AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

[5x01 & 02] Sky

3 participants
AuteurMessage
Fred'box
Virtual Knight
Virtual Knight
Fred'box

Masculin Age : 37

[5x01 & 02] Sky Empty
MessageSujet: [5x01 & 02] Sky   [5x01 & 02] Sky EmptyLun 3 Oct 2011 - 8:03

[5x01 & 02] Sky 463627finalSJA
- Scénariste : Phil Ford - Réalisateur : Ashley Way

Sarah Jane trouve un bébé sur le pas de sa porte et tente de savoir qui l'a abandonné.

Pendant ce temps là, une alien apparaît dans la centrale nucléaire du secteur et tente de prendre le contrôle de celle-ci afin de récupérer quelque chose que Sarah semble désormais posséder.

Bande Annonce :
Fiche Technique IMDB
Galerie Photos The Sarah : promo, tournage, et épisodes ICI

Diffusion le Lundi 3 & Mardi 4 Octobre 2011 à 17h15 (UK) sur CBBC
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-breizh.blogspot.com/
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan

Féminin Age : 105

[5x01 & 02] Sky Empty
MessageSujet: Re: [5x01 & 02] Sky   [5x01 & 02] Sky EmptyLun 3 Oct 2011 - 20:51

Je pensais qu'avec le décès de E. Sladen, on n'aurait pas de saison 5.
Ils ont quand même décidé de la diffuser. Mais je me demande comment ils vont la boucler puisque j'ai lu qu'ils ne poursuivront pas la série sans elle.
sunjin
Skinjob N°7
Skinjob N°7
sunjin

Masculin Age : 54

[5x01 & 02] Sky Empty
MessageSujet: Re: [5x01 & 02] Sky   [5x01 & 02] Sky EmptyLun 17 Oct 2011 - 13:20

Elle ne sera jamais bouclée, ne sont diffusés uniquement les épisodes qu'elle avait tourné avant son décés, soit ces 6 (3 histoires complètes = 1/2 saison).

Mon avis : Bon épisode effectivement, très SJA, donc teenage.

Bon 5 ans après, enfin 4 pour Rani, il était temps de d'introduire un nouveau et jeune personnage car ce que j’avais dit il y a quelques saisons en arrière à savoir que les acteurs-trices ados le ferait de moins en moins s'avère ici complètement juste. Rani notamment fait jeune femme, donc en terme d’identification/public cible l'introduction de Sky était une nécessité.

Bon le perso a un air de Luke je trouve :lol mais elle conserve aussi quelques pouvoirs ce qui changera j'espère d'un Luke fade et sans saveur qui n'a jamais rien apporté avec son côté "génie alien".

J'ai trouvé le Metalkind très réussi et Mrs Myers quoique très caricaturale, très efficace ! La résolution d el'épisode était téléphoné mais bon, c'est SJA.

Un épisode bien fait et plaisant, même s'il est pour les plus jeunes et un peu ennuyeux de ce point de vue pour les "plus vieux" mais on est dans une bonne série d'aventure matinée de scifi pour jeunes !

et lol la rigolade avec le bébé, après le Doctor , on a Clyde clap! et Daniel Anthony (Clyde) est définitivement la valeur sure de la série! Bon comédien, j'espère qu'il ne sera pas cantonné à des rôles d'ados par la suite surtout qu'il n'en est plus un depuis un petit moment...
http://www.doctor-who.fr/
Contenu sponsorisé

[5x01 & 02] Sky Empty
MessageSujet: Re: [5x01 & 02] Sky   [5x01 & 02] Sky Empty

[5x01 & 02] Sky
Page 1 sur 1