|
| | Vos sites/articles intéressants ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Aerya Blob Verdâtre

| Sujet: Vos sites/articles intéressants ! Mar 12 Mai 2015 - 0:57 | |
| Derrière ce titre un peu flou, j'imaginais tout simplement un petit topic où l'on pourrait partager nos trouvailles webesques.
Avec des amis nous nous envoyons souvent des articles (de blog en général) montrant des artworks, des making-of ou des compilations de documents en tout genre sur des oeuvres connues (ou en préparation). C'est souvent plus graphique que textuel mais l'un n'empêche pas l'autre, bien entendu.
Alors voilà, refaire la même chose ici me semblait être une expérience intéressante !
J'ouvre le bal avec un article de blog coup de coeur, compilant toutes les illustrations en HQ du livre "La guerre des mondes" (H.G Wells) |
|  | | Rangil Gouverneur Planétaire à Mandibules

Nombre de messages : 1092 Age : 33 Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.
 | Sujet: Re: Vos sites/articles intéressants ! Mar 12 Mai 2015 - 20:17 | |
| Merci pour le lien, c'est très intéressant de voir la vision contemporaine des Tripodes, je trouve ^^ (Le côté boîte en fer blanc et les sourires mignons sont délicieusement kitsch, et apportent un contraste très intéressant avec les quelques illustrations beaucoup plus sombres !) |
|  | | | Vos sites/articles intéressants ! | |
|