AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

La Femme nue et Satan

2 participants
AuteurMessage
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk

Masculin Age : 36

La Femme nue et Satan Empty
MessageSujet: La Femme nue et Satan   La Femme nue et Satan EmptyMer 28 Sep 2011 - 17:17

La Femme nue et Satan Stn00

Le docteur Abel est un savant de génie qui travaille sur le maintient en vie des organes en vue des transplantations. Mais il souffre d'une maladie cardiaque incurable. Son nouvel assistant, le docteur Ood, tente une opération, mais devant son échec, décide de maintenir en vie la seule tête du professeur. Ood va alors chercher à aller plus loin en opérant une femme au très beau visage mais dont le corps est difforme. Il se met donc en quête d'une femme au corps sublime pour créer "l’être parfait"...

Réalisation : Victor Trivas
Scénario : Victor Trivas
Production : Rapid Film
Musique : Willy Mattes
Titre original : Des satans nackte sklavin
Titre alternatif : Die nackte und der satan ou The Head
Durée : 1h37
Sortie : 1959 (RFA)

Horst Frank
Michel Simon
Barbara Valentin
Karin Kerneke
Helmut Scmid
...

La Femme nue et Satan Stn310

Dernière édition par Barlbatrouk le Ven 27 Déc 2013 - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk

MessageSujet: Re: La Femme nue et Satan   La Femme nue et Satan EmptySam 1 Oct 2011 - 12:10

Personnellement, ce film m'a ennuyé au possible. Déjà l'histoire est semblable au Cerveau qui ne voulait pas mourir. Je ne sais pas lequel est sortit avant l'autre mais le cerveau m'a nettement plus captivé que cette femme nue... Pourtant une femme nue... Peut-être que le défaut était que bien qu'étendue lascivement elle n'était pas étudiante... Pour faire bref, le cerveau par des petites trouvailles arrivait à maintenir l’intérêt, en n'en montrant peu pourtant. La femme nue va plus loin mais m'a moins parlé, se perdant un peu et moi avec.

Encore une fois, et si l'on comprend pourquoi cela a dut être le cas à l'époque, l'interdit aux moins de 18 ans fait sourire. Ce film n'étant pas plus violent ou explicite qu'un épisode de Derrick.

Dernière édition par Barlbatrouk le Mer 16 Nov 2011 - 8:21, édité 1 fois
Rangil
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Rangil

Masculin Age : 34
Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.

MessageSujet: Re: La Femme nue et Satan   La Femme nue et Satan EmptySam 1 Oct 2011 - 12:40

Et, on ne se rend pas compte, mais ça peut aborder des thèmes très crus et très glauques parfois, Derrick ! Je parle pas de femmes nues lascives, mais de thèmes comme l'inceste ou d'autres pas très recommandables apparaissent, il me semble, dans la série.

Enfin je dis mais j'ai jamais réussi à voir un épisode en entier, et d'ailleurs je ne connais rien à ce film non plus, mais bon, c'est cool de discuter un peu, aussi ^^"
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk

MessageSujet: Re: La Femme nue et Satan   La Femme nue et Satan EmptySam 1 Oct 2011 - 13:35

Citation :
Et, on ne se rend pas compte, mais ça peut aborder des thèmes très crus et très glauques parfois, Derrick !

Certes, mais la présentation est fait de tel sorte que le feuilleton puisse passer en pleine après midi sans choquer personne et surtout pas les grand pères ^^

Citation :
Enfin je dis mais j'ai jamais réussi à voir un épisode en entier

Je te pardonne cette faiblesse! Pour ma part j'ai vu quelques épisodes lors de vacances chez mes grand parents, mes deux grands pères justement étant deux fans incontestés. J'ai de bons souvenir de moi lobotomisé devant ce trou noir télévisuel pendant que mes grand pa' faisait la sieste en ronflant abondamment... Au delà de clichés Derrickien, c'est aussi une expérience vécue... Peut-être une explication pour mon attrait aux films de seconds ordres :D

Citation :
c'est cool de discuter un peu, aussi ^^"

En effet, néanmoins si on m'avait dit que j'allais avoir une discussion sur cet inspecteur ici... Et en plus c'est moins qui ai fait rentrer le cheval de Troie dans la conversation... J'en viens à avoir pitié de La Femme nue et Satan, qui bien que peu passionnant ne mérite au final peut-être pas un affront aussi grand!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Femme nue et Satan   La Femme nue et Satan Empty

La Femme nue et Satan
Page 1 sur 1