AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 Vos sites/articles intéressants !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aerya
Blob Verdâtre
Blob Verdâtre
Aerya


Nombre de messages : 26
Féminin Age : 30

Vos sites/articles intéressants ! Empty
MessageSujet: Vos sites/articles intéressants !   Vos sites/articles intéressants ! EmptyMar 12 Mai 2015 - 0:57

Derrière ce titre un peu flou, j'imaginais tout simplement un petit topic où l'on pourrait partager nos trouvailles webesques.

Avec des amis nous nous envoyons souvent des articles (de blog en général) montrant des artworks, des making-of ou des compilations de documents en tout genre sur des oeuvres connues (ou en préparation). C'est souvent plus graphique que textuel mais l'un n'empêche pas l'autre, bien entendu.

Alors voilà, refaire la même chose ici me semblait être une expérience intéressante !

J'ouvre le bal avec un article de blog coup de coeur, compilant toutes les illustrations en HQ du livre "La guerre des mondes" (H.G Wells)
Revenir en haut Aller en bas
Rangil
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Rangil


Nombre de messages : 1092
Masculin Age : 34
Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.

Vos sites/articles intéressants ! Empty
MessageSujet: Re: Vos sites/articles intéressants !   Vos sites/articles intéressants ! EmptyMar 12 Mai 2015 - 20:17

Merci pour le lien, c'est très intéressant de voir la vision contemporaine des Tripodes, je trouve ^^ (Le côté boîte en fer blanc et les sourires mignons sont délicieusement kitsch, et apportent un contraste très intéressant avec les quelques illustrations beaucoup plus sombres !)
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos sites/articles intéressants !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sites à visiter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Discussion Globale ::. :: Genres & culture de l'imaginaire : discussions générales-
Sauter vers: