AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [Torchwood] 4x05 : The Categories of Life

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fred'box
Virtual Knight
Virtual Knight
Fred'box


Nombre de messages : 421
Masculin Age : 36
Localisation : Dans une allée à côté de l'Hyperion...

[Torchwood] 4x05 : The Categories of Life Empty
MessageSujet: [Torchwood] 4x05 : The Categories of Life   [Torchwood] 4x05 : The Categories of Life EmptyVen 5 Aoû 2011 - 9:51

[Torchwood] 4x05 : The Categories of Life Torchwood-miracle-day-2a8c3db

- Scénariste : Jane Espenson - Réalisateur : Guy Ferland

Torchwood continu d'enquêter et l'équipe finit par découvrir la vérité qui se cache derrière "le miracle", mais leur ennemi se rapproche et la mort vient faire un retour surprenant dans un monde qui en était débarrassée...

Bande Annonce



Galerie Photos de l'épisode

Fiche IMDB de l'épisode

Diffusion US : Vendredi 5 Août 2011 à 22H00 sur STARZ (Heure US)
Diffusion UK : Jeudi 11 Août 2011 à 21H00 Sur BBC 1 (Heure UK)

_________________
[Torchwood] 4x05 : The Categories of Life Bann_tag
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-breizh.blogspot.com/
sunjin
Skinjob N°7
Skinjob N°7
sunjin


Nombre de messages : 732
Masculin Age : 53
Localisation : Mars

[Torchwood] 4x05 : The Categories of Life Empty
MessageSujet: Re: [Torchwood] 4x05 : The Categories of Life   [Torchwood] 4x05 : The Categories of Life EmptyDim 7 Aoû 2011 - 15:12

Bloody categories!
[Torchwood] 4x05 : The Categories of Life 67175880_p[Torchwood] 4x05 : The Categories of Life 67175955_p[Torchwood] 4x05 : The Categories of Life 67175904_p

[Torchwood] 4x05 : The Categories of Life 67175862_p
New age of care and compassion....

Bon je vais commencer par ce qui m'a plu : la BO déjà, la réalisation, on a un grand nombre de lieux et tous ont leur identité etc, le montage (la scène en // de la fin entre Danes et Juarez) et Mekhi Phifer/Rex que j'ai trouvé bien même!

Par contre niveau de l'histoire, j'ai trouvé l'épisode un peu laborieux et les âneries des personnages continuent de m'effarer : Esther qui utilise son vrai nom et celui de Rex pour "infiltrer" le Overflow Camp Jack qui se grille en n'en faisant qu'à sa tête et s'exhibe devant Jilly! Sans compter le pathétique sauvetage du père de Gwen, où effectivement personne ne demande à Gwen ce que diable elle fichait en pleine nuit avec un patient cardiaque dehors.... sans dec... ?

Et ce genre de débilerie me gâche l'histoire depuis l'épisode dernier...

Après, je m'attendais à des modules de transport en me disant qu'on allait peut-être re-voir les aliens des 456 récupérer les catégorie I, vivant, mais pas trop, mais non, on les brule...Ah... Quels intérêt de Phicorp ça peut servir que de rendre l'humanité immortelle pour la bruler ? Sans compter que je ne vois pas (encore) le rapport avec les stocks de médicaments...

Sinon, affraid *ouch* pour Vera, je ne m'y attendais pas du tout!

Bon le sale con raciste, macho etc, superbement campé et écrit mais je pensais qu'elle s'en sortirait (pas fait gaffe qu'elle n'était que guest, et pour cause Triste ), Rex est bien sorti du module, ou il aurait pu alors farfouiller dans le mécanisme sur le côté (d'ailleurs vu la taille des modules, c'est étonnant qu'ils se tombent pas dessus avec le taré de chef bref)....

Je ne comprends toujours pas pourquoi Jack est obnubilé par Danes, dont la réaction me semble très logique. Danes est pragmatique, il s'inquiétait de se faire des réserves de nourritures dans l'épisode 2, là il pleurniche après sa loge et son dressing... Il a un sens des réalités, et de ses besoins, exacerbé...

Je n'ai pas cru une minute qu'il écouterait Jack.... Et je me demande bien comment Jack y a cru, je ne leur trouve vraiment pas grand chose en commun...

Après, son speech était intéressant sur le fait qu'il est lucide, qu'il sait, qu'il a conscience du monstre qu'il est... Son délire sur les anges est horrible car oui il va soulever les foules avec ça, belle idée que de présenter le Miracle Day comme le stade suivant de l'évolution, une idée qui sert le propos "messianique" que je trouve abordé dans la série...

Et après les manipulations politiques, on a celle du prêcheur avec ici, un choix osé en transformant Danes en ce nouveau prophète.... En même temps, la foule a la mémoire courte, on le voit tous les jours en politique... Bref, le pire personnage qui se retrouve ici porteur de cette parole : moment magistral dans l'horrible et merveilleusement réalisé et interprété... La miss Ambrose/Kitzinger est très bien aussi...

A voir pour le reste de l'intrigue où nous allons....

No it's not. It's worse.
[Torchwood] 4x05 : The Categories of Life 67176040
It only ever gets worse.

_________________
KroniK Marsiennes : Bad Bad Sunjin!
[Torchwood] 4x05 : The Categories of Life Essai-ban-sharon3-1e25e3f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
 
[Torchwood] 4x05 : The Categories of Life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4x05 : First of His Name
» 4x05 - The Constant
» 4x05 - Promises
» 4x05 - Travelers
» 4x05 - The Poison Sky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Doctor Who :: Torchwood-
Sauter vers: