AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Malozzi plagie shep12

+3
Mat
Webkev
Rufus Shinra
7 participants
AuteurMessage
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra

Masculin Age : 36
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

Malozzi plagie shep12 Empty
MessageSujet: Malozzi plagie shep12   Malozzi plagie shep12 EmptyDim 20 Déc 2009 - 16:55

Et oui, nous savons désormais qui était la Muse du plus grand scénariste de séries de SF de l'Histoire de la Galaxie !

On en parle sur SGF.

Le coupable a écrit:
duneknight writes: “thats why Atlantis ended so early, its because you guys thought of the ending early on…”

Answer: Untrue. Enemy at the Gate was just another episode that ended up being the series finale. It was never intended to be the show’s final episode. If we had known the show was about to end, we’d have ended it with an idea I had long ago: The wraith attack Atlantis, the city is destroyed, our heroes are killed and then…Sheppard, McKay, Teyla, and Ford wake up on the mist planet from season one’s Home and realize they just hallucinated the past four seasons.

La fanfiction de shep12, le seul, l'unique, qui aurait dû être crédité pour SGA

shep12 a écrit:
Elizabeth était désespérer sachant pas ce qui allas se passer quand soudain quelle que chose se passas.
Cadwell s’exécuta.

/ Cadwell a Atlantis me recevez vous répondez s’il vous plait./
Pas de réponse le colonel réessayas.
/Cadwell a Atlantis me recevez vous répondez/
Qu’elle qu’un réponds.
/Ici Weir dans le jumper 2 la cité a été détruite nous allons au continent/
/(pris de peur) D’accords allez y ont vous rej……transmission couper……….
/ Ici Weir me recevez vous répondez je vous pris /

Weir n’en pouvait plus elle commençai a pleurer.

Ne sachant pas se qui est arriver a John; Ne pouvant plus joindre le promether2 nis l’Odysée; La cité détruites.

…………….TO BE CONTINUED…….

Le major: Mme nous sommes toucher
E: oui vite dépêcher vous essayer de redresser aller faut qu’on s’en sortent !!
M: Mme on vas se scratcher !! Mme !!

Elle s’était endormit a l’avant du jumper !!
Du moins se quelle pensait !

?:Mme réveiller vous mme, eh oh Élizabeth réveiller.
E: Hmm !! Laissez moi dormir !!
J: Elizabeth c’est moi John ! Réveillez vous ont vas être en retards pour la réunion !
E: ( se réveillant un peu )hhhmmm ! Laissé moi dormir John (venant de réaliser la situation ) John c’est vous vous n’êtes pas mort!!!
J:Non mais moi je suis content de vous dire bonjours !! Allez debout maintenant!!
E: (s’asseyant au bord du lit ) sa fait combien temps que je dors ??
J: Ben… une nuit je pense! Comme tout le monde!!
E: (souriant) Cela n’était qu’un rêves alors !! Ouf!! Bon allons y John on y va !!

John et Elizabeth allas a la salle de réunion ou le reste de l’équipe était présent !

E: Bonjour, désoler pour le retards; euh…au faites on ait en quelles années !
J: Et ben se cauchemar vous a pas arranger, Docteur !
T: C’était quoi comme cauchemar !!
E : D’abords, dites moi en quelle années ont ait ?!
J: En 2004 pourquoi vous avez rêver du futur ?
E: Oui,c’est sa et puis vous et Teyla vous aviez deux enfants et Mc.kay était mort et vous ….
Mc.kay coupas la paroles a Elizabeth.

M: eyh…quoi…comment sa.. Je suis mort dans votre rêves.. Mais pourquoi ses m…

John le coupas.
J: c’est bon trama tisser pas Rodney vous allez pas mourir la; continuer Elizabeth !

Tout le monde souries et Elizabeth reprenais et continua a raconter son rêves !

Plus tard tout le monde fessas comme toujours sur la cité la routine quoi !!
Rodney était vexer du rêves d’Elizabeth vus qu’il était mort dans l’histoire ils retournas dans sont labos et continua a réparer les moteurs de la cités.
Ronon et Teyla rejoints Rodney.

R: Alors Mc.kay vous êtes pas vexer au moins ?
M: Non, mais pourquoi c’est toujours les plus intelligents qui prennent dans les histoires pour moi sa n’a aucune logiques!!

Un air de ressemblance, n'est-ce pas ? Enfin, maintenant, nous sommes rassurés : le staff de SGA a bien pris en compte les fans et les a même pleinement intégré au processus créatif et scénaristique, contrairement à ce que vous pensiez, bande de faux-fans !
Revenir en haut Aller en bas
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev

Masculin Age : 37
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

MessageSujet: Re: Malozzi plagie shep12   Malozzi plagie shep12 EmptyDim 20 Déc 2009 - 17:07

Eh bien voilà, encore une fois Mallozzi nous détrompe. Nous l'avions encore une fois sous-estimé. Après Unending, la saison 4 de SGA, la saison 5 et son merveilleux final, après SGU, voilà la preuve que ce grand bienfaiteur du septième art nous écoute! Il s'est déguisé pour prendre en compte l'avis de ses fans, et sous le pseudo de shep12 il écume SGF! affraid

Bon, il faut dire qu'en ayant vu la daube immonde de Ennemy at the gate qui était le summum de la franchise en débilités profondes, ce scénario avait au moins le mérite d'expliquer les catastrophes en tout genre que SGA a connu tout du long... mrgreen

Merci Joe, merci de continuer à nous faire rire rigole
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat

Masculin Age : 34

MessageSujet: Re: Malozzi plagie shep12   Malozzi plagie shep12 EmptyMar 22 Déc 2009 - 0:46

Et pas opportuniste pour un sou, le monsieur, qui a vu District 9, s'est empressé de décider avec enthousiasme qu'il y aurait des aliens récurrents de type District 9 dans la saison 2 de SGU. ça ne s'invente pas.
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39

Masculin Age : 35
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

MessageSujet: Re: Malozzi plagie shep12   Malozzi plagie shep12 EmptyMar 22 Déc 2009 - 1:10

Ma foi, au moins sait-il reconnaitre la qualité quand il la voit, on doit lui accorder cela. Il est regrettable qu'il ne sache pas repérer également la médiocrité, mais je suppose que voir tout ce que l'on touche se mettre à clignoter soudain serait un peu handicapant...

Le coup de la planète de brume serait juste navrant, aussi bien d'un point de vue scénaristique qu'au niveau de la cohérence. Le pire, c'est que je ne suis pas certain que cela l'aurait arrêté (je parle du second critère, nous savons déjà qu'il ne fait pas grand cas du premier).
Décider que quatre années entières n'ont été qu'un leurre, pourquoi pas, je n'ai pas d'opposition de principe ; mais ce qu'il envisageait d'en faire... Cela n'a aucun rapport, mais je viens de regarder la fin de l'excellent anime Fullmetal Alchemist, et évoquer juste après cela les dernières saisons de SGA est un peu dégrisant...

« My name is Skay-39, an administrator… An enthusiasm wave hit and I got shot through a link... Now I'm lost in some distant part of the webniverse on a forum – a crazy forum – full of strange, geek life-forms… Help me… Listen, please. Is there anybody out there who can read me ? I'm being tyrannized by an insane fondator… doing everything I can… I'm just looking for a real life. »
Rangil
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Rangil

Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.

MessageSujet: Re: Malozzi plagie shep12   Malozzi plagie shep12 EmptySam 28 Mai 2011 - 17:20

Je pense qu'il s'agit du meilleur topic pour faire cette annonce : Mallozzi a lâché le synopsis de ce qu'aurait été le film sur SGA. Et attention, y'a du lourd :

Citation :
The movie would have picked up not long after the events of the season 5 finale, Enemy at the Gates. In the opening scene, two astronauts (who turn out to be a couple of familiar faces – Amelia Banks and Major Lorne) take a walk on the surface of the moon, their lunar stroll ending with a reveal of the city of Atlantis. A shuttle carrying Sam Carter and a group of dignitaries sweeps overhead and lands.

Within the city’s atmospherically shielded confines, Carter and her guests meet up with the science team headed by – who else? – Rodney McKay. Frustrated by the interruption to his ongoing research, McKay demonstrates a certain impatience with the whole dog-and-pony show, running through standards explanations, overviews, questions, and answers until – an alarm suddenly sounds. The bewildered dignitaries are ushered out, leaving McKay, Carter, and Zelenka to investigate.

An examination of the city’s systems reveal the worst. A self-destruct has been initiated – a safeguard, Rodney surmises, put in place by the Ancients in the event Atlantis was ever removed from the Pegasus Galaxy. And, once triggered, it cannot be disabled. Nothing short of a return to the Pegasus Galaxy will save the city from certain destruction.

Of course, getting it there is easier said than done…

Anyway, that was the basic premise: A seeming new beginning. A threat to the city. And a desperate bid to outrace a deadly countdown.

But who would join the journey? How would they get back to Pegasus? And what challenges would they face along the way?

J'ai la flemme de traduire en français, mais vu le niveau, je pense que personne n'aura de difficulté à comprendre de quoi il en retourne.

On se doutait qu'Atlantis rentrerait dans Pégase. En fait, au niveau éthique et politique, la disparition de la cité constituait une abomination sans nom : d'abord, on fout la merde dans la galaxie, puis on se tire avec sa seule arme intéressante, en laissant les pécores médiévaux sans défense face aux monstres sans pitié qu'on a nous-même réveillé. Bref, il fallait bien régler ce "petit" problème que les scénaristes, dans leur emphase d'intégrer un phénomène "la boucle est bouclée", avaient laissé de côté.

Bref, les raisons pour ramener Atlantis ne manquaient pas et j'imagine que chacun voyait venir un scénario semblable à la fin de la saison 1 de SG1 : l'équipe des héros désobéit aux ordres et cherche à ramener la cité sur Pégase, pour protéger la galaxie des Wraith.

C'était sans compter sur le génie de Mallozzi, qui nous embarque toujours sur des chemins inattendus : si Atlantis doit être ramenée sur Pégase, ce n'est pas pour essayer de sauver les millions de Pégasiens qu'on a laissé dans la merde. C'est parce que sinon, ça va faire boom.

Pouvait-on imaginer excuse plus stupide ? D'abord, pourquoi les Anciens auraient inclus un système d'autodestruction si la cité n'est plus dans Pégase ? Seul un individu porteur du gène ATA peut la manoeuvrer, sécurité qui est censée exclure la possibilité d'un vol de la cité. Et si les Anciens voulaient eux-même quitter Pégase, ils ne le pouvaient pas ? Absurde. Et pourquoi empêcher la cité de quitter Pégase, alors que de toute manière, c'était le seul endroit où les Anciens étaient en guerre ?

Encore une fois, Mallozzi nous a donc pondu un scénario indigne des pires fanfic' sur le sujet. Je suis très content d'apprendre que le film ne se fera jamais !
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté

Masculin Age : 30
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

MessageSujet: Re: Malozzi plagie shep12   Malozzi plagie shep12 EmptySam 28 Mai 2011 - 17:35

...

Bon, et bien, heureusement qu'il a été annulé, hein.

Et je dois dire que les élucubrations des gaters sur SGF est digne du scénar. C'est triste.
http://www.oxygenn.fr.nf
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra

Masculin Age : 36
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

MessageSujet: Re: Malozzi plagie shep12   Malozzi plagie shep12 EmptySam 28 Mai 2011 - 20:32

Hey, le niveau sur SGF est relativement supérieur à ça, en moyenne !
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté

Masculin Age : 30
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

MessageSujet: Re: Malozzi plagie shep12   Malozzi plagie shep12 EmptySam 28 Mai 2011 - 20:41

Rufus Shinra a écrit:
Hey, le niveau sur SGF est relativement supérieur à ça, en moyenne !

En moyenne... Mais je trouve que plus le temps passe, plus elle elle est basse, cette moyenne...
http://www.oxygenn.fr.nf
Joe Black
Coffee Drinker
Coffee Drinker
Joe Black

MessageSujet: Re: Malozzi plagie shep12   Malozzi plagie shep12 EmptySam 28 Mai 2011 - 23:10

Effectivement, c'est du lourd. Mais bon, le scénario est signé Joseph Mallozzi alors je ne suis pas vraiment étonné. Je me doutais bien de toute façon (comme tout le monde ici je suppose) que cela n'allait pas voler très haut.

Quoiqu'il en soit, après Enemy at the Gate, le fait qu'il y ait ou non un téléfilm de conclusion à SGA me laissait dans un état d'indifférence totale...

A signaler que l'intrigue du troisième téléfilm SG-1 a elle aussi été dévoilée et qu'elle aurait porté sur la révélation publique du programme Stargate. Le scénario de feu Stargate Revolution a été écrit par Brad Wright et Carl Binder et aurait fait la part belle au personnage emblématique de Jack O'Neill.

MessageSujet: Re: Malozzi plagie shep12   Malozzi plagie shep12 Empty

Malozzi plagie shep12
Page 1 sur 1