|
|
| SFFF (de)motivationnal posters | |
|
+5Joe Black EvilLoki Rufus Shinra Rangil Skay-39 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
EvilLoki Pirate Galactique
| Sujet: Re: SFFF (de)motivationnal posters Jeu 16 Déc 2010 - 21:45 | |
| Les trois derniers sont encore très drôles, mention spéciale pour le "credibility". Pour ma part, j'en rajoute un petit, promis, c'est le dernier sur SGU. Divertissement Dans l'espace personne ne peut t'entendre bailler. |
| | | Skay-39 The Vortex Guy
Nombre de messages : 4190 Age : 35 Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)
| Sujet: Re: SFFF (de)motivationnal posters Jeu 16 Déc 2010 - 22:59 | |
| - EvilLoki a écrit:
- Pour ma part, j'en rajoute un petit, promis, c'est le dernier sur SGU.
Bwahaha ! xD Bravo, celui-là m'a fait éclater de rire. ^^ Une petite que j'ai réalisé il y a un moment. ^^ SUBTILITY FOR VILLAINSLA SUBTILITÉ EXPLIQUÉE AUX MÉCHANTS Leçon numéro 1 : Extraire les globes oculaires ne l'est pas. |
| | | Vyslanté Conquérant Itinérant
Nombre de messages : 1463 Age : 30 Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.
| Sujet: Re: SFFF (de)motivationnal posters Mer 22 Déc 2010 - 11:08 | |
| Là, je dois avouer que c'es vachement bien, en particulier les deux derniers (celui sur SGU et les bâillements, et surtout celui sur la subtilité expliquée aux vilains) !
Tiens, je vais peut-être ne faire un ou deux, moi... |
| | | Dystopia Chrysalide Astéroïdale
| Sujet: Re: SFFF (de)motivationnal posters Jeu 6 Jan 2011 - 12:56 | |
| |
Nombre de messages : 4190 Age : 35 Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)
| Sujet: Re: SFFF (de)motivationnal posters Jeu 6 Jan 2011 - 20:24 | |
| J'ai ajouté une petite précision à ton post Dystopia, compte tenu de la nature du sujet il y aurait pu y avoir ambiguïté. ^^ J'aime beaucoup celui sur Sheldon. |
| Sujet: Re: SFFF (de)motivationnal posters Jeu 6 Jan 2011 - 20:29 | |
| En effet ils viennent du net, même s'il m'arrive d'en créer quelques uns |
| Sujet: Re: SFFF (de)motivationnal posters Jeu 6 Jan 2011 - 22:36 | |
| Ah, si tu en a en rapport avec les thèmes du forum n'hésite pas à les publier dans ce sujet ! |
| | | | Skay-39 The Vortex Guy
| Sujet: Re: SFFF (de)motivationnal posters Ven 7 Jan 2011 - 22:42 | |
| ^^ Pas mal ! Cette histoire de fez m'a vraiment fait marrer. xD D'ailleurs, il m'en a inspiré un, pas très original mais qui défoule. ^^ FEZES ARE COOL"LES FEZES ARE COOL" Là. Vous l'avez sentit ? C'était l'univers entier se figeant dans une horreur absolue. |
| | | Kezako Gouverneur Planétaire à Mandibules
| Sujet: Re: SFFF (de)motivationnal posters Ven 7 Jan 2011 - 23:48 | |
| La meilleure reste celle-ci, je trouve. |
Nombre de messages : 1463 Age : 30 Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.
| Sujet: Re: SFFF (de)motivationnal posters Mar 21 Juin 2011 - 20:39 | |
| Je ne sais pas si celle si vous fera rire, mais je me poilais en la créant... Bwahaha. |
| | | Rangil Gouverneur Planétaire à Mandibules
Nombre de messages : 1092 Age : 34 Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.
| Sujet: Re: SFFF (de)motivationnal posters Jeu 23 Juin 2011 - 0:40 | |
| Rufuuuus ! Arrête de laisser traîner tes sites d'apprenti maître du monde et autre destructeur d'univers n'importe où ! |
| | | Rufus Shinra Roi des Petits Gris
Nombre de messages : 2455 Age : 36 Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie
| Sujet: Re: SFFF (de)motivationnal posters Jeu 23 Juin 2011 - 8:06 | |
| Tss..... Il s'agit juste d'une aimable référence au légendaire webcomic Schlock Mercenary, rien de plus. |
| | | Rangil Gouverneur Planétaire à Mandibules
Nombre de messages : 1092 Age : 34 Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.
| Sujet: Re: SFFF (de)motivationnal posters Ven 24 Juin 2011 - 12:16 | |
| C'est exactement ce que j'entendais par - Citation :
- laisser traîner tes sites d'apprenti maître du monde et autre destructeur d'univers n'importe où !
|
| | | Rufus Shinra Roi des Petits Gris
Nombre de messages : 2455 Age : 36 Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie
| Sujet: Re: SFFF (de)motivationnal posters Ven 24 Juin 2011 - 13:21 | |
| Il est relativement erroné de qualifier ce site comme étant du niveau... d'apprenti. Il est très largement supérieur à cela. |
| Sujet: Re: SFFF (de)motivationnal posters Ven 24 Juin 2011 - 17:53 | |
| Il serait même possible d'illustrer la plupart des autres règles à la sauce minecraft... Hum....
|
| | | EvilLoki Pirate Galactique
| Sujet: Re: SFFF (de)motivationnal posters Sam 25 Juin 2011 - 2:39 | |
| - Vyslanté a écrit:
- Il serait même possible d'illustrer la plupart des autres règles à la sauce minecraft... Hum....
Et bien on les attends de pieds ferme, la règle n°37 étant particulièrement amusante. Pour ma part, en voici deux autres, toujours sur Babylon 5. BAYGON VERT Efficace uniquement contre les araignées noires de l'espaceCONSEILLERS Tout le monde te le dira, ils sont meilleurs avec la tête coupéePour la première; je me demande si c'est pas mieux comme ça : "Only effective against black spiders from space" Pour la dernière, j'hésite avec une autre phrase du genre : "Only valuable for their brains"
Dernière édition par EvilLoki le Jeu 7 Juil 2011 - 14:22, édité 1 fois |
| Sujet: Re: SFFF (de)motivationnal posters Jeu 30 Juin 2011 - 13:02 | |
| Pas de référence à quoi que ce soit ici, à part minecraft ^^ |
| | | EvilLoki Pirate Galactique
| Sujet: Re: SFFF (de)motivationnal posters Dim 6 Nov 2011 - 16:54 | |
| Tiens, un petit que j'ai trouvé et qui fait une super dédicace à Rufus. |
| Sujet: Re: SFFF (de)motivationnal posters Mar 15 Nov 2011 - 17:55 | |
| Allez, une autre règle.... pas à la sauce minecraftienne, mais, diantre ! Et un, que c'est pas moi qui l'ait fait : |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SFFF (de)motivationnal posters | |
| |
| | | | SFFF (de)motivationnal posters | |
|