AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Vyslanté se met à la 3D (et en plus ça rime)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté


Nombre de messages : 1463
Masculin Age : 29
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

Vyslanté se met à la 3D (et en plus ça rime) Empty
MessageSujet: Vyslanté se met à la 3D (et en plus ça rime)   Vyslanté se met à la 3D (et en plus ça rime) EmptySam 29 Jan 2011 - 21:12

Il y a un certain temps, j'avais téléchargé Blender. Mais tout ce que j'arrivait à faire, c'était des boites de céréales à réaction....

Puis ZizZ est arrivé, et m'a donné envie de m'y remmetre !

Donc, voilà, le début des prémices du commencement : Si je vous dis SWACS Sky Eye, vous pensez à quoi ? mmmm ?

J'avais d'abord fait ça en dessins (En perspective, "à plat", et la suite du "à plat"), puis j'ai décidé de faire ça sous blender, et pour l'instant, ça donne ça :

Spoiler:

Dernière version :

Vyslanté se met à la 3D (et en plus ça rime) Rendu-1.png-265aeca


Dernière édition par Skay-39 le Sam 19 Mar 2011 - 2:25, édité 2 fois (Raison : Mise à jour du modèle !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxygenn.fr.nf
Gallonigher
Pirate Galactique
Pirate Galactique
Gallonigher


Nombre de messages : 428
Autre / Ne pas divulguer Age : 32

Vyslanté se met à la 3D (et en plus ça rime) Empty
MessageSujet: Re: Vyslanté se met à la 3D (et en plus ça rime)   Vyslanté se met à la 3D (et en plus ça rime) EmptyDim 30 Jan 2011 - 17:02

Super bien pour un début. clin d'oeil

Personnellement, j'en suis encore à apprendre à utiliser Blender, enfin à la compréhension de l'interface study , ça marche mieux quand on sait l'utiliser hi hi .
Revenir en haut Aller en bas
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté


Nombre de messages : 1463
Masculin Age : 29
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

Vyslanté se met à la 3D (et en plus ça rime) Empty
MessageSujet: Re: Vyslanté se met à la 3D (et en plus ça rime)   Vyslanté se met à la 3D (et en plus ça rime) EmptyDim 6 Mar 2011 - 19:51

Des nouvelles...

J'ai fini de modéliser des rail-guns (et ça a pas été facile), et du même coup, j'ai quasiment-fini la modélisation de Sky Eye : il ne reste plus que le blindage à faire, et après, ce sera l'étape tant redoutée de la texture...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxygenn.fr.nf
Gallonigher
Pirate Galactique
Pirate Galactique
Gallonigher


Nombre de messages : 428
Autre / Ne pas divulguer Age : 32

Vyslanté se met à la 3D (et en plus ça rime) Empty
MessageSujet: Re: Vyslanté se met à la 3D (et en plus ça rime)   Vyslanté se met à la 3D (et en plus ça rime) EmptyLun 7 Mar 2011 - 17:13

Bonne chance et bon courage, tu en aura besoin. clin d'oeil

Une question, quel est rôle ta corvette déjà? J'ai oublié. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté


Nombre de messages : 1463
Masculin Age : 29
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

Vyslanté se met à la 3D (et en plus ça rime) Empty
MessageSujet: Re: Vyslanté se met à la 3D (et en plus ça rime)   Vyslanté se met à la 3D (et en plus ça rime) EmptyLun 7 Mar 2011 - 21:21

Son rôle... et bien, puisqu'elle est tirée d'Effet Papillon, je vais citer Rufus sur son rôle :

"Il s'agit d'un SWACS, à savoir un équivalent spatial de l'AWACS ou du Hawkeye. Son rôle principal est d'hyperpropulseur pour un petit groupe de chasseurs, mais elle embarque aussi sur sa coque une suite de senseurs longue portée (radar Aegis, capteurs gravitationnels embarqués de façon interne), qui peut servir à améliorer la visibilité de la flotte ou à participer à un dispositif d'observation de grande taille composé de nombreux senseurs éloignés croisant les informations pour affiner la précision (considérez le même principe que le VLA). Il y a une petite partie de la corvette qui est donc dédiée aux contrôleurs de vol, qui guident et coordonnent les escadrons de façon locale, en accord avec le PA plus distant, et offrent un relais de communications sécurisées (communications directionnelles par laser) qui évite les risques d'interception au cœur de la bataille. Donc, transport, contrôle et guerre électronique.

Elle offre une capacité limité de projection hyperspatiale pour les chasseurs du Concordia, ce qui offre une plus grande flexibilité et la possibilité de lancer une frappe standoff, en restant éventuellement à l'extérieur du système stellaire de la cible."


Bref, une image ! Alors, c'est un WIP, donc le blindage est pas tout à fait terminé, et il n'y a ni fond, ni textures, mais, voilà :


Vyslanté se met à la 3D (et en plus ça rime) Rendu-1.png-265aeca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxygenn.fr.nf
Contenu sponsorisé





Vyslanté se met à la 3D (et en plus ça rime) Empty
MessageSujet: Re: Vyslanté se met à la 3D (et en plus ça rime)   Vyslanté se met à la 3D (et en plus ça rime) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vyslanté se met à la 3D (et en plus ça rime)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vyslanté vu par... Vyslanté !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Stargate :: Vos créations :: Créations Stargate-
Sauter vers: