AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[5x03 & 04] The Curse Of Clyde Langer

2 participants
AuteurMessage
Fred'box
Virtual Knight
Virtual Knight
Fred'box

Masculin Age : 37

[5x03 & 04] The Curse Of Clyde Langer Empty
MessageSujet: [5x03 & 04] The Curse Of Clyde Langer   [5x03 & 04] The Curse Of Clyde Langer EmptyDim 9 Oct 2011 - 21:48

[5x03 & 04] The Curse Of Clyde Langer 463627finalSJA
- Scénariste : Phil Ford - Réalisateur : Ashley Way

Alors qu'une pluie de poisson s'abat sur la ville, Sarah Jane enquête pour trouver l'origine de ce mystère, ses investigations emmènent l'équipe ou Musée de la Culture ou ils rencontrent quelqu'un qui possède de nombreuses réponses.

Mais Sarah et son équipe vont vite se retrouver en danger et vont devoir se battre pour sauver leurs vies...

Bande Annonce :

Fiche Technique IMDB

Galerie Photos The Sarah : promo, tournage, et épisodes ICI

Diffusion le Lundi 10 & Mardi 11 Octobre 2011 à 17h15 (UK) sur CBBC

sunjin
Skinjob N°7
Skinjob N°7
sunjin

Masculin Age : 54

[5x03 & 04] The Curse Of Clyde Langer Empty
MessageSujet: Re: [5x03 & 04] The Curse Of Clyde Langer   [5x03 & 04] The Curse Of Clyde Langer EmptyMer 19 Oct 2011 - 18:59

Épisode efficace et très prenant, j'ai bien aimé.

Bon, clairement l'idée était de mettre Sky au premier plan histoire de "faire aimer" le personnage" du public mais du coup le coup de fil a Luke était superflu, surtout que cela pose les limites de l'idée car oui Sky pas affectée, mais Luke oui (conclusion Luke est un boulet )

J'ai beaucoup aimé Ellie, et dommage que le personnage ne reste pas (il était peut-être prévu de la revoir, je doute, mais c'est vrai que Mr smith qui ne peut rien euh... il ets nul lui aussi XD).

Bref, un bon épisode et toujours clap! à Daniel Anthony!

Après j'avoue que si je n'avais pas dûf aire les captures écrans, je n'aurai pas regardé, mais honnêtement, je ne me suis pas ennuyée et la série est agréable malgré son ton "jeune public" et niveau réalisation, c'est nickel, on est loin du cheap des tous premiers épisodes...

http://www.doctor-who.fr/

[5x03 & 04] The Curse Of Clyde Langer
Page 1 sur 1