|
|
| NUIT ALIEN | |
| | Auteur | Message |
---|
Cactuscircus Organisme Monocellulaire
| Sujet: NUIT ALIEN Ven 26 Mar 2010 - 10:30 | |
| Bonjour, A tous les fans de la saga Alien - stop - une nuit s'organise - stop ! La samedi 8 mai de 21h à l'aube, le cinéma Abel GANCE organise une grande nuit Alien. 30 ans et quelques poussières plus tard, retrouvez le frisson du tout premier Alien, l'action d'Alien, le retour, l'horreur-action du 3ème et le dénouement d'Alien, réssurection ! Une projection unique des 4 films en version originale sous-titrée, entrecoupée d'animations, de jeux... A l'aube, pour les plus courageux, un petit déjeuner vous sera offert si vous avez le courage de manger... Infos pratiques : Samedi 8 mai à 21h (pré-vente des billets à partir du 2 mai 14h) Cinéma Abel GANCE 184 bd st denis 92400 Courbevoie www.facebook.com/cinema.abelgance Tarif : 20€ A bientôt, Cactuscircus |
| | | Mat Le Pharaon
| Sujet: Re: NUIT ALIEN Sam 27 Mar 2010 - 17:32 | |
| L'idée est bonne, mais vu que j'ai le coffret des 4 films, ça ne vaut pas le coup pour moi de faire le déplacement... cependant, ça risque d'être une chouette soirée. Ils auraient peut-être pu attendre que la sortie d'Alien V se rapproche, pour marquer le coup avec ces "révisions"...^^ |
| | | Skay-39 The Vortex Guy
Nombre de messages : 4190 Age : 35 Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)
| Sujet: Re: NUIT ALIEN Lun 29 Mar 2010 - 1:11 | |
| Très bonne initiative. Revoir les quatre aliens sur grand écran, dans l'ambiance d'un cinéma... Aaah, il faut que je me construise une salle de projection plus tard ! ^^ Mais bon, pour moi ce n'est pas la période... Projet sympathique en tout cas, j'espère que ça marchera bien. |
| | | Cactuscircus Organisme Monocellulaire
| Sujet: Invité !! Lun 3 Mai 2010 - 14:53 | |
| Une info de dernière minute : Dominique PINON sera des nôtres samedi !!! Il repondra à toutes vos questions pendant la première pause ! La prévente des places est OUVERTE....
Bonne journée,
Manda |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NUIT ALIEN | |
| |
| | | | NUIT ALIEN | |
|