|
|
| Que sont-ils devenus ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Daehan Pharaon Cosmique
| Sujet: Que sont-ils devenus ? Jeu 27 Oct 2011 - 12:03 | |
| En regardant Psych, je découvre que William Shatner va faire une apparition, on avait déjà eu droit à George Takei, Robert Patrick ou encore Kevin Sorbo : leur point commun, ils ont été des "stars" de la SFFF.
Alors quelles anciennes vedettes de SFFF fait encore parler de lui dans un rôle récurrent ou en simple guest ?
En avez-vous croisez d'autres au détour d'une série ou d'un film récemment ? |
| | | Nobuko Légionnaire de l'Espace
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Jeu 27 Oct 2011 - 16:47 | |
| Ouaip, Christopher Judge (Teal'c) devrait jouer dans le prochain film de Batman.
Et ma maman m'a dit que Michael Shanks (Daniel Jackson) avait joué récemment dans un épisode d'une série policière lambda (Les Experts ou NCIS ou une autre). |
| | | Daehan Pharaon Cosmique
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Jeu 27 Oct 2011 - 17:02 | |
| Michale Shanks je l'ai vu toujours joué dans 2 épisodes de Burn Notice (il était un espion) et dans un épisode de Sanctuary (dans le rôle d'un phénomène) Je crois que c'est celui que j'ai vu le plus souvent à la télé |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Mer 2 Nov 2011 - 22:22 | |
| Daniel Dae Kim: Il jouait dans 2267, l'Ultime Croisade, je l'ai vu dans Angel Bruce Boxleitner, Babylon 5, je l'ai aperçu dans Cold Case il me semble Nathan Fillion (Tien j'avais pas remarqué qu'il avait le même nom que le premier ministre ): Je l'ai vu dans Desperate Housewife |
| | | EXIA Homme-Lézard
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Jeu 3 Nov 2011 - 23:01 | |
| J'ai revu Babylon 5 et NCIS ressemant , et j'ai remarqué quelques apparitions.
Bruce Boxleitner (John Sheridan; B5) dans NCIS S8E07 Brocken Arrow
Patricia Tallman (Lyta Alexander; B5) dans NCIS S7E08 Power Down
Mira Furlan (Delen; B5) dans NCIS S6E17 South by Southwest
David McCallum (Dr Donald Mallard;NCIS) dans B5 S1E4 Infection (Dr Vance Hendricks)
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? | |
| |
| | | | Que sont-ils devenus ? | |
|