|
|
| The Raven | |
| | Auteur | Message |
---|
Barlbatrouk Virtual Knight
| | | | Barlbatrouk Virtual Knight
| Sujet: Re: The Raven Jeu 29 Déc 2011 - 14:19 | |
| Adorant Poe je pense que j'irai le voir même si le pitch ne m'emballe pas trop... |
| | | Daehan Pharaon Cosmique
| Sujet: Re: The Raven Jeu 29 Déc 2011 - 14:45 | |
| Je connais toujours pas assez Poe pour m'intéresser à l'histoire mais avec John Cusack, je vais me laisser prendre au jeu |
| | | Rangil Gouverneur Planétaire à Mandibules
Nombre de messages : 1092 Age : 34 Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.
| Sujet: Re: The Raven Ven 30 Déc 2011 - 19:40 | |
| Autant j'adore Poe, autant le pitch de base a l'air tellement... plat, que je ne suis pas sûr d'aller voir le film. |
| | | Barlbatrouk Virtual Knight
| Sujet: Re: The Raven Ven 30 Déc 2011 - 21:09 | |
| - Citation :
- Autant j'adore Poe, autant le pitch de base a l'air tellement... plat, que je ne suis pas sûr d'aller voir le film.
Je te comprends, le pitch n'est vraiment pas attractif, ou du moins il ne laisse pas trop espérer que le trouve dans le film tout ce qui fait le charme des histoires de Poe. D'ailleurs Rangil, au risque de me répéter, si tu veux vraiment retrouver Poe visuellement je te conseil fortement la série de huit films réalisée par Roger Corman (là tu ne sera pas déçu!). |
| | | Rangil Gouverneur Planétaire à Mandibules
Nombre de messages : 1092 Age : 34 Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.
| Sujet: Re: The Raven Ven 30 Déc 2011 - 21:24 | |
| Je retiens l'idée, merci !
Sinon oui, ce film a l'air d'un banal slasher avec un dandy un peu excentrique en guise de personnage principal (pauvre Poe...). Après, on peut espérer qu'une nouvelle fois, la bande annonce ne soit pas représentative du film et cherche à présenter un projet original comme s'il s'agissait d'un produit hollywoodien formaté, mais enfin... |
| | | Barlbatrouk Virtual Knight
| Sujet: Re: The Raven Jeu 9 Aoû 2012 - 14:34 | |
| - Citation :
- Sinon oui, ce film a l'air d'un banal slasher avec un dandy un peu excentrique en guise de personnage principal (pauvre Poe...).
Ma fois après vision je peux dire Rangil que tes pires craintes à propos de ce film sont vérifiées... Le seul bon point du film c'est le petit show de John Cusack, mais malheureusement il dessert beaucoup un auteur que j'admire. |
| | | Daehan Pharaon Cosmique
| Sujet: Re: The Raven Sam 18 Aoû 2012 - 12:37 | |
| Cusack est un acteur que j'apprécie beaucoup et dont j'essaye de voir tous les films (ce que je fais rarement pour un acteur) Mais là, Raven je n'ai pas accroché. Je ne sais même pas dire pourquoi. Ce n'est pas la faute aux acteurs mais à l'intrigue. Je pourrai comparer Poe à un certain Sherlock pour son excentricité, son intelligence, son arrogance, sa faculté à rabaisser les autres et pour son addiction. Ça aurait pu être Sherlock Holmes (je ne parle pas du film, mais du personnage) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Raven | |
| |
| | | | The Raven | |
|