AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 2x07 : A Man Without Honor

Aller en bas 
AuteurMessage
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

2x07 : A Man Without Honor Empty
MessageSujet: 2x07 : A Man Without Honor   2x07 : A Man Without Honor EmptyDim 13 Mai 2012 - 21:22


2x07 : A Man Without Honor 207

A Winterfell, Theon se lance à la poursuite de Bran et Rickon, échappés grâce à Osha, afin de maintenir son contrôle précaire sur la capitale du Nord ; alors que plus au Sud, la guerre est en passe de ravager les terres...
A l'Est, Daenerys tente de retrouver ses dragons, dérobés dans la demeure de son hôte Xaro Xhoan Daxos...


Diffusion le 13 Mai 2012 sur HBO.

Postez ici vos commentaires sur cet épisode.


Dernière édition par Mara le Mar 15 Mai 2012 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

2x07 : A Man Without Honor Empty
MessageSujet: Re: 2x07 : A Man Without Honor   2x07 : A Man Without Honor EmptyMar 15 Mai 2012 - 20:35

Eh ben eh ben, c'est que les éléments commencent sérieusement à s'enchaîner à une vitesse rapide en cette fin de saison 2 ! Globalement, je trouve qu'il y a du très bon, mais aussi des éléments de l'intrigue dont je me demande bien où ça va nous mener...

Ce que j'ai adoré :
- la scène entre Cersei et Tyrion, à propos de Joff. Les tentatives extrêmement maladroites de "réconforter" Cersei. Les remarques de Cersei à propos des Targaryen et de son fils
- la scène entre Cersei et Sansa, et l'histoire à propos de Robert que raconte Cersei à sa future belle fille, qui a conscience plus que quiconque de ce que cette pauvre Sansa va vivre... en pire que Robert et elle !
- Mestre Luwin et l'intégralité de ses scènes avec Theon. Et Theon. Theon... Sad
- les scènes de Jorah... Jorah... No

Ce qui m'intrigue et me fait trépigner
- l'intrigue des dragons volés de Dany qui n'existe pas dans le bouquin. Mais qui va quand même la mener à la maison des Nonmourants... Je trépigne comme une dingue de ce qui représente pour moi le sommet de ce tome 2. Et en même temps j'ai horriblement peur que ça rende mal et qu'ils oublient des choses en route...

Ce qui m'a rendue perplexe :
- Arya et Tywin. Alors, oui, c'est fabuleux d'avoir la fille de Ned servir le grand-père de Joff. Et c'est vraiment sympa d'avoir + de temps d'écran pour Tywin, d'autant plus que les scènes étaient vraiment belles. Mais, même si j'ai adoré ces moments, j'ai la sale impression que l'on fait passer Tywin pour un débile léger... Une jeune fille nordienne... voyageant seule... récupérée dans une caravane en provenance de Port-Réal et en direction du Mur... Au parler noble... qui sait lire... qui connaît l'histoire de Westeros... et qui tient tout cela de son père "maçon" mort par "loyauté" ! Peut-être que je m'abuse, mais j'ai vraiment l'impression que le Tywin qui bouquin aurait tilté.........
- Jon et Ygritte... Je ne comprends pas pourquoi avoir évacué Qhorin comme ça, ce personnage est tellement fabuleux Suspect Et j'ai trouvé les scènes un peu lourdes... Et je me demande comment on va retomber sur nos pattes !
Revenir en haut Aller en bas
 
2x07 : A Man Without Honor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Honor Harrington
» Episode 14: There All the Honor Lies
» Episode 1: Matters of Honor
» Dungeons & Dragons : Honor Among Thieves
» 2x07 - 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Game of Thrones :: Saison 2-
Sauter vers: