AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

1x08 - Jaynestown

5 participants
AuteurMessage
Répli
Will be back soon
Will be back soon
Répli

Masculin Age : 34

1x08 - Jaynestown Empty
MessageSujet: 1x08 - Jaynestown   1x08 - Jaynestown EmptySam 23 Déc 2006 - 15:22

1x08 - Jaynestown Firefl12

Jaynestown

L'équipage arrive sur une planète et s'apperçoivent que Jayne est considéré comme un héro par les ouvriers...

Postez ici vos commentaires sur cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Coo
Homme-Lézard
Homme-Lézard
Coo

Féminin Age : 34

1x08 - Jaynestown Empty
MessageSujet: Re: 1x08 - Jaynestown   1x08 - Jaynestown EmptyVen 13 Avr 2007 - 19:29

Aaaaah, Jaynestown!

Un de mes épisodes préférés... mais pas à cause de Jayne. J'avoue que j'ai un peu de mal avec ce personnage, même s'il commençait à me plaire avec la fin de saison.

Nan mais nan, cet épisode... je me suis bidonné devant comme rarement devant une série... les cheveux de Boooook! et River hi hi "-je range mes cheveux. -Ils seront toujours là, à l'affut." hi hi

Mon dieu... tordant.

Un truc aussi: Simon et Kaylee... mouhahaha...
harsiesis
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire

Masculin Age : 47

1x08 - Jaynestown Empty
MessageSujet: Re: 1x08 - Jaynestown   1x08 - Jaynestown EmptyDim 14 Mar 2010 - 11:41

Citation :
Jayne
The man they call Jayne
He robbed from the rich, and he gave to the poor
Stood up to The Man and he gave him what for
Our love for him now ain't hard to explain
The hero of Canton, the man they call Jayne
Our Jayne saw the Mudders' backs breakin'
He saw the Mudders lament
And he saw the Magistrates takin' every dollar, and leavin' five cents
So he said, "You can't do that to my people"
He said, "can't crush them under your heels"
Jayne strapped on his hat
And in five secons flat
Stole everything Boss Higgins had to steal
The hero of Canton, the man they call Jayne
Now here is what seperates heroes
From common folk like you and I
The man they call Jayne he turned 'round his plane
And let that money hit sky
He dropped it onto our houses
He dropped it into our yards
The man they call Jayne he stole away our pain
And headed out for the stars
The hero of Canton, the man they call Jaaaaayne !

Mouahahahahah hi hi
L'épisode précedent était déjà bien fun mais là c'est un pur moment de poilade.

Moi j'aime bien Jayne mais parce que j'ai l'impression que Whedon joue le contre-emploi avec lui: avec un physique et une gueule pareille, il aurait sans doute le beau rôle dans bcp d'autres séries mais ici......... c'est un loser XD il a même pas de femme, et quand y en a une qui débarque, même en proposant de l'échanger avec son flingue il se la voit refuser, mais lol! quoi...
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk

Masculin Age : 36

1x08 - Jaynestown Empty
MessageSujet: Re: 1x08 - Jaynestown   1x08 - Jaynestown EmptyDim 11 Déc 2011 - 12:46

Cet épisode est assez fandare même si un je ne sais quoi me gène un peu.

Citation :
Moi j'aime bien Jayne mais parce que j'ai l'impression que Whedon joue le contre-emploi avec lui: avec un physique et une gueule pareille, il aurait sans doute le beau rôle dans bcp d'autres séries mais ici......... c'est un loser XD il a même pas de femme, et quand y en a une qui débarque, même en proposant de l'échanger avec son flingue il se la voit refuser

C'est marrant car au début de la série, dans le pilote notamment, je le voyais tout autrement. Un personnage plus sombre et retord. Alors que depuis quelques épisodes il me fait plus penser à un joyeux bouffon qui n'a aucune conscience de ses actes...
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté

Masculin Age : 30
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

1x08 - Jaynestown Empty
MessageSujet: Re: 1x08 - Jaynestown   1x08 - Jaynestown EmptyDim 11 Déc 2011 - 22:03

J'ai un peu la flemme de suivre le bon exemple de Barlba (commenter tous les épisodes), alors je vais faire un point ici, à la moitié de la série. Bien dommage, d'ailleurs, ça passe vraiment très -trop- vite...

Donc, globalement, c'est excellent, franchement, j'adore, ne serait ce que pour l'ambiance mi-space opera, mi-western, mi-chinois. Oui, ça fait beaucoup de moitiés, mais il n'en faut pas moins pour décrire cette brillant série. D'ailleurs, c'est dingue le nombre d'acteurs/trices de la série que l'on retrouve ailleurs plus tard.

Pour cet épisode... well, c'est génial aussi ^^ Mention spéciale aux les cheveux de Book ! Je trouve que comme ça il a un petit coté Einstein ^^

http://www.oxygenn.fr.nf
Contenu sponsorisé

1x08 - Jaynestown Empty
MessageSujet: Re: 1x08 - Jaynestown   1x08 - Jaynestown Empty

1x08 - Jaynestown
Page 1 sur 1