AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Inferno

AuteurMessage
Vasquez
Chrysalide Astéroïdale
Chrysalide Astéroïdale
Vasquez

Féminin Age : 49

Inferno Empty
MessageSujet: Inferno   Inferno EmptyJeu 2 Juin 2011 - 14:33

N'y a-t-il personne d'autre qui apprécie les anciennes séries, celles qui datent des années 70? Autant je n'accroche pas du tout à la version moderne, autant je suis quelque part tombée sous le charme de la série d'origine.
Je suis en train de la découvrir, et au vu de mon grand amour pour le kitsch - c'est évidemment de la sci-fi des années 70, avec les ordis gros comme des maisons, les grands cadrans, les indicateurs à aiguiles, l'absence de tout écran digital - et j'adore ce genre de truc.

Je me suis bien amusée avec 'Inferno', où le troisième Docteur tente d'empêcher un projet scientifique qui condamnerait la Terre à l'apocalypse. Forer à travers la croûte terrestre pour tirer de l'énergie d'un gaz issu du magma n'est pas sans danger.
En tripatouillant avec son TARDIS, le Docteur se retrouve dans un univers parallèle où le même projet est en cours, sauf que l'Angleterre y est une dictature militaire. Le Docteur tombe comme un cheveu dans la soupe et est évidemment considéré comme un espion. On retrouve donc des persos comme le Brigadier, Elisabeth Shaw et d'autres qui s'en donnent visiblement à coeur joie en interprétantt leurs alter égos de 'mauvais'.

C'est bien joué, il y a une intrigue qui tient la route, le tout étant délicieusement désuet. Perso, j'aime!
Revenir en haut Aller en bas

Inferno
Page 1 sur 1