on sait que tout sera rentré (plus ou moins) dans l'ordre à la fin de l'épisode.

Et comme au long des premiers épisodes chaque personnage a été au moins une fois en situation critique, je trouve que ça affaiblit le suspens. Je me dis "ah là c'est son tour mais bon pas de soucis ils vont bien trouver un truc avant la fin de l'épisode...". Alors oui quand il arrivera vraiment quelque chose ça fera une belle surprise mais en attendant je trouve que ça atténue nettement le truc.

La petite trahison de Jayne ne ma pas surprise, je dirai même qu'elle m'a fait plaisir ^^.

Les mecs en bleue sont aussi flippant que ridicules very happy Mais bon je me garderai bien de leur dire en face lorsque l'on voit ce qu'ils sont capable de faire avec un Mister Freeze à la Framboise (si vous vous demandez tout comme moi pourquoi le mister freeze à la framboise est bleue, je vous invite à jeter un oeil au lien!)

_________________
1x10 - Ariel 8_et_d11
"-Talby, looks like I'm headed for the planet. Going right toward it.
- When you hit the atmosphere you start to burn
...
What a beautifull way to die - as a falling star
- I guess you 're right"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Contenu sponsorisé





1x10 - Ariel Empty
MessageSujet: Re: 1x10 - Ariel   1x10 - Ariel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1x10 - Ariel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1x10 : Despite Yourself
» 1x10 - Progeny
» 1x10 - The Hand of God
» 1x10 - The Storm
» 1x10 - They've Got a Secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Les fictions en particulier, classées par genre, par style ou par thème ::. :: Space Opéra, Planet Opéra, Thématique espace et/ou E.T :: Franchises à l'honneur :: Firefly :: Les épisodes, le film et leur univers-
Sauter vers: