AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Allez Drake, on les flingue!!!

Aller en bas 
+9
Rangil
Skay-39
Mara
Rufus Shinra
Nobuko
Mat
Vyslanté
Kezako
Vasquez
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vasquez
Chrysalide Astéroïdale
Chrysalide Astéroïdale
Vasquez


Nombre de messages : 54
Féminin Age : 48
Localisation : Bruxelles - Belgique

Allez Drake, on les flingue!!! Empty
MessageSujet: Allez Drake, on les flingue!!!   Allez Drake, on les flingue!!! EmptyDim 23 Jan 2011 - 19:54

Bonjour à toutes et toutes!
Arrivée ici grâce à l'invitation de Mat Vador, je suis une survivante du fiasco d'Hadley's Hope sur Achéron...euh je veux dire du défunt forum Planète Alien.
Tombée dans la Sci-Fi et le Space Opéra depuis toute petite, voilà une passion qui ne m'a jamais quittée.
Mes fandoms favoris, pas nécessairement dans l'ordre, et tellement nombreux que j'en oublie à coup sûr:

Star Wars, Alien, Dune, Battlestar Galactica, Honor Harrington...

Autres intérêts: cosplay (principalement Star Wars), Heroic Fantasy, Littérature (grands classiques et romanciers modernes), Histoire (Révolution française, Russie impériale, 2ème guerre mondiale), randos nature et sûrement plein d'autres choses.

J'habite Bruxelles et je travaille dans le domaine pharmaceutique.

Au plaisir de faire votre connaissances pour des discussions sympas sur nos fandoms favoris!

Vasquez
Revenir en haut Aller en bas
Kezako
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Kezako


Nombre de messages : 1179
Masculin Age : 31
Localisation : Bruxelles

Allez Drake, on les flingue!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez Drake, on les flingue!!!   Allez Drake, on les flingue!!! EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:12

Une Brusseleer !

Bienvenue Wink

Citation :
Histoire (Révolution française, Russie impériale, 2ème guerre mondiale)

Tu as déjà participé à la reproduction de la Bataille de Waterloo à Braine l'Alleud et sans doute à F.A.C.T.S ?


Dernière édition par Kezako le Dim 23 Jan 2011 - 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté


Nombre de messages : 1463
Masculin Age : 29
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

Allez Drake, on les flingue!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez Drake, on les flingue!!!   Allez Drake, on les flingue!!! EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:14

Bienvenue à toi !

C'est Mat Vador qui t'a invité, donc c'est que t'es quelqu'un de bien (oui, règle numéro 42 : Ne jamais contrarier les psychopathes les admins.

Vasquez a écrit:
Autres intérêts: cosplay (principalement Star Wars), Heroic Fantasy, Littérature (grands classiques et romanciers modernes), Histoire (Révolution française, Russie impériale, 2ème guerre mondiale), randos nature et sûrement plein d'autres choses.

Du cosplay sur Star Wars ? Voilà qui doit être très... sympa.

De la Littérature ? Oula, non, là, je ne suis pas ^^


Bref, au plaisir de de revoir sur l'un des nombreux sujets de ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxygenn.fr.nf
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

Allez Drake, on les flingue!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez Drake, on les flingue!!!   Allez Drake, on les flingue!!! EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:35

Hé! Bonsoir Vasquez!^^ Cela faisait bien longtemps... bien avant les temps sombres de l'Empi Heureux de te voir ici, j'espère que tu t'y plaira! Heureux

Citation :
Arrivée ici grâce à l'invitation de Mat Vador, je suis une survivante du fiasco d'Hadley's Hope sur Achéron...euh je veux dire du défunt forum Planète Alien.
Tombée dans la Sci-Fi et le Space Opéra depuis toute petite, voilà une passion qui ne m'a jamais quittée.
Mes fandoms favoris, pas nécessairement dans l'ordre, et tellement nombreux que j'en oublie à coup sûr:

Star Wars, Alien, Dune, Battlestar Galactica, Honor Harrington...
Concernant Alien, ce forum n'a hélas pas la profondeur qu'avait acquise Planète-Alien, même si je crois qu'il se défend, mais j'ai espoir qu'avec le temps, la rencontre de différentes expériences et sensibilités puisse construire quelque chose de plus vivant et complexe encore... quoi qu'il en soit, s'il y a moyen de reconstruire une communauté francophone notamment Alien, telle que celle de PA, il faut essayer^^

Si en plus tu es déjà branchée sur différents univers, ça devrait n'en être que mieux... je te dis à très vite, alors clin d'oeil

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Nobuko
Légionnaire de l'Espace
Légionnaire de l'Espace
Nobuko


Nombre de messages : 229
Masculin Age : 48
Localisation : LV4-26

Allez Drake, on les flingue!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez Drake, on les flingue!!!   Allez Drake, on les flingue!!! EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:46

Oh vache, Vasquez qui débarque !

Planquez immédiatement flingues, gros bras, xénomorphes en manque de caresse, coquelicot (me demandez pas pourquoi), planète où se trimbale des épaves remplis de z'oeufs... enfin bref, planquez tout quoi !

Au fait Vasquez j'ai une question :

"On t'as jamais pris pour un mec ?" mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://op-jollyroger.forumsrpg.com/
Vasquez
Chrysalide Astéroïdale
Chrysalide Astéroïdale
Vasquez


Nombre de messages : 54
Féminin Age : 48
Localisation : Bruxelles - Belgique

Allez Drake, on les flingue!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez Drake, on les flingue!!!   Allez Drake, on les flingue!!! EmptyDim 23 Jan 2011 - 21:00

Nobuko a écrit:


Au fait Vasquez j'ai une question :

"On t'as jamais pris pour un mec ?" mrgreen

Non, et toi?
(Rien à faire, je ne m'en lasse pas! aarf )

Tiens, salut Nobuko, çà fait plaisir, comment çà và depuis tout ce temps??
Revenir en haut Aller en bas
Vasquez
Chrysalide Astéroïdale
Chrysalide Astéroïdale
Vasquez


Nombre de messages : 54
Féminin Age : 48
Localisation : Bruxelles - Belgique

Allez Drake, on les flingue!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez Drake, on les flingue!!!   Allez Drake, on les flingue!!! EmptyDim 23 Jan 2011 - 21:05

Kezako a écrit:
Une Brusseleer !

Bienvenue Wink

Citation :
Histoire (Révolution française, Russie impériale, 2ème guerre mondiale)

Tu as déjà participé à la reproduction de la Bataille de Waterloo à Braine l'Alleud et sans doute à F.A.C.T.S ?

FACTS, oui je suis une habituée, j'y participe avec la 501st Legion (cosplay Star Wars) depuis 2004, sauf cette année où je n'ai pas eu l'occasion.

La reconstitution de la bataille de Waterloo j'y assiste, mais pas en costume. Mais j'ai des copains qui y participent en Grognards de l'Empereur, et je prends des photos pour eux sur leur bivouac.

En tout cas, déjà merci à tous pour votre accueil! Sir !
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

Allez Drake, on les flingue!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez Drake, on les flingue!!!   Allez Drake, on les flingue!!! EmptyDim 23 Jan 2011 - 21:22

Bienvenue, Vasquez ! Heureux de voir une nouvelle parmi nous, qui sait prononcer les bons mots de passe ! ^_^ (Comment peut-on ne pas apprécier quelqu'un qui lit les Harrington ?)
Revenir en haut Aller en bas
Nobuko
Légionnaire de l'Espace
Légionnaire de l'Espace
Nobuko


Nombre de messages : 229
Masculin Age : 48
Localisation : LV4-26

Allez Drake, on les flingue!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez Drake, on les flingue!!!   Allez Drake, on les flingue!!! EmptyDim 23 Jan 2011 - 21:25

Vasquez a écrit:
Tiens, salut Nobuko, çà fait plaisir, comment çà và depuis tout ce temps??

Bah moi ça va plutôt pas trop mal, surtout depuis la fermeture qui ne m'a guère surprise du forum Planète Alien mais qui m'a quand même bien déçu à l'époque.

Sinon, c'est ta nouvelle manie de mettre des accents sur tous les A dans tes phrases ? content
Revenir en haut Aller en bas
http://op-jollyroger.forumsrpg.com/
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

Allez Drake, on les flingue!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez Drake, on les flingue!!!   Allez Drake, on les flingue!!! EmptyDim 23 Jan 2011 - 21:28

Pourquoi n'étais-tu pas surpris, Nobuko? Parce que moi, j'ai bugué sur le message de fermeture pendant trois minutes^^
Revenir en haut Aller en bas
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

Allez Drake, on les flingue!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez Drake, on les flingue!!!   Allez Drake, on les flingue!!! EmptyDim 23 Jan 2011 - 21:40

Bienvenue à toi sur le forum, Vasquez !
Revenir en haut Aller en bas
Nobuko
Légionnaire de l'Espace
Légionnaire de l'Espace
Nobuko


Nombre de messages : 229
Masculin Age : 48
Localisation : LV4-26

Allez Drake, on les flingue!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez Drake, on les flingue!!!   Allez Drake, on les flingue!!! EmptyDim 23 Jan 2011 - 22:06

Je n'étais pas surpris parce que l'admin du forum (dont j'ai oublié le pseudo d'ailleurs) ne semblait plus du tout concerné par son forum depuis un bon moment.
Pour faire simple, on sentait assez aisément que ça le saoulait !

Ce que je n'ai pas compris c'est pourquoi à ce moment-là, n'a t-il tout simplement pas légué son administration à quelqu'un d'autre ?
Plutôt que faire disparaître un forum qui marchait aussi bien, j'aurai choisi un autre admin pour s'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
http://op-jollyroger.forumsrpg.com/
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

Allez Drake, on les flingue!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez Drake, on les flingue!!!   Allez Drake, on les flingue!!! EmptyDim 23 Jan 2011 - 22:16

Indéniablement... pour un forum à un tel niveau d'identité et de maturité, même le laisser en roue libre, à défaut d'un nouvel admin, aurait été toujours mieux que de l'anéantir.

Mais n'était-ce pas surtout cette histoire de base de données défaillante, à la base?
Revenir en haut Aller en bas
Nobuko
Légionnaire de l'Espace
Légionnaire de l'Espace
Nobuko


Nombre de messages : 229
Masculin Age : 48
Localisation : LV4-26

Allez Drake, on les flingue!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez Drake, on les flingue!!!   Allez Drake, on les flingue!!! EmptyDim 23 Jan 2011 - 22:25

Je pense que c'était plutôt un prétexte car un forum ça peut se refaire ailleurs à ce moment-là. ^^'

Il a plutôt selon moi pris cette histoire de base de données défaillante comme prétexte pour fermer son forum pour de bon, ce qui n'est pas très honnête il faut avouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://op-jollyroger.forumsrpg.com/
Vasquez
Chrysalide Astéroïdale
Chrysalide Astéroïdale
Vasquez


Nombre de messages : 54
Féminin Age : 48
Localisation : Bruxelles - Belgique

Allez Drake, on les flingue!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez Drake, on les flingue!!!   Allez Drake, on les flingue!!! EmptyDim 23 Jan 2011 - 22:38

Moi aussi j'avais senti arriver le truc quand cette histoire de base de donnée à nettoyer a pris des jours...puis des semaines...puis des mois. Là je me suis dit c'est fichu.
Dommage en effet de ne pas avoir passé le flambeau, personnellement je n'ai pas le temps de gérer un forum mais il y avait un nombre respectable de membres, je suis sûre que quelqu'un l'aurait fait avec plaisir.

Peut être une question de ras-le-bol aussi, vers la fin il y avait eu quelques engueulades sanglantes avec un ou deux trolls qui avaient mis une sale ambiance. Il y avait eu quelques bannis. C'est peut être cela qui a dégoûté l'admin, ou alors il n'avait plus le temps...ou un peu de tout ça à la fois. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nobuko
Légionnaire de l'Espace
Légionnaire de l'Espace
Nobuko


Nombre de messages : 229
Masculin Age : 48
Localisation : LV4-26

Allez Drake, on les flingue!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez Drake, on les flingue!!!   Allez Drake, on les flingue!!! EmptyDim 23 Jan 2011 - 23:21

bah je gère un forum et les trolls j'en ai eu aussi, c'est pas pour autant que je vais arrêter mon forum pour deux ou trois connards.

Dans le cas de Planète Alien on pouvait dire que dans les trolls en question il y avait vraiment un sacré beau connard (Queen pour le nommer) qui non seulement d'avoir un égo sur-dimensionné, était constamment à côté de la plaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://op-jollyroger.forumsrpg.com/
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

Allez Drake, on les flingue!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez Drake, on les flingue!!!   Allez Drake, on les flingue!!! EmptyDim 23 Jan 2011 - 23:26

Il est vrai que j'avais une présence du style 15 jours intensifs tous les 4 mois, donc je passais entre les gouttes pour ce qui était d'assister aux crises proprement dites, mais il est arrivé au moins deux fois qu'en revenant, je retrouve désactivé le compte d'un membre très prolixe et qui, bien que parfois, heu, houleux dans ses rapports à autrui, ne me faisait pas l'effet d'un troll illettré...

Après, est-ce que ce côté torturé n'était pas inhérent à un forum très actif et très réfléchi sur un univers aussi cauchemardesque...^^ Tout comme l'est maintenant ce côté "initiateur de la non-communauté", le créateur destructeur... j'ai l'air de dire n'importe quoi, mais avouez que c'est quand même troublant. Pourquoi tout faire sauter alors que, même si l'admin ne voulait pas déléguer sa fonction, il aurait toujours pu nommer un ou deux modos et leur laisser la barque officieusement, ou, encore une fois, s’éclipser discrètement en laissant les gens s'autogérer.
Ou bien encore, au moins laisser le forum disponible en verrouillage total, ce qui était d'ailleurs annoncé à tort dans le message d'adieu... je ne vois pas l'intérêt de rendre inaccessible cette richesse... encore heureux qu'il reste un ou deux moyens détournés d'accéder aux topics.

C'est peut-être aussi cette présence par phases qui a fait que je ne me suis douté de rien lors de l'annonce de la fermeture temporaire pour régler le problème technique...

Pour information, Le Celticant aussi a un compte ici.

Revenir en haut Aller en bas
Nobuko
Légionnaire de l'Espace
Légionnaire de l'Espace
Nobuko


Nombre de messages : 229
Masculin Age : 48
Localisation : LV4-26

Allez Drake, on les flingue!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez Drake, on les flingue!!!   Allez Drake, on les flingue!!! EmptyDim 23 Jan 2011 - 23:35

Ah ouais ?

Sous le même pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://op-jollyroger.forumsrpg.com/
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

Allez Drake, on les flingue!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez Drake, on les flingue!!!   Allez Drake, on les flingue!!! EmptyDim 23 Jan 2011 - 23:39

Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Allez Drake, on les flingue!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez Drake, on les flingue!!!   Allez Drake, on les flingue!!! EmptyLun 24 Jan 2011 - 21:28

Salut à toi Vasquez ! Bienvenue sur Sci-Fi Fan-Séries (prochainement Multivers) !

Vasquez a écrit:
Bonjour à toutes et toutes!
Au moins le ton est donné ! biglol J'aurais du me méfier en voyant le couple pseudo/avatar... ^^

Vasquez a écrit:
Arrivée ici grâce à l'invitation de Mat Vador, je suis une survivante du fiasco d'Hadley's Hope sur Achéron...euh je veux dire du défunt forum Planète Alien.
Damned, Mat fait tourner l'hélico en ce moment...

Vasquez a écrit:
Tombée dans la Sci-Fi et le Space Opéra depuis toute petite, voilà une passion qui ne m'a jamais quittée.
Mes fandoms favoris, pas nécessairement dans l'ordre, et tellement nombreux que j'en oublie à coup sûr:

Star Wars, Alien, Dune, Battlestar Galactica, Honor Harrington...
Les questions rituelles, mais on ne se refait pas : familière de Farscape ? Doctor Who ?
Mes séries favorites, j'aime à sonder les nouveaux arrivants à ce sujet... mrgreen

Vasquez a écrit:
Autres intérêts: cosplay (principalement Star Wars)
Ah ! C'est de la matière pour le trombinoscope ça ! :prior:

Vasquez a écrit:
J'habite Bruxelles et je travaille dans le domaine pharmaceutique.
Si tu as des psychotropes à refourguer ce forum est la plate-forme idéale.

Vyslanté a écrit:
C'est Mat Vador qui t'a invité, donc c'est que t'es quelqu'un de bien (oui, règle numéro 42 : Ne jamais contrarier les psychopathes les admins.
Oh, inutile de raturer, tous le monde est au courant maintenant...

Vasquez a écrit:
La reconstitution de la bataille de Waterloo j'y assiste, mais pas en costume. Mais j'ai des copains qui y participent en Grognards de l'Empereur, et je prends des photos pour eux sur leur bivouac.
Un ami à moi fait de la reconstitution médiévale. Il a finit avec une épée dans l'œil et des bouts de crânes dans le cerveau.
Je crois que personnellement je resterais sur la touche. McKay

Rufus Shinra a écrit:
Bienvenue, Vasquez ! Heureux de voir une nouvelle parmi nous, qui sait prononcer les bons mots de passe ! ^_^ (Comment peut-on ne pas apprécier quelqu'un qui lit les Harrington ?)
Hilter aussi aimait la guerre et la science-fiction.

Mat Vador a écrit:
Indéniablement... pour un forum à un tel niveau d'identité et de maturité, même le laisser en roue libre, à défaut d'un nouvel admin, aurait été toujours mieux que de l'anéantir.
D'un autre côté, on a toujours été d'accord pour oblitérer Sci-Fi Fan-Séries (prochainement Multivers) le jour ou on en aura raz la casquette...
De toute manière, c'est ça ou le laisser à Mr. SFFS (prochainement CLASSIFIED).
*Silence de plomb s'abattant sur toute la plaine, brisé par un vague craquement de tonnerre par-delà l'horizon*

Nobuko a écrit:
bah je gère un forum et les trolls j'en ai eu aussi, c'est pas pour autant que je vais arrêter mon forum pour deux ou trois connards.
Attention à ton vocabulaire, Nobuko. Les propos vulgaires sont proscrits sur Sci-fi Fan-Séries (prochainement Multivers). Tu es prié de ne plus employer de mots aussi vils que "trolls" en nos murs.

Mat Vador a écrit:
Pour information, Le Celticant aussi a un compte ici.
Toutes les routes mènent à Sci-Fi Fan-Séries. Cylon

A bientôt sur le forum, Vasquez !


kiss
Revenir en haut Aller en bas
Vasquez
Chrysalide Astéroïdale
Chrysalide Astéroïdale
Vasquez


Nombre de messages : 54
Féminin Age : 48
Localisation : Bruxelles - Belgique

Allez Drake, on les flingue!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez Drake, on les flingue!!!   Allez Drake, on les flingue!!! EmptyLun 24 Jan 2011 - 21:53

Skay-39 a écrit:


Les questions rituelles, mais on ne se refait pas : familière de Farscape ? Doctor Who ?
Mes séries favorites, j'aime à sonder les nouveaux arrivants à ce sujet... mrgreen


Ehh non, pas familière du tout. Je suis à peu près inculte pour tout ce qui est séries à part Battlesttar Galactica et StarGate, le concept de la série ne m'attire pas en général.

En tout cas merci pour la bienvenue! cool
Revenir en haut Aller en bas
Rangil
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Rangil


Nombre de messages : 1092
Masculin Age : 33
Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.

Allez Drake, on les flingue!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez Drake, on les flingue!!!   Allez Drake, on les flingue!!! EmptyLun 24 Jan 2011 - 22:56

Skay-39 a écrit:

Toutes les routes mènent à Sci-Fi Fan-Séries. Cylon

T'as oublié un (prochainement Multivers) !, fais attention, elle risquerait de ne pas se rendre compte qu'une subtile transition est en cours ^^

Sinon bienvenue à toi, parce qu'Alien, c'est le bien ! Même si cette expression n'est peut-être pas la plus appropriée...

Par contre, BGS et StarGate, c'est moins bien que Farscape et Doctor Who.

Anyway, j'espère que tu te plairas ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gallonigher
Pirate Galactique
Pirate Galactique
Gallonigher


Nombre de messages : 428
Autre / Ne pas divulguer Age : 32

Allez Drake, on les flingue!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez Drake, on les flingue!!!   Allez Drake, on les flingue!!! EmptyMar 25 Jan 2011 - 0:51

Bienvenue Vasquez.

Je vois que tu a quelques campagnes à ton actif ( avec toutes ces armes ). hi hi

Plus haut, j'ai lu que Mat t'a invité au forum, il doit encore faire tourner l'Alouette en ce moment vu ce que j'ai pu en lire, pour ma part, sans Mat je n'aurai fort probablement pas réussis à m'adapter à ce forum ( j'ai des difficultés d'adaptation ), un grand merci Mat. Heureux

L'atmosphère a du être sacrément mauvaise dans Planète Alien :cam: ( merde je n'ai pas eu l'occas. de visiter ce défunt site nerfs ).
Revenir en haut Aller en bas
Vasquez
Chrysalide Astéroïdale
Chrysalide Astéroïdale
Vasquez


Nombre de messages : 54
Féminin Age : 48
Localisation : Bruxelles - Belgique

Allez Drake, on les flingue!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez Drake, on les flingue!!!   Allez Drake, on les flingue!!! EmptyMar 25 Jan 2011 - 12:49

Gallonigher a écrit:
Bienvenue Vasquez.

Je vois que tu a quelques campagnes à ton actif ( avec toutes ces armes ). hi hi .

Merci!
Toutes ces armes, boh non, mais tu sais ce que c'est, y a toujours un tas de trucs qui traînent dans le fond d'un sac de femme... mrgreen

Non, l'ambiance sur Planète Alien était bonne de façon générale, on a juste eu un épisode où un troll particulièrement crétin a mis le feu aux poudres, puis il a été viré par l'admin. Ca arrive sur tous les forums...
Revenir en haut Aller en bas
Nobuko
Légionnaire de l'Espace
Légionnaire de l'Espace
Nobuko


Nombre de messages : 229
Masculin Age : 48
Localisation : LV4-26

Allez Drake, on les flingue!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez Drake, on les flingue!!!   Allez Drake, on les flingue!!! EmptyMar 25 Jan 2011 - 16:27

Skay-39 a écrit:
Attention à ton vocabulaire, Nobuko. Les propos vulgaires sont proscrits sur Sci-fi Fan-Séries (prochainement Multivers). Tu es prié de ne plus employer de mots aussi vils que "trolls" en nos murs.

Oups désolé ! Embarassed

Promis, je le referai plus... enfin sauf si y'en a un qui traîne dans le coin. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://op-jollyroger.forumsrpg.com/
Contenu sponsorisé





Allez Drake, on les flingue!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez Drake, on les flingue!!!   Allez Drake, on les flingue!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez Drake, on les flingue!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Le Multivers ::. :: La Section des Membres-
Sauter vers: