|
|
| livres B5 : ordre de lecture ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Delenn Homme-Lézard
| Sujet: livres B5 : ordre de lecture ? Sam 29 Oct 2011 - 12:20 | |
| J'ai cherché sur le forum et je n'ai pas trouvé la réponse à ma question, donc je me permets d'ouvrir ce petit post : j'ai chiné tous les livres issus de Babylon 5 sur Internet (j'ai récupéré tous les titres, exception faite des novélisations qui ne m'intéressent pas vraiment) et j'aurais voulu savoir dans quel ordre il était conseillé de les lire...sachant que de toute façon je ne compte m'y plonger que quand j'aurai terminé la série, pour éviter les spoilers. Pour info, la liste est la suivante : Babylon 5: Voices by John Vornholt Babylon 5: Accusations by Lois Tilton Babylon 5: Blood Oath by John Vornholt Babylon 5: Clark's Law by Jim Mortimore Babylon 5: The Touch of Your Shadow, the Whisper of Your Name by Neal Barrett, Jr.) Babylon 5: Betrayals by S.M. Stirling Babylon 5: The Shadow Within by Jeanne Cavelos Babylon 5: Personal Agendas by Al Sarrantonio Babylon 5: To Dream in the City of Sorrows by Kathryn M. Drennan The Psi Corps Trilogy (J. Gregory Keyes)Babylon 5: Dark Genesis - The Birth of the Psi Corps Babylon 5: Deadly Relations - Bester Ascendant Babylon 5: Final Reckoning - The Fate of Bester The Centauri Trilogy (Peter David)Babylon 5: Legions of Fire - The Long Night of Centauri Prime Babylon 5: Legions of Fire - Armies of Light and Dark Babylon 5: Legions of Fire - Out of the Darkness The Technomage Trilogy (Jeanne Cavelos)Babylon 5: The Passing of the Techno-Mages - Casting Shadows Babylon 5: The Passing of the Techno-Mages - Summoning Light Babylon 5: The Passing of the Techno-Mages - Invoking Darkness Babylon 5: The Shadow Within prologue to the trilogy Merci pour vos réponses ! |
| | | harsiesis Routard Interstellaire
| Sujet: Re: livres B5 : ordre de lecture ? Dim 30 Oct 2011 - 21:40 | |
| Salut, pour un certain nombre d'entre eux (les trois trilogies notamment), ce topic te fournira la réponse Par contre comme ils n'y sont pas tous, il faudrait voir sur un site web. Tu n'as pas essayé sur le lurker guide? |
| | | Delenn Homme-Lézard
| Sujet: Re: livres B5 : ordre de lecture ? Lun 31 Oct 2011 - 12:57 | |
| Merci pour la réponse ! Honte à moi, je n'avais pas vu qu'il y avait une petite liste sur le forum... Sinon je n'ai rien trouvé sur le Lurker Guide...mais ce n'est pas bien grave, la liste qu'il y a ici est déjà assez complète ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: livres B5 : ordre de lecture ? | |
| |
| | | | livres B5 : ordre de lecture ? | |
|