|
| | Je rejoins Le Multivers | |
| | Auteur | Message |
---|
Max_Antimonde Organisme Monocellulaire

| Sujet: Je rejoins Le Multivers Dim 20 Oct 2019 - 15:28 | |
| Bonjour à tous ! Je m’appelle Maxime et ça fait maintenant quelques semaines déjà que je « surveille » ce forum étant fan de SF, je me décide afin à rejoindre Le Multivers ! Comme dit plus haut, je suis fan de SF, mais aussi d’horreur/épouvante ! Côté SF, je suis plus attiré vers l’anticipation que le Space Opera pourtant je sais que c’est un genre très apprécié par ici  Côté cinéma j’aime beaucoup de choses, j’adore l’univers de Cronenberg ou Carpenter en général, Kubrick pour son sublime 2001 L’odyssée de l’espace, la série des Alien, ou encore l’excellent Andreï Tarkovski pour Solaris et STALKER ! Sinon sans classement les autres films qui me viennent en tête, Soleil vert, Zardoz, Altered States (Au-delà du réel), Cerveau d’acier, La planète sauvage (Animation de René Laloux), La mort en direct, Le prix du danger… et beaucoup d’autres encore ! Côté série, je dois avouer que celles qui me plaisent réellement ce font plus rare, ces dernières années je noterais tout de même Black Mirror, ou The Handmaid’s Tale, mais plus jeune j’adorais énormément X-Files également. Côté littérature pour le coup je suis très en retard, mais je ne demande qu’a en découvrir d’avantages, j’ai beaucoup aimé le grand classique 1984, l’univers de K Dick également même si beaucoup de ses livres sont dans ma PAL, je suis en train de lire en ce moment Les Dépossédés d’Ursula Le Guin. Je ne vais pas vous le cacher je travaille avec un ami qui écrit en auto-édition, et je viens aussi ici découvrir des auteurs auto-édités, s’il y en a, ou des gens qui écrivent, car je suis très curieux de découvrir de jeunes auteurs dont on entend beaucoup moins parler et qui ont quand même du talent dans l’écriture et des choses à nous raconter. Voilà pour moi je crois que je vais m’arrêter ici pour la présentation nous nous retrouverons surement sur d’autres sujets, que je vais retourner de découvrir sur-le-champ ! Bon dimanche à vous et à bientôt ! |
|  | | Jack Mckay Conquérant Itinérant

Nombre de messages : 1387 Age : 32 Localisation : Quelque part dans l'univers...
 | Sujet: Re: Je rejoins Le Multivers Dim 20 Oct 2019 - 16:08 | |
| Bienvenue parmi nous !  C'est bien de voir une nouvelle tête sur ce forum (qui est plutôt désert ces derniers temps, faut l'avouer...). Au plaisir de te lire sur le forum.  |
|  | | Max_Antimonde Organisme Monocellulaire

| Sujet: Re: Je rejoins Le Multivers Lun 21 Oct 2019 - 9:22 | |
| Merci pour ton accueil ! au plaisir également de te recroiser sur le forum |
|  | | Artheval_Pe Chief of Spatial Operations

| Sujet: Re: Je rejoins Le Multivers Mer 23 Oct 2019 - 0:35 | |
| Salut Max_Antimonde, bienvenue à toi ! J'espère que tu te plairas ici. Si jamais tu as des remarques ou suggestions sur quoi que ce soit sur le forum, n'hésite pas. Comme tu peux le voir, après dix ans d'activité (plus ou moins intense selon les périodes), il y a beaucoup de contenu sur le forum. Mais cela ne nous empêche pas d'oublier parfois des œuvres majeures, donc n'hésite pas à créer de nouveaux sujets pour tes films ou romans préférés s'ils n'existent pas déjà, et ce sera un plaisir de les découvrir. |
|  | | Barlbatrouk Virtual Knight

| Sujet: Re: Je rejoins Le Multivers Jeu 24 Oct 2019 - 23:46 | |
| Bienvenu à toi et au plaisir d'échanger prochainement sur un topic ! _________________  "-Talby, looks like I'm headed for the planet. Going right toward it. - When you hit the atmosphere you start to burn ... What a beautifull way to die - as a falling star - I guess you 're right" |
|  | | Kezako Gouverneur Planétaire à Mandibules

| Sujet: Re: Je rejoins Le Multivers Ven 25 Oct 2019 - 11:21 | |
| |
|  | | Max_Antimonde Organisme Monocellulaire

| Sujet: Re: Je rejoins Le Multivers Lun 11 Nov 2019 - 10:27 | |
| Merci à tous pour votre accueil on se retrouve très vite sur le forum ! |
|  | | Williamhoustra Organisme Monocellulaire

| Sujet: Re: Je rejoins Le Multivers Lun 6 Jan 2020 - 16:42 | |
| Dans la série auto-édité et confidentiellement sur Atramenta même pas sur Amazon, je vous recommande de Jo Van Niekerk "Le réseau Spartacus". C'est gratuit, ne vous en privez pas. C'est de la science-fiction prenante, comme j'aime, avec de solides bases en biochimie. Mais dans un univers impitoyablement pessimiste. Cela m'a fait pensé à un livre de Jacques Sternberg qui m'avait marqué dans mes jeunes années : "La sortie est au fond de l'Espace" (Présence du Futur) |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Je rejoins Le Multivers  | |
| |
|  | | | Je rejoins Le Multivers | |
|