AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour les gens

Aller en bas 
+10
harsiesis
Zarquon
Mara
Warrius
Vyslanté
Kezako
fangate1
Jack Mckay
Rangil
AuBe in Arcadia
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

Bonjour les gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens   Bonjour les gens - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 11:41

Bienvenue à bord ! Désolé de cet impardonnable retard, mais j'ai été sacrément occupé IRL, ces derniers temps. Enfin, quoi qu'il en soit, heureux de voir une nouvelle, qui a apparemment du pedigree ! Au niveau anime, je suis en train de découvrir une petite perle plutôt sympathique, dans la catégorie space-opera et SF de qualité : Legend of Galactic Heroes. Scénar' pour l'instant bien fichus, énormément de persos, intrigues politiques à part égale avec les aspects militaires. Faut juste trouver un bon sub, parce qu'il n'est jamais sorti du Japon X_X.

Bon séjour !
Revenir en haut Aller en bas
Phénixia
Chrysalide Astéroïdale
Chrysalide Astéroïdale
Phénixia


Nombre de messages : 68
Féminin Age : 51
Localisation : Paca ou sur Risa au soleil quoi!!

Bonjour les gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens   Bonjour les gens - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 18:31

Bienvenue a toi , pour Startrek j'ai longtemps été dans le même cas que toi et n'avais de yeux que pour ToS voir même détestais Picard ( Aie pas taper longue histoire Lol )
J'ai lu ton topic sur les Romans Fleuve noir Sir ! chapeau pour les résumés. Ca va faire un baill que je ne ai plus relus Embarassed

Contente de compter parmis nous une nouvelle Fan de Space'Op. 200 épisodes pour Albator, je suis vraiment impressionnée, je savais qu'il y avait des spine-off ou suites, mais pas que cette saga était aussi longue.
Bon en matière de manga, je suis un peu quiche aussi car se sont souvent mes souvenir " Récré A2" " Club do" qui sont mes seules références clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
AuBe in Arcadia
Chrysalide Astéroïdale
Chrysalide Astéroïdale
AuBe in Arcadia


Nombre de messages : 56
Féminin Age : 43

Bonjour les gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens   Bonjour les gens - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 22:50

Merci à Rufus et Phénixia pour l'accueil ^^

Rufus Shinra a écrit:
Au niveau anime, je suis en train de découvrir une petite perle plutôt sympathique, dans la catégorie space-opera et SF de qualité : Legend of Galactic Heroes. Scénar' pour l'instant bien fichus, énormément de persos, intrigues politiques à part égale avec les aspects militaires. Faut juste trouver un bon sub, parce qu'il n'est jamais sorti du Japon X_X.
Jamais vu, mais entendu parler. Et je crois qu'il était déjà dans ma liste ^^

Phénixia a écrit:
200 épisodes pour Albator, je suis vraiment impressionnée, je savais qu'il y avait des spine-off ou suites, mais pas que cette saga était aussi longue.
200, c'est à la louche et en comptant la saga Galaxy Express / Galaxy Railways dans lequel Albator n'apparaît qu'en guest star. Mais c'est sans inclure toute la partie "Space battelship Yamato" de l'univers...
Revenir en haut Aller en bas
http://inarcadia.free.fr/
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

Bonjour les gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens   Bonjour les gens - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 7:19

Un autre space-opera que l'on m'a suggéré, mais que je n'ai pas encore trouvé, est "Starship Operators". Selon les infos que j'ai, il est assez réaliste en termes de physique des combats spatiaux (distances très élevées, pas de fenêtres, etc.), mais c'est le concept lui-même qui m'intéresse : après une défaite surprise, le dernier vaisseau d'une nation tente de fonder un gouvernement en exil et une force pour libérer son peuple. Le souci, c'est qu'ils n'ont pas de fric. Ils passent donc un accord avec une chaine de TV pour financer leur révolution... en devenant le centre d'une émission de télé-réalité. Alors même qu'ils préparent le conflit et se battent contre leurs ennemis. C'est absurde et potentiellement génial. L'as-tu vu, ou sais-tu où je peux le récupérer ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mckay
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Jack Mckay


Nombre de messages : 1387
Masculin Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Bonjour les gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens   Bonjour les gens - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 13:18

Rufus Shinra a écrit:
Un autre space-opera que l'on m'a suggéré, mais que je n'ai pas encore trouvé, est "Starship Operators". Selon les infos que j'ai, il est assez réaliste en termes de physique des combats spatiaux (distances très élevées, pas de fenêtres, etc.), mais c'est le concept lui-même qui m'intéresse : après une défaite surprise, le dernier vaisseau d'une nation tente de fonder un gouvernement en exil et une force pour libérer son peuple. Le souci, c'est qu'ils n'ont pas de fric. Ils passent donc un accord avec une chaine de TV pour financer leur révolution... en devenant le centre d'une émission de télé-réalité. Alors même qu'ils préparent le conflit et se battent contre leurs ennemis. C'est absurde et potentiellement génial. L'as-tu vu, ou sais-tu où je peux le récupérer ?
Je connais, j'ai même vu le premier épisode il y a plusieurs mois mais je ne m'en souviens plus trop (faudra que j'y rejette un oeil un jour...).

Pour information, cet anime est édité en France par Dybex (Intégral Dybex, critique d'Animeland). Toutefois, j'ai entendu dire que la série a déçu pas mal de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour les gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens   Bonjour les gens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour les gens
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour, les gens!
» Bonjour à tous
» Bonjour !
» Bonjour!
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Le Multivers ::. :: La Section des Membres-
Sauter vers: