AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Groupe Facebook pour Le Multivers?

Aller en bas 
+16
Walhan
Yaneore
Artheval_Pe
Blackeagle
Vyslanté
ZizZ
Gallonigher
Jack Mckay
Mara
Rufus Shinra
Joe Black
Rangil
Softroader
Barlbatrouk
Skay-39
Mat
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Rejoindriez-vous la page Facebook du Multivers ?
Oui
Groupe Facebook pour Le Multivers? - Page 2 Barre_1272%Groupe Facebook pour Le Multivers? - Page 2 Barre_11
 72% [ 13 ]
Non
Groupe Facebook pour Le Multivers? - Page 2 Barre_1211%Groupe Facebook pour Le Multivers? - Page 2 Barre_11
 11% [ 2 ]
Je n'ai pas de compte Facebook
Groupe Facebook pour Le Multivers? - Page 2 Barre_1217%Groupe Facebook pour Le Multivers? - Page 2 Barre_11
 17% [ 3 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Walhan
Organisme Monocellulaire
Organisme Monocellulaire
Walhan


Nombre de messages : 10
Masculin Age : 52
Localisation : Bordeaux

Groupe Facebook pour Le Multivers? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Facebook pour Le Multivers?   Groupe Facebook pour Le Multivers? - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 13:57

Tout d'abord pour ceux qui sont anti-Facebook pour une raison de paranoïa, je vous invite à parcourir cet article:
Facebook sans risque, est ce possible?

Ensuite, je rappelle que rien ne vous oblige à diffuser votre vie ou des informations personnelles sur Facebook, pour ma part, on y trouve même pas mon prénom... Par contre j'y ai une page de diffusion d'actualité Ciné/Série SFFF, un groupe d'amis avec qui je joue au billard et un autre pour la pratique des arts martiaux.

Donc on peut être sur Facebook, simplement pour l'exploiter sans l'être.

Pour le cas qui nous préoccupe, je rejoins Jack Bl... Joe Black ( Embarassed pas pu résister...) en disant qu'il y a de fortes chances que le passage sur facebook transfère une partie de la vie du forum vers ce nouvel emplacement virtuel, celui ci étant plus facile d'accès et réactif que le forum. Il y aura également certainement toute une population qui s'inscrira sur la page Facebook et ne viendra jamais sur le forum...

Sous la forme actuelle, je ne suis pas sûr qu'il y ait vraiment un avantage à créer un espace FB... Ou alors, juste une page "J'aime" sur laquelle il n'y aurait que de la diffusion d'actualité sur les évènements du forum, en limitant les commentaires et publications d'abonnés...

Moralité, ne craignez pas Facebook, et ne l'utilisez que si vous en trouvez l'utilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedewalhan.free.fr
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe


Nombre de messages : 3590
Masculin Age : 33
Localisation : Paris

Groupe Facebook pour Le Multivers? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Facebook pour Le Multivers?   Groupe Facebook pour Le Multivers? - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 16:44

Maintenant que Le Multivers est en ligne, et que Facebook est passé de 500 millions à 1,13 milliard d'utilisateurs actifs, je pense que la question d'une page Facebook pour Le Multivers se pose à nouveau.

C'est pourquoi, ce sujet s'est enrichi d'un sondage, pour pouvoir se faire une idée du nombre de membres potentiellement intéressés par l'affaire.

Au delà des possibilités d'interaction sur le réseau social, une page Facebook serait aussi un moyen de promotion pour le forum, pour le faire connaître et potentiellement attirer de nouveaux membres.

_________________
Stargate Earthling Fleet
Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

Groupe Facebook pour Le Multivers? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Facebook pour Le Multivers?   Groupe Facebook pour Le Multivers? - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 23:34

Je pense que c'est la prochaine étape, effectivement. Un grand OUI de mon côté !

roi 
Revenir en haut Aller en bas
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté


Nombre de messages : 1463
Masculin Age : 29
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

Groupe Facebook pour Le Multivers? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Facebook pour Le Multivers?   Groupe Facebook pour Le Multivers? - Page 2 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 3:08

Tiens, bah faut que je mette à jour mes dires.... Depuis mon premier post sur ce topic, je me inscrit sur le Réseau, et du coup, oui, je rejoindrais l'éventuelle page du Multivers ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxygenn.fr.nf
Rangil
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Rangil


Nombre de messages : 1092
Masculin Age : 33
Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.

Groupe Facebook pour Le Multivers? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Facebook pour Le Multivers?   Groupe Facebook pour Le Multivers? - Page 2 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 11:21

L'idée me semble sympa, je marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Groupe Facebook pour Le Multivers? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Facebook pour Le Multivers?   Groupe Facebook pour Le Multivers? - Page 2 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 11:59

Je suis anti-reseau sociaux et quand j'essaye j'ai 0 ami donc ça ne risque pas d'aider Razz 
J'encourage l'idée, mais je n'en serai pas.
Revenir en haut Aller en bas
fangate1
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
fangate1


Nombre de messages : 546
Masculin Age : 38

Groupe Facebook pour Le Multivers? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Facebook pour Le Multivers?   Groupe Facebook pour Le Multivers? - Page 2 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 14:36

Oui si la page est active. Vous devriez peut-être faire de vraies news sur le portail comme sur "l'autre forum" et les mettre après sur le bobook.

Revenir en haut Aller en bas
Fred'box
Virtual Knight
Virtual Knight
Fred'box


Nombre de messages : 421
Masculin Age : 36
Localisation : Dans une allée à côté de l'Hyperion...

Groupe Facebook pour Le Multivers? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Facebook pour Le Multivers?   Groupe Facebook pour Le Multivers? - Page 2 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 19:15

Idem ici ! Ce sera avec plaisir. Wink

_________________
Groupe Facebook pour Le Multivers? - Page 2 Bann_tag
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-breizh.blogspot.com/
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe


Nombre de messages : 3590
Masculin Age : 33
Localisation : Paris

Groupe Facebook pour Le Multivers? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Facebook pour Le Multivers?   Groupe Facebook pour Le Multivers? - Page 2 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 23:29

Et puisqu'on parle de Facebook, je tiens à vous rappeler qu'il est possible de renseigner un champ "Facebook" dans votre profil sur le forum, si vous voulez que des membres puissent vous ajouter en ami. Il suffit d'y mettre la fin de l'url de votre profil. Par exemple, dans mon cas, mon profil est https://www.facebook.com/laurent.mandement donc pour que ça marche, j'ai renseigné le champ Facebook avec laurent.mandement

@ fangate1 : Si on crée une page, bien évidemment elle sera active (pas forcément tous les jours ou toutes les semaines, mais l'idée est évidemment d'y publier des liens). D'ailleurs, il y aura une discussion au sein de l'équipe à ce sujet, mais il y a de fortes chances pour que les gens qui "aiment" la page puissent aussi y publier des statuts et des liens, donc vous serez aussi libres de la faire vivre.

Du reste, on va attendre un peu que les réponses au sondage s'accumulent, et si vous êtes assez nombreux (l'idée, c'est pas d'avoir une pauvre page avec juste 9 "J'aime" ^^), l'équipe en discutera et on lancera probablement la page.

_________________
Stargate Earthling Fleet
Revenir en haut Aller en bas
fangate1
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
fangate1


Nombre de messages : 546
Masculin Age : 38

Groupe Facebook pour Le Multivers? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Facebook pour Le Multivers?   Groupe Facebook pour Le Multivers? - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2014 - 4:29

Facebook c'est mort mais un compte twitter devrait aider á faire connaître le Multivers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe Facebook pour Le Multivers? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Facebook pour Le Multivers?   Groupe Facebook pour Le Multivers? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe Facebook pour Le Multivers?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Magma (groupe)
» Les couleurs du multivers
» The Mars Volta (Groupe)
» Y a-t-il un fan de multivers ici ?
» Règlement du Multivers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Le Multivers ::. :: Vie de la Cité :: La Boîte à Idées du Multivers-
Sauter vers: