AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Arrow - Discussion générale

+4
Haiyken
Webkev
Kezako
Daehan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan

Féminin Age : 105

Arrow - Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrow - Discussion générale   Arrow - Discussion générale - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 20:10

Si tu ne l'as pas déjà vu, la saison 1 de Flash colle à la saison 3 de Arrow, ce qui permet des mini cross-over entre les 2 séries.
Ensuite, Legend of Tomorrow propose aussi un cross-over avec les 2 séries précédentes (Arrow S03 et Flash S02)
Et Supergirl arrive l'année prochaine promettant un mega cross-over entre les 4 séries, même s'il y a eu une incursion de Flash durant la saison 2.

Non, il n'y a vraiment pas de quoi se perdre mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
arnaldo17
Alien Respectable
Alien Respectable
arnaldo17

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: Arrow - Discussion générale   Arrow - Discussion générale - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 20:33

Non pas encore vu, je comptais me faire tout l'Arrow Verse et autant commencer maintenant car si je décide de m'y mettre l'année prochaine, ça sera encore plus long à rattraper ^^

Justement pour la saison 3 tu me conseil quoi ? C'est mieux de regarder un époisode d'arrow et un de flash, ainsi de suite ? Ou si je regarde d'abord la saison 3 d'arrow puis la saison 1 de Flash, je ne serai pas trop perdu ? ^^
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan

MessageSujet: Re: Arrow - Discussion générale   Arrow - Discussion générale - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 21:36

Tu ne seras pas vraiment perdu si tu regardes Arrow puis The Flash pour Arrow s03/Flash S01 : les épisodes cross-over même être vu indépendamment (c'est plus un échange de personnage)
Néanmoins, je conseille de regarder les séries dans l'ordre car malgré tout, il y une chronologie entre les 2 séries, des allusions, des clins d'oeil etc.

Par contre, Arrow S04 et Flash S02, il vaut mieux suivre les 12 premiers épisodes car il y l'apparition de personnages dans les 2 séries pour préparer Legends of Tomorrow, donc ça s’emmêle plus ou moins.
Peut-être regarder le mini-anime Vixen avant la saison 4 de Arrow mrgreen

Un lien qui te permettra de mieux suivre les séries, notamment les cross-over : guide de visionnage
arnaldo17
Alien Respectable
Alien Respectable
arnaldo17

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: Arrow - Discussion générale   Arrow - Discussion générale - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 21:58

D'accord, merci beaucoup pour ces éclaircissements et conseils Heureux
Cole Belle frimousse
Organisme Monocellulaire
Organisme Monocellulaire
Cole Belle frimousse

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Arrow - Discussion générale   Arrow - Discussion générale - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 17:20

Il y a surtout une grosse baisse de qualité entre la saison 3 et la saison 4, et la série prend de plus en plus des airs de cartons pâte.
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan

MessageSujet: Re: Arrow - Discussion générale   Arrow - Discussion générale - Page 2 EmptySam 29 Juil 2017 - 15:50

Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe

MessageSujet: Re: Arrow - Discussion générale   Arrow - Discussion générale - Page 2 EmptySam 28 Juil 2018 - 0:25

Une bande-annonce de la saison 7 de la série a été dévoilée récemment sur Youtube. La diffusion de la série devrait reprendre le lundi 15 octobre 2018 aux Etats-Unis, et Beth Schwartz a été annoncé comme nouveau showrunner.

Alien Respectable
Alien Respectable
Blackeagle

MessageSujet: Re: Arrow - Discussion générale   Arrow - Discussion générale - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2018 - 23:58

On voit déjà la patte de Beth Schwartz avec une thématique un poil plus sombre (bon, c'est du Arrow aussi), moins de magie. J'espère surtout voir des épisodes moins inégaux que ceux de la saison 5 et 6, moins de family drama et revenir à "la mission" des premières saisons (même si celle-ci a évoluée depuis).

Mais j'avoue que mon intérêt pour Arrow a franchement baissé. La qualité des dernières saisons laissait à désirer.
Artheval_Pe
Artheval_Pe

MessageSujet: Re: Arrow - Discussion générale   Arrow - Discussion générale - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2018 - 0:24

Un nouveau trailer de la saison 7 de Arrow a été dévoilé il y a quelques jours :

(J'éviterai tout commentaire étant donné que je n'ai pas suivi cette série qui ne m'a jamais vraiment attiré).

MessageSujet: Re: Arrow - Discussion générale   Arrow - Discussion générale - Page 2 Empty

Arrow - Discussion générale
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2