|
|
| 1x08 - Jaynestown | |
| | Auteur | Message |
---|
Répli Will be back soon
| Sujet: 1x08 - Jaynestown Sam 23 Déc 2006 - 15:22 | |
| JaynestownL'équipage arrive sur une planète et s'apperçoivent que Jayne est considéré comme un héro par les ouvriers...Postez ici vos commentaires sur cet épisode. |
| | | Coo Homme-Lézard
| Sujet: Re: 1x08 - Jaynestown Ven 13 Avr 2007 - 19:29 | |
| Aaaaah, Jaynestown! Un de mes épisodes préférés... mais pas à cause de Jayne. J'avoue que j'ai un peu de mal avec ce personnage, même s'il commençait à me plaire avec la fin de saison. Nan mais nan, cet épisode... je me suis bidonné devant comme rarement devant une série... les cheveux de Boooook! et River "-je range mes cheveux. -Ils seront toujours là, à l'affut." Mon dieu... tordant. Un truc aussi: Simon et Kaylee... mouhahaha... |
| | | harsiesis Routard Interstellaire
| Sujet: Re: 1x08 - Jaynestown Dim 14 Mar 2010 - 11:41 | |
| - Citation :
- Jayne
The man they call Jayne He robbed from the rich, and he gave to the poor Stood up to The Man and he gave him what for Our love for him now ain't hard to explain The hero of Canton, the man they call Jayne Our Jayne saw the Mudders' backs breakin' He saw the Mudders lament And he saw the Magistrates takin' every dollar, and leavin' five cents So he said, "You can't do that to my people" He said, "can't crush them under your heels" Jayne strapped on his hat And in five secons flat Stole everything Boss Higgins had to steal He robbed from the rich, and he gave to the poor Stood up to The Man and he gave him what for Our love for him now ain't hard to explain The hero of Canton, the man they call Jayne Now here is what seperates heroes From common folk like you and I The man they call Jayne he turned 'round his plane And let that money hit sky He dropped it onto our houses He dropped it into our yards The man they call Jayne he stole away our pain And headed out for the stars He robbed from the rich, and he gave to the poor Stood up to The Man and he gave him what for Our love for him now ain't hard to explain The hero of Canton, the man they call Jaaaaayne ! Mouahahahahah L'épisode précedent était déjà bien fun mais là c'est un pur moment de poilade. Moi j'aime bien Jayne mais parce que j'ai l'impression que Whedon joue le contre-emploi avec lui: avec un physique et une gueule pareille, il aurait sans doute le beau rôle dans bcp d'autres séries mais ici......... c'est un loser XD il a même pas de femme, et quand y en a une qui débarque, même en proposant de l'échanger avec son flingue il se la voit refuser, mais quoi... |
| | | Barlbatrouk Virtual Knight
| Sujet: Re: 1x08 - Jaynestown Dim 11 Déc 2011 - 12:46 | |
| Cet épisode est assez fandare même si un je ne sais quoi me gène un peu. - Citation :
- Moi j'aime bien Jayne mais parce que j'ai l'impression que Whedon joue le contre-emploi avec lui: avec un physique et une gueule pareille, il aurait sans doute le beau rôle dans bcp d'autres séries mais ici......... c'est un loser XD il a même pas de femme, et quand y en a une qui débarque, même en proposant de l'échanger avec son flingue il se la voit refuser
C'est marrant car au début de la série, dans le pilote notamment, je le voyais tout autrement. Un personnage plus sombre et retord. Alors que depuis quelques épisodes il me fait plus penser à un joyeux bouffon qui n'a aucune conscience de ses actes... |
| | | Vyslanté Conquérant Itinérant
Nombre de messages : 1463 Age : 30 Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.
| Sujet: Re: 1x08 - Jaynestown Dim 11 Déc 2011 - 22:03 | |
| J'ai un peu la flemme de suivre le bon exemple de Barlba (commenter tous les épisodes), alors je vais faire un point ici, à la moitié de la série. Bien dommage, d'ailleurs, ça passe vraiment très -trop- vite...
Donc, globalement, c'est excellent, franchement, j'adore, ne serait ce que pour l'ambiance mi-space opera, mi-western, mi-chinois. Oui, ça fait beaucoup de moitiés, mais il n'en faut pas moins pour décrire cette brillant série. D'ailleurs, c'est dingue le nombre d'acteurs/trices de la série que l'on retrouve ailleurs plus tard.
Pour cet épisode... well, c'est génial aussi ^^ Mention spéciale aux les cheveux de Book ! Je trouve que comme ça il a un petit coté Einstein ^^
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1x08 - Jaynestown | |
| |
| | | | 1x08 - Jaynestown | |
|