|
|
| chupeto is coming | |
|
+9Skay-39 Gallonigher Softroader Rufus Shinra Zarquon Rangil Kezako Vyslanté chupeto 13 participants | Auteur | Message |
---|
chupeto Alien Respectable
| Sujet: chupeto is coming Dim 27 Mar 2011 - 20:58 | |
| Ladies and gentlemans !! Non je plaisante ! Bon, puisqu'il faut se présenter : Je suis chupeto, peut-être me connaissez vous sur le forum de SGF. J'ai une dix-septaine d'années et ... quoi, cela ne se dit pas ? Bon, très bien, disons juste que j'ai dix-sept ans J'aime particulièrement la franchise Stargate, même si ma préférence va pour Stargate Atlantis. Je vois que beaucoup de membres de SGF sont sur ce forum, eh bien je suis la cadence ! Je vois aussi qu'il y a beaucoup de fanfictions postées sur ce forum, tant mieux moi qui aime lire ! Voili voilou !
Dernière édition par chupeto le Jeu 17 Oct 2013 - 16:37, édité 1 fois |
| | | Vyslanté Conquérant Itinérant
Nombre de messages : 1463 Age : 30 Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.
| Sujet: Re: chupeto is coming Dim 27 Mar 2011 - 21:10 | |
| Argysla et Karunto !
Un réfugié fusionnien, ça faisait longtemps !
Un fan de SG, c'est bien. Mais connais-tu d'autres séries comme Babylon 5, Farscape ou Doctor Who ?
Sinon, niveau fics, tu va être servi, surtout côté SG (ma préférée étant Effet Papillon, mais il en existe d'autres de grande qualité, celle de Sylv, notamment). |
| | | Kezako Gouverneur Planétaire à Mandibules
| Sujet: Re: chupeto is coming Dim 27 Mar 2011 - 21:13 | |
| Bienvenue jeune masochiste |
| | | Rangil Gouverneur Planétaire à Mandibules
Nombre de messages : 1092 Age : 34 Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.
| Sujet: Re: chupeto is coming Dim 27 Mar 2011 - 21:23 | |
| Oui, tu es celui qui écris les scénarios de Stargate - La Nouvelle Menace ? Je voulais te dire que tu as bien du courage !
Sois donc le bienvenu ici ! Je ne saurais que de conseiller les conseils de mon respectable camarade Vyslanté : B5, Farscape et Doctor Who doivent être découvertes. |
| | | Zarquon Routard Interstellaire
| Sujet: Re: chupeto is coming Dim 27 Mar 2011 - 21:36 | |
| Je suis, certes, également un nouveau, mais rien ne m'empêche de te souhaiter la bienvenue ici! Contrairement à mes vénérables voisins du dessus, je ne te conseillerai pas des séries, mais des livres, enfin surtout des auteurs, que tu devrais lire - si ce n'est déjà fait - puisque tu dis aimer ça, si tu veux parfaire tes connaissances en SF: Asimov, Simmons, Adams, Herbert, et plein d'autres! Tu devrais trouver des infos sur ce forum!
NB: Euh... ça ne me regarde peut être pas mais, n'y a-t-il pas une incohérence entre l'âge que tu dis avoir, et celui qui est inscrit sur ton profil? ^^' |
| | | Rufus Shinra Roi des Petits Gris
Nombre de messages : 2455 Age : 36 Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie
| Sujet: Re: chupeto is coming Dim 27 Mar 2011 - 21:37 | |
| Bienvenue à bord, et bon séjour parmi nous. Je ne ferai, sinon, que répéter les suggestions de mes augustes camarades : profites de ce port isolé dans les méandres du Net pour découvrir les franchises de Science-Fiction, Fantasy et Fantastique qui rôdent. |
| | | Softroader Mutant Commun
| Sujet: Re: chupeto is coming Dim 27 Mar 2011 - 21:53 | |
| |
| | | chupeto Alien Respectable
| Sujet: Re: chupeto is coming Dim 27 Mar 2011 - 22:27 | |
| Merci pour votre accueil.
Je viens de débuter Doctor Who, je n'ai pas encore fini la première saison. L'histoire est intéressante même si cette série se reproche plus du Fantastique que de la Science-Fiction. |
| | | Gallonigher Pirate Galactique
| Sujet: Re: chupeto is coming Dim 27 Mar 2011 - 23:19 | |
| Bienvenue Chupeto. |
| | | Skay-39 The Vortex Guy
Nombre de messages : 4190 Age : 35 Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)
| Sujet: Re: chupeto is coming Lun 28 Mar 2011 - 0:17 | |
| Ah, mais laissez-le respirer un peu, le pauvre ! Interdiction de noyer les nouveaux sous les références moins de deux jours après leur arrivée ! Bienvenue à toi sur Sci-fi Fan-Séries (bientôt Multivers !), chupeto. accroches toi pour Doctor Who, la saison 1 est clairement celle que j'apprécie le moins, et la série est cependant ma seconde favorite. A bientôt sur un sujet ! _________________ ________________ « My name is Skay-39, an administrator… An enthusiasm wave hit and I got shot through a link... Now I'm lost in some distant part of the webniverse on a forum – a crazy forum – full of strange, geek life-forms… Help me… Listen, please. Is there anybody out there who can read me ? I'm being tyrannized by an insane fondator… doing everything I can… I'm just looking for a real life. » |
| | | Mara The Doctor's Companion
| Sujet: Re: chupeto is coming Lun 28 Mar 2011 - 20:33 | |
| Bienvenue sur le forum ! _________________ Take my love, take my land. Take me where I cannot stand I don't care, I'm still free. You can't take the sky from me... |
| | | Barlbatrouk Virtual Knight
| Sujet: Re: chupeto is coming Lun 28 Mar 2011 - 22:38 | |
| Bienvenu, longue vie et prospérité ! _________________ "-Talby, looks like I'm headed for the planet. Going right toward it. - When you hit the atmosphere you start to burn ... What a beautifull way to die - as a falling star - I guess you 're right" |
| | | Mat Le Pharaon
| Sujet: Re: chupeto is coming Jeu 31 Mar 2011 - 23:29 | |
| Point Mina, les mecs ><
Bienvenue, Chupeto.^^ Quel âge as-tu, en définitive?
Bon courage pour SGA, si jamais tu comptes en discuter ici, car pour être honnête, les fusionneurs que tu as vu sont principalement le groupe identifié sur Fusion comme celui des emmerdeurs anti-dernières saisons de la franchise, toutes séries confondues (dont je fais partie) ^^ |
| | | Deus Ex Machina Mutant Commun
| Sujet: Re: chupeto is coming Ven 1 Avr 2011 - 0:49 | |
| Bienvenue jeune Chupeto , sinon tu aime Stargate tant mieux mais niveau SF tu as peut être d'autres amour ?
Et sinon amuse toi bien sur le forum . |
| | | chupeto Alien Respectable
| Sujet: Re: chupeto is coming Ven 1 Avr 2011 - 16:23 | |
| Salut, merci de votre accueil.
Pour mon âge, j'ai bien dix-sept ans né le 10/09/1993, pourquoi, aurais-je fait une faute de frappe dans mon profil ? Je vais aller voir on ne sait jamais ...
EDIT : Oui, j'ai fait une énorme faute de frappe en m'inscrivant. J'avais marqué 1995 au lieu de 93. Enfin bon, l'erreur est réparé, je vais voir le dernier épisode de SGU qui est sortit.
Au plaisir ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chupeto is coming | |
| |
| | | | chupeto is coming | |
|