AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Sites à visiter

Aller en bas 
+14
fangate1
Deus Ex Machina
Gallonigher
Rufus Shinra
ketheriel
Onan
Artheval_Pe
B.Carter
Magellan
Fred'box
Yaneore
Skay-39
Mara
Répli
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Sites à visiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites à visiter   Sites à visiter - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 14:40

Haiyken a écrit:
Oui c'est un site anglais. Ce qui est assez cool (peut être BS le fait-il aussi) c'est qu'il est possible de coupler son compte à des applications ou des lecteurs multimédias pour enregistrer les visionnages en direct. Par exemple il y a un plug-in Netflix pour Chrome (que j'utiliserais probablement si j'utilisais Chrome...). Par contre, même si le site est anglais, on retrouve pas mal de séries/films français (et je suppose d'autres nationalités également).
Je ne pense pas que c'est possible, mais je n'ai jamais cherché non plus.

Citation :
Sinon, j'ai laissé BS de côté depuis deux ou trois ans, donc je ne sais pas les améliorations apportée au fil du temps. Ce que j'apprécie sur Tratk, c'est qu'ils mettent en avant les choses que je ne regarde pas ou pas encore, ce qui permet de faire quelques découvertes ou de me faire me souvenir de certaines choses dont j'avais entendu parler.
La mise en avant d'autres séries souvent en rapport avec ce que je regarde, j'ai ça aussi. Je ne sais pas si ça le fait pour tout le monde, mais je vois souvent défiler une bannière sur des séries asiatiques vue que j'en regarde pas mal.

Je ne connais pas track.tv, donc je ne peux dire que ce que j'apprécie sur BS sans point de comparaison. Et j'imagine que trak le propose également ou que cela existait déjà avant quand tu étais dessus. clin d'oeil
Que ce soit un site francophone, fait qu'on trouve tous les commentaires en français. C'est pas mal pour lire l'avis des autres (quand on n'est pas ou peu anglophone). En plus d'un mail pour annoncer le retour d'une série, on a un mail pour signaler la sortie d'un nouveau sous-titre, pour peu qu'on le coche dans les options. Aussi on peut tagger les séries qu'on regarde pour s'y retrouver (je tag les séries comme abandonner, dramas ou anime)
Revenir en haut Aller en bas
Gallonigher
Pirate Galactique
Pirate Galactique
Gallonigher


Nombre de messages : 428
Autre / Ne pas divulguer Age : 32

Sites à visiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites à visiter   Sites à visiter - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2021 - 23:20

Petite application web découverte dans le salon Discord de Godot Engine : Travel Remotely.

https://travel-remotely.netlify.app/

Pratique pour qui veut écouter de la musique venant d'un peu partout dans le monde.

Étant donné que c'est assez récent, le nombre d'agglomération est assez peu fournit mais il y en a une supplémentaire à chaque semaine et rien qu'avec le contenu actuel, il y a de quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

Sites à visiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites à visiter   Sites à visiter - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2021 - 15:31

Hello Gallonigher, et merci pour la découvert !
En fait, ça ne fait que compiler des chaines de radios de certains pays si j'ai bien compris ?
Là ou je trouve l'apport limité, c'est qu'on peut aller écouter les radios directement via le net, et qu'on se limite à la musique qu'elles passent. Reste le fait d'avoir la vidéo et de se balader virtuellement dans la ville, plutôt sympa Heureux

Dans le même genre, je préfère Radiooooo : https://radiooooo.com/#_=_
Une web radio qui compile justement des musiques traditionnelles ou petites pépites méconnue des pays. Pour le coup on écoute vraiment la musique et les artistes issus du pays que l'on a sélectionné. Là où une radio classique jouera les hits issus d'autres pays, et anglo-saxon pour la plupart. Le petit plus : on peut aussi choisir la décennie et le mood. J'y ai fait de super découverte perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Gallonigher
Pirate Galactique
Pirate Galactique
Gallonigher


Nombre de messages : 428
Autre / Ne pas divulguer Age : 32

Sites à visiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites à visiter   Sites à visiter - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2021 - 16:26

Connaissant les annuaires AlternativeTo et SpartanWeb ainsi que le moteur de recherche SearX, je ne suis pas surpris de les trouver dans cette article; par contre, tout le reste m'est inconnu... et ça, ça m'intéresse.

https://serveur410.com/les-passages-secrets-du-web/

Je poste le lien vu qu'il doit y avoir de beau trésors inconnus de nous tous.

Peut-être qu'un jours je me louerai un VPS pour installer SearX et pourquoi pas d'autres service.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sites à visiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites à visiter   Sites à visiter - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sites à visiter
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos sites/articles intéressants !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Discussions et Détente ::. :: Discussion Libre-
Sauter vers: