AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Carson Beckett

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

Carson Beckett Empty
MessageSujet: Carson Beckett   Carson Beckett EmptySam 9 Déc 2006 - 20:57

Carson Beckett Carsoncopie


Postez ici vos commentaires sur ce personnage.




--------------


Parce que mon nounours mérite bien son topic à lui tout seul aussi.

Carson Beckett, personnage vu pour la première fois dans le premier épisode de SGA, Rising, a connu des débuts qui restent cultes à mes yeux... Jamais je n'oublierai le I think I feel something....... It could be lunch-related hi hi
Il a le gène ATA, même si on ne le sens pas à l'aise avec. Heureusement que cette situation évolue peu à peu.

Cette évolution reflète l'évolution du personnage, qui, au fil de la série, passe du pauvre petit docteur pommé qui ne sait pas ce qu'il fait là : "I wish she were here? I wish I wasn't bloody here..." (Letters from Pegasus, 1.17); au mec de plus en plus assuré, mais qui se rend compte doucement de la situation terrible dans laquelle il se trouve...

Il est vraiment la consicence de l'expédition. Bien que ce soit lui qui découvre le retro-virus pour nous aider dans la guerre contre les Wraiths, c'est aussi lui qui se rend le plus compte de l'enjeu... Et des conséquences terribles de son utilisation...

Carson est hypre-émotif, ultra-émouvant, et adorable à croquer.
Il est, sans aucun doute, le personnage le plus humainement attachant de la série.

Et plus ça va dans la série, plus on ne peut que le trouver de plus en plus symathique. Je l'adore mon gros nounours de Carson ^_^

Répli, j'ai directement copié le style que tu as imposé aux autres topics de personnages... J'espère que tu m'en veux pas Wink


Dernière édition par Repli-Carter le Sam 24 Mar 2007 - 14:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dolphen
Légionnaire de l'Espace
Légionnaire de l'Espace
Dolphen


Nombre de messages : 210
Féminin Age : 46
Localisation : là où le ciel et la terre se retrouvent...

Carson Beckett Empty
MessageSujet: Re: Carson Beckett   Carson Beckett EmptyLun 25 Déc 2006 - 2:19

Alors, là, je m'insurge !!! grrr Carson Beckett est à moi !!! nerfs C'est MON nounours !! et tout le monde le sait... maaais

Non, en fait, d'abord, merci pour cette superbe bannière, Mara, elle fait honneur à nôtre chouchou.

Sinon, vous l'aurez deviné, Carson est mon personnage préféré dans Atlantis.

Il est doux, tendre, attentionné, un brin pataud, mais tellement dévoué envers ses amis... Il se pose beaucoup de questions, a souvent peur avant d'agir mais dans le feu de l'action, son coeur parle avant son angoisse.

Il est devenu un personnage récurrent de la série pour le plus grand plaisir de ses fans, dont je fais partie, je l'avoue... Sora

J'espère vraiment que les épisodes à venir continueront de lui donner un rôle à la mesure de son talent car il apporte vraiment une touche de douceur à l'équipe, une touche de tendresse et de 'chez soi'...
Revenir en haut Aller en bas
http://dolphen.unblog.fr
l'enfanteuse
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
l'enfanteuse


Nombre de messages : 1126
Féminin Age : 52
Localisation : sans commentaire

Carson Beckett Empty
MessageSujet: Re: Carson Beckett   Carson Beckett EmptyLun 25 Déc 2006 - 19:13

Ha notre petit Carson. Toujours si dévoué. C'est vrai qu'il a une bouille de nounours atendrissant. Sora
Je trouve que son côté "pataud" a vraiment bien évolué. C'est l'un des rares personnages à avoir bénéficier d'une vraie recherche durant les deux premières saisons.
C'est aussi un excellent médecin qui sait ce que signifie la recherche et connait le côté obscur de l'application militaire de celle-ci. Virus, retro-virus, enzyme etc... Tout cela semble l'affecter énormement. Il est humain et répète souvent qu'il n'est pas militaire! Certes, mais la force des choses... protest

Un personnage donc profondement humain et attachant. Le côté tendre du bonbon Atlantis. :203:

J'en reprendrais bien un peu, pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carson Beckett Empty
MessageSujet: Re: Carson Beckett   Carson Beckett Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carson Beckett
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carson Beckett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Stargate :: En Général :: Univers-
Sauter vers: