AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Allez Drake, on les flingue!!!

Aller en bas 
+9
Rangil
Skay-39
Mara
Rufus Shinra
Nobuko
Mat
Vyslanté
Kezako
Vasquez
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

Allez Drake, on les flingue!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez Drake, on les flingue!!!   Allez Drake, on les flingue!!! - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 17:03

Bienvenue à toi ! Qu'est ce que vous avez tous contre les trolls au fait? C'est des créatures intéressantes qui peuvent, certes être encombrantes, mais sympathique si on les laisse tranquille :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Phil Deckard
Organisme Monocellulaire
Organisme Monocellulaire
Phil Deckard


Nombre de messages : 10
Masculin Age : 40
Localisation : LV-426

Allez Drake, on les flingue!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez Drake, on les flingue!!!   Allez Drake, on les flingue!!! - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 20:14

Hey Vasquez, ben du coup tu t'en ai tiré avec le lieutenant Gorman. Tout de suite ça devient moins héroique héhé. Merci pour nous avoir couvert dans le Tunnel en tout cas. Hicks, sors de ce corps.

Voilà et ben bienvenue à toi miss Vasquez.

En littérature sf, tu lis un ou des auteurs en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Vasquez
Chrysalide Astéroïdale
Chrysalide Astéroïdale
Vasquez


Nombre de messages : 54
Féminin Age : 48
Localisation : Bruxelles - Belgique

Allez Drake, on les flingue!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez Drake, on les flingue!!!   Allez Drake, on les flingue!!! - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 21:04

Phil Deckard a écrit:
Hey Vasquez, ben du coup tu t'en ai tiré avec le lieutenant Gorman. Tout de suite ça devient moins héroique héhé. Merci pour nous avoir couvert dans le Tunnel en tout cas. Hicks, sors de ce corps.

Voilà et ben bienvenue à toi miss Vasquez.

En littérature sf, tu lis un ou des auteurs en particulier ?

Merci pour la bienvenue, non, je n'ai pas survécu hélàs, c'est mon poltergeist qui hante désormais ce forum... drunken

Mes auteurs de SF favoris, en voici quelques-uns, pas forcément dans l'ordre, pas forcément récents, et j'en oublie probablement:

George R.R. Martin, Pierre Bordage, Catherine Asaro, Frank Herbert, Robert Heinlein, Asimov, Philip K. Dick, Robert Silverberg, Iain M. Banks, Lois Mc Master Bujold, David Weber, Karen Traviss, Michael Stackpole, Timothy Zahn...
Revenir en haut Aller en bas
Nobuko
Légionnaire de l'Espace
Légionnaire de l'Espace
Nobuko


Nombre de messages : 229
Masculin Age : 48
Localisation : LV4-26

Allez Drake, on les flingue!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez Drake, on les flingue!!!   Allez Drake, on les flingue!!! - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 21:24

Vasquez elle est trop forte, elle hante même l'épave du Titanic ! niark
Revenir en haut Aller en bas
http://op-jollyroger.forumsrpg.com/
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

Allez Drake, on les flingue!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez Drake, on les flingue!!!   Allez Drake, on les flingue!!! - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 13:32

Citation :
L'atmosphère a du être sacrément mauvaise dans Planète Alien
Non. C'était indéniablement un forum avec un aspect parfois fiévreux en matière de relations, mais le gros de la communauté était soudée et interagissait dans des débats de grande ampleur... principalement sur Alien donc.
Revenir en haut Aller en bas
Podracers
Homme-Lézard
Homme-Lézard
Podracers


Nombre de messages : 103
Masculin Age : 42
Localisation : Terre

Allez Drake, on les flingue!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez Drake, on les flingue!!!   Allez Drake, on les flingue!!! - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 9:34

Vasquez a écrit:
Bonjour à toutes et toutes!

J'avais oublié que t'étais pro féministe rigole Twisted Evil à mon tour de te souhaiter la bienvenue ma chère Wink

Pour revenir une dernière fois sur le forum de PA, je pense effectivement qu'il y a eu deux temps : Canopus n'avait pas envie de s'occuper de gérer la base de données, il ne mettait plus le site à jour non plus. Les histoires incessantes avec Q***N et D*** K****T ont été la cerise sur le gâteau. Je lui ai proposé plusieurs fois mes services, après avoir bien réfléchi. Je suis persuadé que d'autres comme Vasquez aurait volontiers donné un coup de main. Mais pour une raison que j'ignore, il n'a jamais semblé concerné par nos appels d'offre mèfle ! il avait peut-être envie de garder la main sur son travail et ne pas se retrouver déposséder. Ça peut se comprendre, même si du coup la communauté à été démantelée...

Matvador a écrit:
Après, est-ce que ce côté torturé n'était pas inhérent à un forum très actif et très réfléchi sur un univers aussi cauchemardesque...

Non, pour te dire la vérité, la loi du Hard Métal régnait sur le forum avant que j'arrive. Je n'avais rien contre, jusqu'à ce qu'effectivement, la culture musicale et cinématographique des uns et des autres fasse irruption dans chaque débat, provoquant un vrai schisme : il y avait d'un côté ceux qui voulaient parler d'Alien en toute sérénité, et les autres qui pensaient visiblement qu'il fallait être sombre et psychotique pour apprécier la saga à sa juste valeur. Certains avaient des arguments en faveur de cette thèse (j'ai même un peu découvert Lovecraft comme ça), d'autres avaient vraiment une rupture de joint et se comportaient de manière très agressive chaque fois que les choses n'allaient pas dans leur sens (remise en question des règles du forum, paranoïa aiguë, etc..).

C'est comme ça que vers la fin, il n'était plus possible de débattre sans que ça dégénère en bras de fer permanent. J'avais le sentiment qu'il fallait sans cesse se justifier. Honnêtement, dans ce contexte, il valait sans doute mieux poser une bombe mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

Allez Drake, on les flingue!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez Drake, on les flingue!!!   Allez Drake, on les flingue!!! - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 12:54

Citation :
Je lui ai proposé plusieurs fois mes services, après avoir bien réfléchi. Je suis persuadé que d'autres comme Vasquez aurait volontiers donné un coup de main. Mais pour une raison que j'ignore, il n'a jamais semblé concerné par nos appels d'offre il avait peut-être envie de garder la main sur son travail et ne pas se retrouver déposséder.
Apparemment, il était seul dans son équipe? ça m'a toujours surpris.
Mais bon; que pour des raisons qui lui soient personnelles, il ne veuille pas de co-admin ni même d'un simple modérateur, je peux le comprendre; qu'il n'ait pas trouvé acceptable de laisser officieusement le forum en roue libre, à la responsabilité de ceux qui y postaient encore, je l'entend aussi. Qu'il ait préféré mettre fin à cette histoire, OK : le net n'est pas l'endroit le plus hostile aux migrations et initiatives faciles de communautés. C'est arrivé quantité de fois dans mon parcours internet que le noyau dur d'un site aille fonder son utopie à l'écart d'un forum historique sur sa fin.
En revanche, ce que je trouve limite, c'est d'avoir coupé les users de leurs archives, par surprise, leur racontant même jusqu'à la toute fin que la réouverture était une question de jours. Je veux dire, on prend du temps et de l'énergie à réfléchir, à s'investir, et tout ce qu'on a écrit nous est arraché, comme ça? Bon certes, il ne fallait pas forcément être Skynet pour trouver le moyen d'accéder aux "ruines" malgré la mise hors-ligne, puisque même moi j'y suis arrivé, mais officiellement, l'historique de toutes ces personnes, de tous ces échanges, de toutes ces réflexions, n'est pas sensé être accessible ne serait-ce qu'aux intéressés, et je trouve ça peu respectueux d'eux et du temps passé avec eux. Sur SGF ça m'est arrivé plus d'une fois de me faire sucrer plusieurs heures d'argumentation par surprise suite à l'idée de génie d'un modo dont le nom complet était "forfait de groupe, infantilisation & facilité", je sais que ça peut parfois être vraiment très cuisant.
(D'ailleurs, les "Planète-Alienés", si vous avez envie de ressusciter en section Alien des lancements de sujet, posts... qui vous tenaient à coeur, ne vous gênez pas, je ferais pareil... concernant PA j'ai déjà dû le faire partiellement, d'ailleurs)
Qu'est-ce que cela coûtait, de laisser le forum verrouillé mais pleinement lisible?

Citation :
Non, pour te dire la vérité, la loi du Hard Métal régnait sur le forum avant que j'arrive. Je n'avais rien contre, jusqu'à ce qu'effectivement, la culture musicale et cinématographique des uns et des autres fasse irruption dans chaque débat, provoquant un vrai schisme : il y avait d'un côté ceux qui voulaient parler d'Alien en toute sérénité, et les autres qui pensaient visiblement qu'il fallait être sombre et psychotique pour apprécier la saga à sa juste valeur. Certains avaient des arguments en faveur de cette thèse (j'ai même un peu découvert Lovecraft comme ça), d'autres avaient vraiment une rupture de joint et se comportaient de manière très agressive chaque fois que les choses n'allaient pas dans leur sens (remise en question des règles du forum, paranoïa aiguë, etc..).

C'est comme ça que vers la fin, il n'était plus possible de débattre sans que ça dégénère en bras de fer permanent. J'avais le sentiment qu'il fallait sans cesse se justifier. Honnêtement, dans ce contexte, il valait sans doute mieux poser une bombe
Hé beh, je dois bien avouer qu'avec mes points de vue intermittents, ce degré d'avancement des choses m'avait quelque peu échappé...

Est-ce que Alien gagne à être connu dans un bain esthétique et thématique un peu étendu, c'est à mon avis presque certain... personnellement, j'en profite mieux en ayant découvert les "monstres concurrents" et les anciens comics, en m'étant imprégné du travail de Clive Barker et des préalables fondateurs de Giger... mais de là à dire que c'est une condition... c'est égocentrique...
Revenir en haut Aller en bas
Podracers
Homme-Lézard
Homme-Lézard
Podracers


Nombre de messages : 103
Masculin Age : 42
Localisation : Terre

Allez Drake, on les flingue!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez Drake, on les flingue!!!   Allez Drake, on les flingue!!! - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 15:43

Je prend bonne note en tout cas de ta proposition de rouvrir ici des débats ou des thèmes qui avaient été conçus sur PA. Il faudrait que je retrouve certains topics vraiment existentiels (l'aspect funéraire du Nostromo, les différents niveaux de lecture de l'image, etc...). L'intérêt n'étant pas de faire un copier/coller du forum de PA ici, mais je pourrais peut-être essayer de relancer l'intérêt de certaines questions... Wink

Matvador a écrit:
ce que je trouve limite, c'est d'avoir coupé les users de leurs archives, par surprise, leur racontant même jusqu'à la toute fin que la réouverture était une question de jours. Je veux dire, on prend du temps et de l'énergie à réfléchir, à s'investir, et tout ce qu'on a écrit nous est arraché, comme ça?

Là dessus on est d'accord... neutral
Revenir en haut Aller en bas
Nobuko
Légionnaire de l'Espace
Légionnaire de l'Espace
Nobuko


Nombre de messages : 229
Masculin Age : 48
Localisation : LV4-26

Allez Drake, on les flingue!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez Drake, on les flingue!!!   Allez Drake, on les flingue!!! - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 16:14

Vous êtes près à un débat "Alien 3, l'est tout pourris ce film !" ? niark content
Revenir en haut Aller en bas
http://op-jollyroger.forumsrpg.com/
Podracers
Homme-Lézard
Homme-Lézard
Podracers


Nombre de messages : 103
Masculin Age : 42
Localisation : Terre

Allez Drake, on les flingue!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez Drake, on les flingue!!!   Allez Drake, on les flingue!!! - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 17:34

Nobuko a écrit:
Vous êtes près à un débat "Alien 3, l'est tout pourris ce film !" ? niark content

M-D-R !! Ça t'as bien marqué ça hein ? A vrai dire, le contraire aurait été étonnant mrgreen maintenant que j'y pense, la base même des incidents survenus sur le forum de PA provient sans aucun doute de ce fameux débat : pour ou contre Alien 3. Il y avait une poignée d’irréductibles qui se montraient particulièrement agressif avec les détracteurs de " l'après Aliens ". Le simple fait qu'on ne puisse pas en discuter a surement lancé les polémiques à travers tout le reste du forum... alala souvenirs mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Nobuko
Légionnaire de l'Espace
Légionnaire de l'Espace
Nobuko


Nombre de messages : 229
Masculin Age : 48
Localisation : LV4-26

Allez Drake, on les flingue!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez Drake, on les flingue!!!   Allez Drake, on les flingue!!! - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 21:01

Ouais, j'avais juste expliqué pourquoi je n'aimais pas ce film, et ensuite c'est parti en sucette quand les "fanatiques" (appelons un chat, un chat) d'Alien 3 se sont pointés sur le topic avec toute leur mauvaise foi ("Nan, y'a pas d'incohérence au scénario de Alien 3, s'pas vrai du tout pis d'abord c'est moi qu'à raison et si tu continus à m'embêter, ben j'me roule en boule par terre et j'arrête de respirer !").
Revenir en haut Aller en bas
http://op-jollyroger.forumsrpg.com/
Vasquez
Chrysalide Astéroïdale
Chrysalide Astéroïdale
Vasquez


Nombre de messages : 54
Féminin Age : 48
Localisation : Bruxelles - Belgique

Allez Drake, on les flingue!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez Drake, on les flingue!!!   Allez Drake, on les flingue!!! - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 11:53

Non, pitié, pas encore un débat sur Alien 3! Je préfère descendre au niveau - 3 de la station atmosphérique d'Hadley avec juste un canif suisse et un briquet que de remettre le couvert avec ces débats sur Alien 3.
Moi non plus je n'aime pas ce film. Et il y en a qui l'aiment, fort bien, chacun ses goûts. Vivre et laisser vivre, ce n'est qu'un film.
Ce qui m'emm...de, c'est quand certains se mettent à défendre leur point de vue avec une rage de fanatiques religieux, comme si c'était la Seule et Unique Vérité. Ca me saoûle, ce genre d'attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

Allez Drake, on les flingue!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez Drake, on les flingue!!!   Allez Drake, on les flingue!!! - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 14:03

Olala mais ce topic commence à dériver very happy

On est pourtant bien sur SFFS (prochainement Multivers) et pas sur le forum Doctissimo... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

Allez Drake, on les flingue!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez Drake, on les flingue!!!   Allez Drake, on les flingue!!! - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 14:33

Hormis fondamentaux de netiquette, il n'y a pas vraiment de notion de dérive applicable à des sujets de présentation ayant déjà bien rempli leur fonction (présentation/accueil) , dans la mesure où le principal intéressé est ok clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

Allez Drake, on les flingue!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez Drake, on les flingue!!!   Allez Drake, on les flingue!!! - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 15:21

Pas d’inquiétude Mat' en ce qui me concerne ma remarque n'était qu'une petite boutade. Personnellement la dérive de sujet ne me gène même pas, tout en comprenant qu'un recadrage est parfois nécessaire.

Pour rebondir sur Alien 3, j'avoue avoir du mal à comprendre comment un tel film peut engendrer de si grand massacre :D. Peut-être cela vient-il du fait que sans forcement être mon épisode préféré de la saga Alien, son ambiance assez décalé par rapport aux autres est tout de même sympa et a le mérite de nous proposer autre chose. D'ailleurs mis à part le premier opus, forcement génial et qui lance la sage ma préférence va pour le 4e réalisé par Jean-Jean, car j'ai justement adoré la façon dont il est arrivé à rendre hommage et à se moquer en même temps. Par contre si le deuxième m'avait beaucoup plus à la première vision, jeunesse oblige j'étais fanna de films d'actions, avec le recul c'est finalement celui pour qui mon estime est moindre... Désolé Vasquez.
Mais il faut avouer que le personnage de Vasquez justement, m'avait quand même marqué à l'époque ^^.

EDIT: Je viens de voir qu'en fait je n'avais pas répondu au bon topic... En effet, ma boutade sur Doctissimo portait sur le topic de présentation de Podracer et "les jolies choses" présentent dans le film de Snyder :D
Si je commence à être fatiguer dés le dimanche après-midi ça risque de devenir compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Nobuko
Légionnaire de l'Espace
Légionnaire de l'Espace
Nobuko


Nombre de messages : 229
Masculin Age : 48
Localisation : LV4-26

Allez Drake, on les flingue!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez Drake, on les flingue!!!   Allez Drake, on les flingue!!! - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 16:36

Vasquez a écrit:
Ce qui m'emm...de, c'est quand certains se mettent à défendre leur point de vue avec une rage de fanatiques religieux, comme si c'était la Seule et Unique Vérité.

T'as mis le doigt sur la cause des gros problèmes de mauvaises ententes sur le défunt forum Planète Alien. clin d'oeil
Y'a fallut que je me défende contre ce genre d'attitude si tu te souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://op-jollyroger.forumsrpg.com/
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

Allez Drake, on les flingue!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez Drake, on les flingue!!!   Allez Drake, on les flingue!!! - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011 - 12:27

Citation :
Je prend bonne note en tout cas de ta proposition de rouvrir ici des débats ou des thèmes qui avaient été conçus sur PA. Il faudrait que je retrouve certains topics vraiment existentiels (l'aspect funéraire du Nostromo, les différents niveaux de lecture de l'image, etc...). L'intérêt n'étant pas de faire un copier/coller du forum de PA ici, mais je pourrais peut-être essayer de relancer l'intérêt de certaines questions...
Effectivement, l'idée n'est pas de copier-coller scrupuleusement des conversations en tant que tel, hors-contexte, mais, je te rejoins, de donner une seconde vie à des efforts fournis pour répertorier des données et des observations, et proposer des analyses sérieuses, plutôt que tout ça finisse par disparaître réellement et bêtement, en profitant de deux visites par an d'ici là. Si vous, en tant qu'auteurs de vos textes, en avez envie, je ne vois aucune raison de s'en priver... mais ce sont des décisions qui vous appartiennent. clin d'oeil

Pour Alien 3, pas de soucis, nous avons des users avec des avis différents sur le film, et qui aiment bien les "comparer", mais personne n'a de positionnement autoritaire maladif par rapport à cela ou autre chose^^
Revenir en haut Aller en bas
Rangil
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Rangil


Nombre de messages : 1092
Masculin Age : 33
Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.

Allez Drake, on les flingue!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez Drake, on les flingue!!!   Allez Drake, on les flingue!!! - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011 - 15:31

Si : Aliens c'est de la merde, Alien 3 le poutre à tous les niveaux.





Maintenant, j'attends de voir combien j'ai avant de me faire déchiqueter mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Podracers
Homme-Lézard
Homme-Lézard
Podracers


Nombre de messages : 103
Masculin Age : 42
Localisation : Terre

Allez Drake, on les flingue!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez Drake, on les flingue!!!   Allez Drake, on les flingue!!! - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2011 - 10:12

Rangil... t'es dans la mouize mrgreen bon, je rejoins tout le monde sur la nécessité de préserver les goûts de chacun, le débat ne m'a personnellement jamais posé aucun problème au contraire je le recherche mrgreen pour le moment, aucune argumentation ne m'a encore convaincu de l'utilité d'Alien 3, ni d'Alien 4 d'ailleurs. Ces deux films sont davantage des "gadgets" au sein de la saga, et ne font pas vraiment avancer le shmilblik (je l'ai bien écrit ?). A ce propos, ma critique d'Alien 3 et 4 sur Allocine :

Alien 3 :

Citation :
Une cruelle déception, qui n'a d'égale que la souffrance infligée au jeune David Fincher, incapable à l'époque de juguler l'impatience de sa hiérarchie. Le résultat est un film profondément inachevé, presque schizophrène, qui lutte entre l'ambition légitime d'un réalisateur talentueux face à un conformisme déprimant : là ou Ridley Scott élevait l'ombre au rang de narrateur diabolique, cette obscurité-ci est juste un effet de style censé nous rappeler que nous ne sommes pas dans un endroit convenable. Depuis, Fincher s'est fait pardonner avec le brillant Seven, qui démontre s'il le fallait encore l'intelligence de ce garçon.

Alien 4 :

Citation :
Il est bien question d'ego dans le cas présent : sous pretexte que "Alien resurrection" est un film français, on devrait l'acclamer. Mais hélas, Jean-Pierre Jeunet semble ne pas avoir compris ce qu'on lui avait demandé. Au lieu de signer un nouveau triller psychologique, noir et desespéré comme les autres, il réalise une sorte de remake de la "Cité des enfants perdus" : mêmes acteurs, même ambiance, pour ne pas dire même histoire. Pourtant le talent de Jeunet n'est pas à remettre en cause : c'est justement son sens aigu de l'esthetique visuelle qui devait présager un film exceptionnel. Mais cela ne s'avère finalement qu'une relative deception, autant pour Jeunet que pour l'ensemble de la saga. Celle-ci perd un peu de sa crédibilité, notamment dans la surexposition des créatures en digital, qui étaient jusque alors pratiquement invisibles...sans parler de quelques clins d'oeils maladroits ( Le nom de code du vaisseau est "Père" ) qui voudraient faire vibrer la corde sensible de la nostalgie. Pour conclure, il faut esperer qu'un hypotétique Alien 5 nous habitue à nouveau à ressentir ce que nous avons perdu avec Alien resurrection : la peur.

Ma foi, je ne veux pas polluer le topic de bienvenue de Vasquez avec un débat de ce genre, il serait peut-être sympa d'en ouvrir un dans la section adéquate Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez Drake, on les flingue!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez Drake, on les flingue!!!   Allez Drake, on les flingue!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez Drake, on les flingue!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Le Multivers ::. :: La Section des Membres-
Sauter vers: