AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et merde... le voila !

Aller en bas 
+11
Kezako
Mara
Rangil
EvilLoki
Softroader
Skay-39
Mat
Vyslanté
Blackeagle
Rufus Shinra
Nash
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ketheriel
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
ketheriel


Nombre de messages : 1441
Masculin Age : 43

Et merde... le voila ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et merde... le voila !   Et merde... le voila ! - Page 3 EmptyDim 9 Jan 2011 - 20:58

Franchement je me demande comment, sur Terre, il peut y avoir des personnes dont les capacités intellectuelles frisent la profondeur d'un forage pétrolier par grand fond...

Tu fais partie d'un programme pour attester des effets d'une hémisphérectomie sur des gens ayant déjà un quotient intellectuel réduit ? Pure rhétorique c'est, en fait, une évidence...

Malheureusement pour toi, SFFS n'est pas une centre de traitement pour ce type d'individu. Tu as SGF pour cela, il se suffit à lui même et en plus tu auras tes semblables pour partager tes centres d'intérêts certains :
la "Fadaise".

Et le pire c'est que tout cela est non pas d'une volonté réelle de ta part mais du fait d'avoir dormi en classe de primaire au moment où ton instituteur abordait les conjonctions de coordination...et la carence est apparemment restée.

EDIT :
Citation :

Tu dis ce que tu penses, mais cela manque

C'est surtout que sur un forum, on se fout de ce qu'un membre pense. Le but ce n'est pas d'y lire des états d'âme mais d'une lire le pourquoi il a émis cette idée....ça s'appelle comment ? des arguments au temps pour moi Rolling Eyes

Si tout le monde prenait un forum pour son journal intime on s'en sortirait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nash
Mutant Commun
Mutant Commun
Nash


Nombre de messages : 80
Masculin Age : 34
Localisation : Va écrire ta fanfic plutôt... (ou va voir sur Venus si j'y suis)

Et merde... le voila ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et merde... le voila !   Et merde... le voila ! - Page 3 EmptyDim 9 Jan 2011 - 22:03

[quote]
Citation :
Je ne sais pas ... Au hasard, toi ?

Je ne t'ai jamais dis cela tu interprètes...

Citation :
C'est bien ça le problème ... Tu dis ce que tu penses, mais cela manque :

1/ de pertinence
2/ de bon sens

Pour toi surment pas pour moi

Citation :
Franchement je me demande comment, sur Terre, il peut y avoir des personnes dont les capacités intellectuelles frisent la profondeur d'un forage pétrolier par grand fond...

Mais heureusement il y a des comiques tels que toi pour nous montrer que les nauffrages pétroliers sont une vastes blague comparés à ton niveau intellectuel de bulot sous développé...

Citation :
Tu fais partie d'un programme pour attester des effets d'une hémisphérectomie sur des gens ayant déjà un quotient intellectuel réduit ? Pure rhétorique c'est, en fait, une évidence...

Non mais toi tu fais partie du programme de ceux dont le cerveau a connu un sous développement soudain du à tes 23 paires de chromosomes (une maladie congénitale si tu préfère) connait tu les effets de ce mal à long terme ? Ce serait intéressant que t'y intéresse non ? demande à tes parents c'est eux qui te les ont refilé tes chromosomes pourris enfin moi je dis ça je ne dis rien tu sais chacun a le droit d'être un sous développer...

Citation :
Malheureusement pour toi, SFFS n'est pas une centre de traitement pour ce type d'individu

Hum... je suis ce type d'individu alors ? Alors SFFS c'est quoi ? Un centre pour sous débile congénital de ton calibre je suppose ( mais excuse moi je sais je mets la barre haut parce que toi tu en tiens une sacrée couche X'D mettons la barre un peu moins haut je dirais hum I don't know Rufus, Webkev et tout les retadés du bocal que sont tes potes ???? Alors alors... cool ?)

PS: J'aime bien les gogoles Heureux c'est divertissant et reposant !
Revenir en haut Aller en bas
Joe Black
Coffee Drinker
Coffee Drinker
Joe Black


Nombre de messages : 2009
Masculin Age : 33
Localisation : Lausanne

Et merde... le voila ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et merde... le voila !   Et merde... le voila ! - Page 3 EmptyDim 9 Jan 2011 - 22:13

Nash, des propos tels que ceux que tu viens de tenir ici sont inacceptables! Je ne suis pas un administrateur mais vu qu'il n'y a aucun d'entre eux actuellement dans les environs, je t'invite très fortement à modérer ton langage et à rester courtois à l'avenir.





Dernière édition par Joe Black le Dim 9 Jan 2011 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kezako
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Kezako


Nombre de messages : 1179
Masculin Age : 31
Localisation : Bruxelles

Et merde... le voila ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et merde... le voila !   Et merde... le voila ! - Page 3 EmptyDim 9 Jan 2011 - 22:13

Citation :
Je ne t'ai jamais dis cela tu interprètes...

Allez, donc : " lisez mes arguments plus haut" , ne veut pas dire "lisez mes arguments plus haut " mais lisez "rien de ce qu'il y a plus haut surtout pas des arguments"...

Tu te moques de qui là ?

On a dépassé la mauvaise foi, là c'est maladif.
Citation :

Hum... je suis ce type d'individu alors ? Alors SFFS c'est quoi ? Un centre pour sous débile congénital de ton calibre je suppose ( mais excuse moi je sais je mets la barre haut parce que toi tu en tiens une sacrée couche X'D mettons la barre un peu moins haut je dirais hum I don't know Rufus, Webkev et tout les retadés du bocal que sont tes potes ???? Alors alors... cool ?)

PS: J'aime bien les gogoles Heureux c'est divertissant et reposant !

Tu m'excuseras je reprends l'un de tes propos :

Citation :
Je déteste les réponses agressives et pourquoi ferais-je cela ?

Une contradiction ! Une de plus. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ketheriel
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
ketheriel


Nombre de messages : 1441
Masculin Age : 43

Et merde... le voila ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et merde... le voila !   Et merde... le voila ! - Page 3 EmptyDim 9 Jan 2011 - 22:21

Citation :
Non mais toi tu fais partie du programme de ceux dont le cerveau a connu un sous développement soudain du à tes 23 paires de chromosomes (une maladie congénitale si tu préfère) connait tu les effets de ce mal à long terme ?
On voit la tentative de te mettre au niveau...malheureusement cette phrase ne veut rien dire.
Programme de quoi ? un programme a un but, un objectif et non pas un groupe de population, ici tu es tellement limité par ta vexation que tu as été incapable d'écrire une phrase avec un minimum de sens. Mais c'est ça lorsqu'on est adepte du " j'exprime des idées mais qu'on ne peut pas les expliquer et donc les comprendre" alias je dis "n'importe quoi"...cela devient parfaitement normal.

Citation :
Hum... je suis ce type d'individu alors ? Alors SFFS c'est quoi ? Un centre pour sous débile congénital de ton calibre je suppose ( mais excuse moi je sais je mets la barre haut parce que toi tu en tiens une sacrée couche X'D mettons la barre un peu moins haut je dirais hum I don't know Rufus, Webkev et tout les retadés du bocal que sont tes potes ???? Alors alors... cool ?)
Lorsque l'on ne maitrise pas une langue, ici le français de base, on évite d'interpeller autrui. Cela a aussi pour effet bénéfique de ne pas passer pour un rigolo qui tente de donner l'illusion d'être quelqu'un de plus instruit qu'il ne l'est (ça donne l'impression inverse d'ailleurs).
A 21 ans tu te fais reprendre, à juste titre, par des membres ayant à peine la majorité (sans préjuger de la valeur de ces "jeunes" membres), ce qui pour ton égo devrait engendrer une conclusion nette et définitive... (mais je doute que tu la tires).

Lorsque tu auras réussi a te hisser au niveau du dixième de l'intelligence des autres membres de ce forum, là peut être je t'accorderai un soupçon de considération...actuellement tu me sers plutôt comme démonstratif d'absence chez certains de cognition, un bon cas d'étude certes mais ça ne va pas plus loin.

EDIT : Le seul crédit à te porter, c'est le titre de ce forum et oui pour cette fois nous sommes tout à fait d'accord...


Dernière édition par ketheriel le Dim 9 Jan 2011 - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blackeagle
Alien Respectable
Alien Respectable
Blackeagle


Nombre de messages : 197
Masculin Age : 32

Et merde... le voila ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et merde... le voila !   Et merde... le voila ! - Page 3 EmptyDim 9 Jan 2011 - 22:27

Et après tu dis ne pas être un troll ? haaan
Désolé Nash, mais ce comportement ne peut être toléré sur ce forum (ou tout autre d'ailleurs) et encore moins dans la vie réelle. Sur ce, je te conseille fortement de quitter ce forum et n'y revenir que lorsque tu te sentira capable de discuter dans le calme et la courtoisie. Car, autant que je te le notifie, tu viens de contredire tout ce que tu avais dit précédemment....pour quelqu'un de courtois (je ne te juge pas, tu as toujours été courtois en t'adressant à moi). Mais dans ce cas-ci...

Je n'ai pas pris position tout au long de ce "débat" et je le suis encore. Il est préférable pour tout le monde de stopper le sujet ici et quand vous serez calme et prêt à le faire, peut-être, d'en rediscuter.
Si chacun tient à ce forum et à la "libre expression", faites en sorte que cela soit le cas.

Revenir en haut Aller en bas
Nash
Mutant Commun
Mutant Commun
Nash


Nombre de messages : 80
Masculin Age : 34
Localisation : Va écrire ta fanfic plutôt... (ou va voir sur Venus si j'y suis)

Et merde... le voila ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et merde... le voila !   Et merde... le voila ! - Page 3 EmptyDim 9 Jan 2011 - 22:32

Citation :
Nash, des propos tels que ceux que tu viens de tenir ici sont inacceptables! Je ne suis pas un administrateur mais vu qu'il n'y a aucun d'entre eux actuellement dans les environs, je t'invite très fortement à modéré ton langage et à rester courtois à l'avenir.

Pour moi c'est cela qui est inacceptable :
Citation :
Franchement je me demande comment, sur Terre, il peut y avoir des personnes dont les capacités intellectuelles frisent la profondeur d'un forage pétrolier par grand fond...

Tu fais partie d'un programme pour attester des effets d'une hémisphérectomie sur des gens ayant déjà un quotient intellectuel réduit ? Pure rhétorique c'est, en fait, une évidence...

Malheureusement pour toi, SFFS n'est pas une centre de traitement pour ce type d'individu. Tu as SGF pour cela, il se suffit à lui même et en plus tu auras tes semblables pour partager tes centres d'intérêts certains :
la "Fadaise".

Et le pire c'est que tout cela est non pas d'une volonté réelle de ta part mais du fait d'avoir dormi en classe de primaire au moment où ton instituteur abordait les conjonctions de coordination...et la carence est apparemment restée.

Citation :
Allez, donc : " lisez mes arguments plus haut" , ne veut pas dire "lisez mes arguments plus haut " mais lisez "rien de ce qu'il y a plus haut surtout pas des arguments"...

Tu te moques de qui là ?
Cela veut dire lisez mes idées la haut

Citation :
Tu m'excuseras je reprends l'un de tes propos :

Citation:
Je déteste les réponses agressives et pourquoi ferais-je cela ?


Une contradiction ! Une de plus.
Je répondais à un message qui m'a apparu inacceptable voila, je n'ai fais que répondre à Ketroel

Citation :
On voit la tentative de te mettre au niveau...malheureusement cette phrase ne veut rien dire.
Programme de quoi ? un programme a un but, un objectif et non pas un groupe de population, ici tu es tellement limité par ta vexation que tu as été incapable d'écrire une phrase avec un minimum de sens. Mais c'est ça lorsqu'on est adepte du " j'exprime des idées mais qu'on ne peut pas les expliquer et donc les comprendre" alias je dis "n'importe quoi"...cela devient parfaitement normal.

Ok ok mais l'important c'était que tu te rende compte que tu étais un sous débile profond là... reste ma foi n'a que peux d'importance pour moi ^^

Citation :
Lorsque l'on ne maitrise pas une langue, ici le français de base, on évite d'interpeller autrui. Cela a aussi pour effet bénéfique de ne pas passer pour un rigolo qui tente de donner l'illusion d'être quelqu'un instruit.
A 21 ans tu te fais reprendre, à juste titre, par des membres ayant à peine la majorité (sans préjugé de la valeur de ces jeunes membres), ce qui pour ton égo devrait engendrer une conclusion nette et définitive... (mais je doute que tu la tires)

Lorsque tu auras réussi a te hisser au niveau du dixième de l'intelligence des autres membres de ce forum, là peut être je t'accorderai un soupçon de considération...actuellement tu me sers plutôt comme démonstratif d'absence chez certains de cognition, un bon cas d'étude certes mais ça ne va pas plus loin.

Je t'interpelle si je veux mon petit et qui t'as dit que j'étais instruit tu invente bien des choses ce soir... mais je n'ai pas de complexe tu sais et surtout je t’emmerde haha ! Et vu ton niveau je suis déjà assez haut comme cela petit retardé Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

Et merde... le voila ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et merde... le voila !   Et merde... le voila ! - Page 3 EmptyDim 9 Jan 2011 - 22:35

Ne vous fatiguez pas à lui répondre point par point, Nash nous a hélas quitté.
Revenir en haut Aller en bas
Kezako
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Kezako


Nombre de messages : 1179
Masculin Age : 31
Localisation : Bruxelles

Et merde... le voila ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et merde... le voila !   Et merde... le voila ! - Page 3 EmptyDim 9 Jan 2011 - 22:37

Citation :
Cela veut dire lisez mes idées la haut

La langue française, que j'espère nous utilisons tous ici a des mots. Et ces mots ont un sens. Lorsque tu utilises le terme "Arguments", je ne m'attends pas à autre chose que le terme "argument".
Lorsque tu me dis que j'interprète, cela veut dire que je lui apporte un autre sens, hors c'est précisément toi qui le fais, mais peut être que tu devrais sortir un dictionnaire Nash-Français que l'on puisse tous se comprendre, si cela se trouve incohérence" est synonyme pour toit de "logique" et "débiles profonds" dans ta langue veut dire "Candidats au Medaille Fields" .


Sincèrement, je te conseille d'en arrêter là, tu as largement dépassé les limites du ridicule il me semble et cela ne t'apporte rien que de te ridiculiser bien plus que si tu avais proposé une fan fic en l'honneur de la somptueuse série SGU. Wink

EDIT :

Citation :
Ne vous fatiguez pas à lui répondre point par point, Nash nous a hélas quitté.

Ok.

Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

Et merde... le voila ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et merde... le voila !   Et merde... le voila ! - Page 3 EmptyDim 9 Jan 2011 - 23:16

Citation :
Ok.
Il n'y a évidemment qu'un grand déplaisir pour moi à voir ce genre de choses se produire, même si on a eu de la chance que depuis la naissance de SGFS (le SFFS du passé) il y a des années, le nombre d'expériences de ce type tienne sur les doigts d'une demi-main... mais bon, je ne vois pas l'intérêt de laisser un troll capter X temps l'énergie du forum alors qu'il commence à semer des HS et des injures dans son court sillage. Dites vous que 30 pages supplémentaires d'argumentations excellentes de votre part ne l'auraient certainement pas fait varier d'un iota dans son discours, que je ne sanctionne pas en lui-même d'ailleurs, j'ai pris cette décision à la lecture des passages de provoc' insultante...
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

Et merde... le voila ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et merde... le voila !   Et merde... le voila ! - Page 3 EmptyDim 9 Jan 2011 - 23:28

(D'autant que je travaille pas mal avec les "gogoles", parmi lesquels se trouvent beaucoup de gens qui ont des leçons de vie et d'humanité à donner aux dits normaux, bien qu'ils ne s'en vantent pas) .
Revenir en haut Aller en bas
Blackeagle
Alien Respectable
Alien Respectable
Blackeagle


Nombre de messages : 197
Masculin Age : 32

Et merde... le voila ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et merde... le voila !   Et merde... le voila ! - Page 3 EmptyDim 9 Jan 2011 - 23:32

Tu n'as pas à te justifier de tes actes clin d'oeil la décision fut la bonne que ce soit à cause des insultes ou de son "idéologie". Heureusement que tu es intervenu d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

Et merde... le voila ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et merde... le voila !   Et merde... le voila ! - Page 3 EmptyLun 10 Jan 2011 - 1:25

Ah bah, je vois que la crise s'est résolue d'elle-même. Heureusement, mais, bon, ce genre de situation est, comme le dit Mat, assez rarissime ici-bas. Quoi qu'il en soit, désolé de voir que ce troll ait coïncidé avec votre arrivée, et heureux de voir que vous n'avez pas perdu votre fougue du forum-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom.

Sur ce, bonne nuit à ce topic éprouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Et merde... le voila ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et merde... le voila !   Et merde... le voila ! - Page 3 EmptyLun 10 Jan 2011 - 16:26

Nash est parti. Quel dommage.


Malgré tout, et bien qu'ayant partagé depuis le début votre agacement, exaspération, et finalement (dans mon cas en tout cas) vive antipathie envers Nash et son attitude, je me dois de vous demander d'éviter de recourir à une prose de ce type :
Citation :
Franchement je me demande comment, sur Terre, il peut y avoir des personnes dont les capacités intellectuelles frisent la profondeur d'un forage pétrolier par grand fond...

Tu fais partie d'un programme pour attester des effets d'une hémisphérectomie sur des gens ayant déjà un quotient intellectuel réduit ? Pure rhétorique c'est, en fait, une évidence...

Malheureusement pour toi, SFFS n'est pas une centre de traitement pour ce type d'individu. Tu as SGF pour cela, il se suffit à lui même et en plus tu auras tes semblables pour partager tes centres d'intérêts certains :
la "Fadaise".
Bien que très en deçà des insultes primaires et propos révoltants tenus par Nash, ce type de remarque constitue indubitablement une infraction aux règles du forum. Je comprends qu'une telle obstination sans intelligence (voir désir de semer la zizanie) puisse consommer la patience de tout un chacun, mais je vous demande, si par malheur une situation de ce type devait se reproduire, davantage de retenue.

Merci d'avance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et merde... le voila ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et merde... le voila !   Et merde... le voila ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et merde... le voila !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» voilà blabla
» On m'a invoquée, alors me voilà

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Le Multivers ::. :: La Section des Membres-
Sauter vers: