AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Possédés

2 participants
AuteurMessage
Xanatos
Larve Toxique
Larve Toxique
Xanatos

Féminin Age : 32

Possédés Empty
MessageSujet: Possédés   Possédés EmptyMar 8 Déc 2009 - 11:10

Je vais vous assommer avec mes anciennes fics....

Possédés

Introduction

SG-1 revient d’une mission sur une planète inconnue des Goa’ulds. Jack a un comportement bizarre peu de temps après le retour de la mission. Teal’c n’a rien de spécial mais il ne sait rien sur ce qui s’est passé. Daniel devient incontrôlable et Sam, elle, devient violente. Tous sont enfermés dans des cellules séparées. Teal’c est peut bouger dans la base. Mais il ne peut pas en sortir.

Chapitre 1

Sam est dans sa cellule depuis quelques jours. Elle a envie de sortir, personne ne la laisse tranquille. Les examens médicaux continuent mais ne donnent rien. Son état est stable. Personne ne sait ce qu’elle a. Le major s’assied sur le lit. Elle ne comprend pas pourquoi elle est enfermée, elle n’a rien fait de mal. En tout cas pour elle. Les deux soldats qu’elle a frappés l’avaient cherchée. Ils sont dans l’état qu’ils ont voulut. Sam réfléchit sur ce qu’elle a fait de mal. Puis la porte de sa cellule s’ouvre. Un infirmier entre.

- Major, je vais vous faire une prise de sang, je sais que ça ne vous plaît pas mais je suis obligé. Nous faisons tous ce que nous pouvons pour vous soigner.
- C’EST CE QUE VOUS DITES A CHAQUE FOIS ! Hurla-t-elle TOUT CECI NE SERT A RIEN, JE N’AI RIEN DU TOUT !
- Alors pourquoi avez vous frappé ces deux officiers ? Ils ne faisaient que leur devoir en agissant ainsi, répondit l’homme, tranquillement
- Ils l’on cherché. Ce ne servait à rien de m’empêcher de passer, j’ai le droit d’y aller autant que tout le monde, ajouta Sam

Après le dialogue, l’infirmier s’avança vers elle. Il lui prit le bras. A son grand étonnement elle se laissa faire. D’habitude, en tout cas depuis qu’elle est revenue de la mission, elle ne veut pas. Elle se débat et des officiers doivent la maîtriser avant de pouvoir la toucher. Certaine fois, ils ne pouvaient pas l’approcher.
Peu de temps après que l’homme lui ait enlevé l’aiguille. Sam se leva et s’approcha de lui. Elle colla son visage contre le sien et parla.
- Vous ne trouverez rien, comme à chaque fois. Je n’ai rien du tout, c’est pour ça que vous ne voyez rien. Alors laissez-moi sortir, la prochaine fois que vous venez ce sera pour ça ou bien c’est pour me dire qu’es ce que j’ai. C’est compris ?
- Je suis d’accord. Mais si les tests ne montrent rien et que vous continuez à vous comporter comme ça, vous resterez dans cette cellule, ajouta l’infirmier avant de se dépêcher de sortir et de verrouiller la porte

Sam se rassit sur le lit. Puis elle ferma les yeux et réfléchit au moyen de s’échapper lorsque la première personne entra dans cette pièce. Mais elle ne trouva aucun moyen efficace pour elle alors elle se coucha et s’endormit. Peut être que le lendemain elle trouvera quel que chose.

Jack était dans la cellule voisine. Il avait entendu toute la discussion entre un homme et Sam. Il était d’accord avec elle. Personne n’avait le droit de les enfermer comme ça pour rien. Ils n’étaient pas si bizarres que ça pourtant. Lui n’avait rien remarqué de spécial. Sam avait tabassé ces deux officiers pour une raison valable. Ils ne voulaient pas qu’elle voie un des blessé de l’infirmerie, pour le prétexte qu’elle n’était pas assez proche de lui pour parler au blessé, qui était dans un état critique. Alors que c’était un officier qu’elle connaissait. Elle était venue rien que pour ça, au lieu de travailler sur des données qui lui étaient parvenue du site Alpha. Pour lui c’était une raison valable. Mais elle s’était sûrement laissée entraînée un peu trop.
Pendant qu’il était dans ses pensées un autre infirmier, le cinquième de la journée entra dans sa cellule. Il s’avança vers lui sans rien dire et prit la chaise qui était dans la cellule pour la mettre en face de Jack. Puis il sortir une seringue et une aiguille de sa poche. Il monta le tout et l’approcha du bras du colonel.

- Je vais vous faire une prise de sang, ce sera la dernière de la journée pour vous. Je crains que le major Carter n’en ait pas encore fini avec, dit l’infirmier
- Je vois, pourquoi la retenez-vous ? Et moi ? Je ne vois pas du tout ce que nous avons fait. Je ne parle même pas de Daniel. Lui n’a aucun contact avec les gens extérieurs. Il ne voit que la même personne pendant toute la journée, d’après ce qu’on m’a dit, commença O’Neill
- Nous essayons de savoir pourquoi vous vous comportez de cette manière colonel. Vous ne vous comportez pas comme des officier. Vous êtes dans votre idée et il n’y a que vous qui comptez. Vous ne cherchez à comprendre rien du tout. A part votre idée il n’y a rien, répondit l’homme
- Continuez de dire des choses comme ça, je ne pense pas qu’a moi. Je pense à Carter, Teal’c et Daniel aussi. Je ne vois pas ce qu’ils ont de spécial. Ils sont comme vous et moi, non ? ajouta Jack
- Justement, vous n’êtes pas comme moi ou tout autre militaire de la base. Vous ne pensez qu’à SG-1. Les seules personnes, à part vous, qui ont été sur la planète, dit l’infirmier

Plus personne ne dit quelque chose dans la pièce, le silence total. L’infirmier sortit de la pièce et la porte se referma, comme à chaque fois.

Daniel était dans une cellule spéciale. Tous les murs étaient épais. Recouvert de mousse blanche, pour ne pas qu’il se fasse mal. L’infirmier qui lui était attribué entra dans la pièce. Daniel était couché par terre. Il ne touchait aucun mur. Pour une fois, il ne bougea pas lorsque l’homme s’approcha de lui. L’infirmier croyait qu’il était endormi. Il s’avança. Puis il arriva à l’endroit qu’il voulut. Près du bras gauche de Daniel. Il sortit l’aiguille et la seringue. L’homme monta le tout et piqua Daniel. Celui-ci ne bougea pas. Puis il retira l’aiguille du bras lorsque la seringue fut remplie de sang. Il se leva et regarda Daniel. Il avait vraiment l’air de dormir. Mais dès qu’il voulut faire un pas en direction de la porte. Daniel lui prit la jambe. L’infirmier chuta et il se retrouva sous un corps. Celui ce Daniel. Il le coucha sur le dos et lui prit les mains. Daniel était décidé de ne pas le laisser sortir.
Au bout de dix minutes, les gardes armés postés de chaque côtés de la porte se demandèrent pourquoi l’infirmier n’était pas ressortit de la pièce. L’un des deux ouvrit la porte et remarqua que Daniel l’avait maîtrisé. Il sortit son zat et Daniel essaya de l’empêcher de tirer. Mais il fut touché quand même. L’infirmier, terrorisé par Daniel, s’enfuit de la cellule aussi rapidement qu’il l’a pu. Il ne voulait plus y retourner. Puis il apporta le sang au docteur Frasier.

Teal’c était dans la salle de musculation. Il leva les altères pour la vingtaine fois, puis il le redescendit. Il recommença la manœuvre pendant une centaine de fois. Ensuite il se leva et sortit de la pièce en s’essuyant le visage sur la serviette qu’il avait apporté. La garde qui lui était affecté le suivit. Teal’c entra dans les vestiaires des hommes. Il prit une douche et se rhabilla avec les habits de la base. Puis il alla manger un morceau dans la cafétéria.
Arrivé là-bas il s’approcha du self et prit son repas. Le cuisinier le regarda bizarrement. Il avait pris trois assiettes, chacune d’elles remplies au maximum. Puis il s’assit sur une table, la seule libre de toute la pièce. On va dire qu’il était midi lorsqu’il y entra, alors la plus part des officiers sont en train de manger. Comme toujours il eut droit aux regards des gens qui trouvaient bizarre de pouvoir manger autant ! Mais Teal’c n’y fit pas attention et mangea tout ce qu’il avait prit. Il décida d’aller voir s’il pouvait parler au colonel ou au major, qui étaient enfermés dans leur cellules depuis plusieurs jours. Mais pour voir Daniel c’était toute une histoire. Il était trop incontrôlable pour que quelqu’un entre dans sa cellule. En dehors des infirmiers.
Il arriva devant la cellule du colonel O’Neill. Mais le garde ne le laissa pas entrer. Il essaya avec celui qui gardait celle de Sam, il n’eut pas plus de succès. Teal’c n’essaya pas d’entrer avec force, il ne pourrait plus les aider dans ce cas. C’était le seul qui pouvait bouger à sa guise dans la base.

Sam avait dormi pendant plusieurs heures. Elle se réveilla et personne n’était présent dans la cellule. Elle commençait à s’énerver de ne voir personne venir, pas même un infirmier. Sam se demanda si celui qui était venu avant avait pris sa réclamation au sérieux. Mais normalement pas. Elle ne pouvait parler à personne. Elle était seule dans la pièce. Même le garde ne voulait pas parler avec elle. Lui au moins discutait avec les autres. Ceux postés devant la cellule du colonel ou de tous autres prisonniers. Elle ne savait pas l’heure qu’il était. Mais elle s’en fichait. Si dans un bon moment personne n’entrait dans cette cellule, c’était la nuit. Au contraire, c’était le jour. Le major avait trouvé une combine pour savoir à quel moment de la journée il était.
Un infirmier se présenta dans sa cellule. Elle prit le temps de lui demander l’heure. De cette manière elle sut qu’il était 19h00. Le dernier infirmier de la journée c’était lui.
L’infirmier s’approcha d’elle un peu trop vite. Elle se releva d’un coup. Ce qui fit comprendre à l’homme qu’il avait fait une erreur. Il ralenti l’allure et essaya de lui prendre du sang. Pour la septième fois de la journée. Alors Sam lui attrapa le bras et le retourna. L’infirmier ne savait pas quoi faire. Il remarqua qu’elle était en pleine crise de folie. Il cria et le soldat posté en dehors de la cellule fit son apparition avec un zat à la main. Il le leva et tira. Mais Sam avait anticipé son geste et l’infirmier se prit la décharge. Celui-ci ne bougeait plus. Alors le major Carter continua de le tenir. Elle savait que le deuxième coup tuerait l’infirmier mais elle s’en fichait. C’était le moyen de s’échapper. Le soldat ne voulait pas tuer le pauvre homme donc il la laissa s’approcher de lui. Sam lui envoya l’infirmier en plein dessus. Il fut donc obligé de l’attraper. Ce qui lui valut un coup de coude sur la tête. Sam tira le soldat dans la cellule. Elle lui arracha son zat et son sig-sauer. Elle lui faucha aussi sa carte magnétique. Puis elle sortit de la cellule en tirant des coups de zat sur les officiers présents dans le couloir. Puis elle s’approcha de la cellule de Jack et lui ouvrit la porte. Les deux prirent les cartes et tout ce qui pouvait leur être utile sur les soldats.
Ils se dirigèrent vers le vestiaire de SG-1 puis revêtir de leurs habits habituels. Comme ça ils pourraient peut être passer inaperçus. Sam prit le temps d’arracher son écusson SG-1 pour le remplacer par celui du SGC. Ensuite ils prirent les affaires de Daniel et se dirigèrent vers sa cellule. Le garde s’évanouit après un coup de zat, tiré par Jack. Personne n’avait remarqué qu’ils étaient sortis de leurs cellules. Puis Sam s’approcha de celle de Daniel. Elle ouvrit la porte avec la carte de l’officier qui, normalement, était posté devant la cellule. Jack donna les affaires qu’il avait emportées à Daniel et celui-ci se changea.
Quelques minutes plus tard, l’alarme fut déclenchée. Quelqu’un avait trouvé les soldats évanouis, ainsi que l’infirmier. Les trois ex-prisonniers étaient encore vers la cellule de Daniel, ils s’enfuirent vers une des échelles de secours. Puis s’y glissèrent le temps de laisser passer une troupe de recherche. Lorsqu’ils sortirent, ils allèrent vers une des armureries. Sam avait pensé que les P-90 seraient plus efficaces que les zats ou les sig-sauers en cas de conflits. Mais celles-ci étaient sous surveillances. Deux gardes étaient postés devant. Jack et Daniel se mirent au coin du couloir et tirèrent chacun sur un garde. Ceux-ci ne les virent pas et s’évanouirent. La voie était libre. L’équipe revêtit chacun d’un Kevlar, puis ils prirent des P-90, des chargeurs. Jack attrapa aussi une grenade à fragmentation, une flashbang et une fumigène. Puis ils sortirent de la pièce.

Teal’c avait entendu que SG-1 s’était enfuie de leurs cellules respectives. Il décida d’aller les chercher. Lorsqu’il sortit de la pièce le garde le suivit. Arrivé dans un endroit désert, il se tourna vers celui-ci et lui asséna un coup de poing dans la tête. Sous la violence du choc, l’officier s’évanouit. Teal’c lui prit son zat et son sig-sauer puis sa carte magnétique. Teal’c n’avait pas accès à tous les endroits de la base avec celle que le général Hammond lui avait donnée. Alors il pensa que celle du garde lui servirait plus que la sienne.
Il se mit à la recherche des fugitifs. Tandis que le garde était toujours évanouit. Teal’c l’avait laissé au milieu d’un couloir. Il n’avait pas pensé à le cacher. Un petit moment plus tard, il vit les trois fugitifs au bout d’un couloir. Teal’c se mit à courir puis Sam l’entendit. Elle pointa son P-90 sur l’arrivant. Mais elle remarqua que c’était l’un des leurs.

- Loanes est arrivé, dit-elle aux autres
- Bien, nous sommes au complet. Allons voir à l’extérieur de cet endroit. Si l’endroit est propice nous commencerons l’implantation, annonça Jack

Après ce court dialogue, SG-1 partit à la recherche du couloir de sortie. Mais avant de pouvoir y arriver. Ils durent combattre contre une dizaine de soldats, armés de zats. Ils vinrent rapidement à bout de ces assaillants avec les P-90 et le sig-sauer que Teal’c avait chipé au garde. Puis ils continuèrent leurs recherches. Les quatre compagnons arrivèrent enfin à la sortie officielle de la base. Il y avait plusieurs officiers qui y entraient et plusieurs qui sortaient. Pour en arriver là, ils avaient dû tirer sur de nombreux gardes. C’est à se demander s’il en reste encore la moitié debout. SG-1 avait parcouru la plupart de la base, emprunté de nombreux couloirs, de nombreux ascenseurs. Mais ils étaient proches du but : la sortie.
Les officiers ne remarquèrent même pas les quatre fugitifs. Ils continuèrent leurs activités habituelles. Puis l’un des sept gardes présents remarqua l’ombre de Teal’c. Alors il donna l’alerte. Les sept personnes présentes sortirent leur arme et s’avancèrent vers les fugitifs. Les gardes n’eurent pas beaucoup plus de succès que ceux d’avant. Ils se firent tous assommer, blessés, certains même tuer. Ce qui permit à SG-1 de sortir de la base. Ils étaient encore dans la zone protégée de la base.
Une équipe de recherche signala les blessés, les morts, tous les dégâts puis la mise en quarantaine de la base fut lancée, trop tard. Les quatre compagnons étaient dehors. Ils pouvaient toujours sortir. Mais ce devenait de plus en plus difficile.

- Cet endroit m’a l’air propice, Nella dit Jack
- Oui, c’est vrai. Commençons, annonça Nella, Telwin, occupe-toi de la sécurisation du périmètre. Shamnor, fait les nids. Je commencerais à poser les œufs dès que tout sera fait, Loanes, tu les placera dans les nids.
- O.K. je suis d’accord, annonça Shamnor, dans le corps de Daniel
Les trois se mirent au travail. Telwin fit le tour de l’endroit. Ils étaient protégés par les arbres. En plein milieu de la forêt qui recouvre la montagne. Il examina les alentours, écouta chaque bruit. Puis il revint vers Nella. Shamnor alla chercher des branches, feuilles et tout ce qui pourrait lui servir. Il commença à construire trois nids, comme ceux des oiseaux mais en plus grand. Tandis que Loanes et Nella attendaient que les deux aient fini pour pouvoir enfin commencer leur travail.
Dès que tout fut en place, Nella se plaça à côté du premier nid construit par Shamnor. Puis elle sortit une centaine de petits œufs du sac qu’elle avait emporté. Elle les donna à Loanes, qui les plaça au centre du premier nid. Ils firent comme ça pour les deux autres.
- Telwin, met les tentes en place, nous ne quitterons pas cet endroit si vite. Je sais que les œufs ne doivent plus être touchés mais ces humains vont les détruire s’ils les trouvent, dit Nella
- Bien, je vais monter trois tentes, l’un de nous quatre devra monter la garde, répondit Telwin
Celui-ci prit trois morceaux de tissus et les posa par terre. Il se coucha vers le premier morceau et tira sur une ficelle qui dépassait. La tente se monta toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Xanatos
Larve Toxique
Larve Toxique
Xanatos

Féminin Age : 32

Possédés Empty
MessageSujet: Re: Possédés   Possédés EmptyMar 8 Déc 2009 - 11:14

Telwin fit la même opération pour les deux autres. Dès que l’ensemble fut monté, il se proposa pour le premier tour de garde. Nella, Shamnor et Loanes entrèrent chacun dans une des tentes. Les trois étant tous fatigués, s’endormirent assez vite. Telwin resta dans la sombre nuit. Puis il s’appuya sur un des arbres. Quelques minutes plus tard il entendit un bruit de pas. Il n’y avait aucune lumière. Mais il s’avança vers le bruit. Il tendit son P-90, puis arriva tout près. Il remarqua un forme, qui mesurait environs un mètre de long pour une cinquantaine de centimètres de haut. Cet animal marchait sur deux pattes. Il était de couleur sombre, ce devait être un animal de la Terre car Telwin n’en avait jamais vu des comme ça. Chez eux, ils étaient tous plus petits et de couleurs criardes. Aucun animal étaient sombres, à part les Grunts, mais c’était des animaux rares, qui vivaient que dans des endroits sombres et humides. En gros dans des grottes.
Après cette découverte il retourna au campement. Puis au bout d’une heure il entra dans la tente de Shamnor. Il le réveilla sans grandes difficultés, Telwin se coucha et s’endormit. Shamnor prit le deuxième tour. Mais lui non plus n’a pas eu de problèmes, il n’a même pas rencontré d’animaux. Puis c’est au tour de Loanes de prendre le tour de garde, rien non plus. Nella pris l’avant dernier. Elle ne vit que quelques chauves-souris. Ce qui l’effraya un peu, chez eux, les animaux volants et noirs étaient des mauvais pressentiments, ils étaient l’incarnation du mal.
Le matin arriva, mais personne ne s’était montré. Tous les œufs étaient là, aucun n’étaient abîmés. Nella remarqua que sur cette planète ils grandissaient plus vite que sur la leur. C’était bien, comme ça ils pourraient contrôler la planète plus vite que l’ancienne. Mais celle-ci était plus polluée que les autres qu’elle avait colonisé. Alors elle durerait moins longtemps, deux cents ans, peut-être moins.

Chapitre 2 :

Le général Hammond lança toutes les équipes SG présente dans la base à la recherche des intrus. Il espérait qu’ils ne soient pas sortis. Car s’ils sont en liberté sur la planète, une capture militaire ne sera pas passé inaperçu des médias, ils devront encore une fois mentir à la population pour la capture. En plus ils devront encore trouver une explication. Alors ce ne sera pas facile du tout. Mais bon, ce ne sera pas le seul dans l’histoire à se casser la tête pour ça.
- Mon général, SG-3, SG-6 et SG-15 n’ont rien trouvé de leur côté, annonça Walter
- Bien, merci, envoyez les dans un autre secteur, la base entière doit être fouillée, répondit Hammond en sortant de ses pensées
Ce n’était pas facile de fouiller toute la base en même temps. Il n’y avait pas assez de monde. Pour examiner plus de 28 niveaux de fond en comble avec seulement quelques équipes plus une centaine d’hommes et de femmes, sans compter que la plus part sont des scientifiques non-militaires et qu’ils ne savent même pas tirer avec une arme. C’est même possible que certains ne sachent même pas reconnaître un HK-MP5 d’un p-90, la différence étant assez grande pourtant. Mais c’est le cas. Ce qui fait qu’il ne reste plus qu’une cinquantaine de personnes pouvant mener les recherches. Les scientifiques sont des cibles faciles en plus, ne sachant pas se défendre. Plus le fait que SG-1 soit devenue complètement incontrôlable et agressive envers les personnes qu’ils rencontrent, les scientifiques sont en première loge pour les attaques de cette équipe folle. La base entière était en alerte. Pas une personne ne craignait rencontrer SG-1. La mise en quarantaine de la base avait été déclarée il y a longtemps.

Shamnor partit à la recherche de nourriture pour les trois autres. IL revint avec quelques bêtes trouvées dans la montagne. La chasse n’avait pas été facile car ils étaient tous recherchés. Le moindre bruit non-habituel les aurait tout mis en danger. Mieux valait que les habitants de cette planète les croient encore dans la base. Shamnor réussi néanmoins à chasser à peu près normalement. A la base ils étaient tous des chasseurs, reconvertis en colonisateurs. Telwin prit un des couteaux qu’ils avaient fauchés à l’armurerie. Il découpa la peau de ce qui devait être un sanglier. Mais étant des aliens, eux ne le savaient pas. Puis ils mangèrent la chair crue que Telwin leur lançait.
Après leur repas, Nella alla voir les œufs. Tous se portaient bien. L’atmosphère de cette planète était idéale. Les nouveaux membres de leur tribu allaient bientôt naître. Dans quelques jours ils devraient sortir de leurs œufs. Loanes trouva que la viande était mauvaise. Ils avaient l’habitude de tout cuire mais dans ces conditions c’était impossible. Shamnor alla quand même chercher du bois pour essayer de cuire cette viande, presque infecte. Dès qu’il revint au campement ses trois compagnons avaient déjà prévu le foyer. Il y déposa quelques branches que Nella enflamma avec une manière un peu dépassée sur Terre mais qui avait encore lieu sur leur planète natale. Leur peuple ne pouvait pas se développer normalement, la planète d’origine était trop polluée, ils avaient dû partir sur une autre. La deuxième n’avait pas duré très longtemps. A chaque fois ils devaient changer de planète, ce qui n’était l’idéal pour un développement. En gros, leur développement se limitait à la parole et aux manières de s’abriter. Mais le reste était un peu beaucoup dépassée pour les terriens. Ce peuple avait quand même trouvé la manière de se servir de la Porte des Etoiles, ce qui était déjà pas mal en soit. Eux devaient y avoir mis plus de dix ans pour trouver la manière de créer un vortex. Mais ne comprenaient toujours pas comment tout ça se passait, son fonctionnement. Le feu dégageait une épaisse fumée noire. Mais les aliens ne s’en souciaient pas, ils avaient faim et n’aimaient pas la nourriture non-cuite.

Un sergent, posté dehors remarqua la fumée noire au-dessus des arbres. Il en avertit un supérieur qui se faufila dans la base, jusqu’au général Hammond. Celui-ci rappela toutes ses équipes et les envoya à l’endroit indiqué par le sergent.
SG-3, SG-6 et SG-15 se dispersèrent dans la forêt. Leur point de convergence serait à l’endroit d’où surgit la fumée. SG-6 avança, ils arrivèrent non loin de l’endroit. Puis ils attendirent que le feu vert, pour avancer et capturer les gens qui seront à cet endroit, soit donné par SG-3.
Quelques minutes plus tard, les trois équipes étaient en place. Le feu vert fut donné par le colonel de SG-3. Toutes les trois équipes arrivèrent en même temps vers SG-1. Ceux-ci étaient encerclés par les équipes SG. Ils réussirent à capturer l’équipe phare avec quelques problèmes. Ceux-ci ne voulaient pas quitter leur position et encore moins les œufs. Le colonel de SG-3 fut blessé par Nella, un membre de SG-6 par Shamnor et le dernier, celui de SG-15 par Loanes, qui avait choisi le corps de Teal’c. Les quatre aliens furent transférés dans les prisons haute-sécurité de la base, celle qui sont prévues pour les Goa’ulds. Celle qui avait été utilisée pour Jolinar.
Les blessés furent transférés dans l’infirmerie. Le général Hammond demanda à la Tok’ra de les aider. Mais tous les Tok’ra étaient en mission. Ce qui lui laissait seulement l’aide des Asgards. Alors il essaya de contacter Thor. Celui-ci se téléporta dans la base, plus précisément dans la salle de briefing, comme toujours avec son fauteuil. Hammond l’emmena voir les prisonniers lorsqu’il lui demanda. Il remarqua que les quatre avaient deux consciences. L’une ayant le contrôle total du corps et l’autre, étant en sommeil. Car la première prenait trop de place pour que les deux soient en même temps actives. C’était un remarquable travail. Thor essaya, sans grand succès à extraire une des deux conscience dans un de ses ordinateurs. Ce qui provoqua la colère de celle avait le contrôle du corps. Les prisonniers eurent droit à un interrogatoire chacun. Le général commença par celui qui avait pris le contrôle du corps de O’Neill.
- Quel est votre nom ? demanda Hammond
- Telwin, répondit l’alien
- Pourquoi êtes vous venus sur cette planète et pourquoi avez vous pris le contrôle de nos hommes ? questionna de nouveau le général
- Na klicha destrok linach jan, dit l’alien
Le général demanda à Telwin d’écrire la phrase sur une feuille de papier qu’un soldat lui amena. Hammond eut la mauvaise surprise de voir que celui-ci n’avait pas du tout la même écriture que nous. L’alien avait écrit quelque chose dans ce genre :
Je suis venu dans le corps de votre homme dans l’intention de coloniser votre planète pour la survie de mon peuple. Je n’avais pas d’autre choix.
Cette écriture, étant incompréhensible pour le général. Remarqua que la seule personne pouvant essayer de la traduire était aussi en prison. Elle aussi était possédée. Il pensait évidemment au Docteur Daniel Jackson.

Chapitre 2 :
Hammond passa voir les blessés à l’infirmerie pour savoir s’ils avaient vu quelque chose qui pourrait l’aider pour la traduction du message. Mais personne n’avait remarqué quoi que ce soit. Le général était coincé. Puis il alla voir Thor, voir si ces recherches avançaient. Le Asgard parlait tout seul. Mais le général ne comprenait pas non plus ce qu’il disait. Car il parlait en Asgard. Celui-ci n’avait toujours pas trouvé le moyen de transférer une des deux conscience dans son ordinateur. Mais il n’avait pas abandonné. De toute façon personne n’avait vu un Asgards abandonné dans une recherche pour les terriens. Cette race inférieur en matière de technologie et d’évolution. Même si elle était bien partie pour être la cinquième race.
Hammond sorti de la pièce et alla directement dans son bureau. Il voulait relire le rapport sur la capture de son équipe phare dans les bois.

Les prisonniers étaient tous dans la même pièce, mais pas dans les même cellules. Ils discutaient dans un langage que les soldats ne comprenaient pas. Les seuls mots qu’ils arrivaient à comprendre étaient les noms des prisonniers. La seule chose mais le reste, leur traduction, échappaient aux soldats. Ceux-ci discutaient entre eux. Mais les aliens, assez bien informés comprenaient ce qu’ils se disaient. Ils comprenaient l’anglais. Ce qui était pas mal en soit, pour leur degré d’évolution. Les aliens auraient bien voulu le parler aussi. Mais ils n’avaient pas eu la chance de le faire. Ils n’avaient tout simplement pas réussi à l’apprendre pour le parler. Le comprendre était déjà assez compliqué. Ils n’avaient pas eu beaucoup de temps pour essayer de l’apprendre. C’était normalement juste pour une mission. Au début, ils avaient réussi à puiser dans les connaissances des conscience qui habitaient ce corps avant eux. Mais maintenant elle s’étaient endormies. Ils ne pouvaient plus compter dessus. Les aliens essayaient de rester le plus longtemps possible dans ces corps. Mais le processus d’imprégnation n’était pas illimité. Quatre des corps qui devaient émerger des œufs leur étaient destinés. Ils ne resteraient que quelque jours dans ces corps, au maximum.

Thor entra dans le bureau du général. L’alien n’avait pas pris le temps de frapper avant. Ils n’avait jamais eu à le faire jusqu’à maintenant. Il s’avança dans la petite pièce rectangulaire et se plaça face au général. Qui ne s’attendait pas à le voir apparaître dans son bureau de cette manière. Thor lui annonça que les aliens avaient fait un travail remarquable. C’était digne d’une civilisation avancée. Mais que d’après ce qu’il avait pu voir de ce que les aliens avaient fait jusqu’à maintenant, ils devaient pouvoir se déplacer de corps en corps, lorsque le premier mourait, ils changeaient. A la manière des Asgards, mais en moins évolué. Ce qui voulait dire que Thor ne pouvait rien y faire.

Quelques jours plus tard, les quatre aliens furent transportés à l’infirmerie. Tous les quatre avaient les même symptômes. Ils hurlaient dans un langue inconnue des terriens. Dont le sens de ces paroles leur échappaient complètement. Mais ce qui était le plus difficile à croire c’était que sur les écrans, des quatre patients, une des conscience était entrain de disparaître, lentement. Tout les infirmiers et médecins présent dans la pièce espéraient que c’était la conscience alien qui s’effaçait. Puis au bout de quelques heures. Les membres de SG-1 étaient inconscient.
Le docteur Frasier alla informer le général de la situation.

Chapitre 3 :

Teal’c se réveilla avant tout le monde. Janet se dirigea vers lui lorsque des gémissements lui parvinrent aux oreilles. Ce devait être le colonel qui se réveillait. Elle changea de trajectoire. Voyant que Teal’c, à première vue, se portait bien. Janet arriva vers Jack.
- Comment vous sentez vous ? demanda elle
- J’ai un marteau piqueur dans le crâne, mais a part ça va, lui répondit jack
- Je vais vous donner quelque chose contre la douleur, ajouta Janet
Janet appela un infirmier et il lui amena un médicament. Le docteur alla chercher le général, pour lui faire part des nouveautés. Puis lorsqu’elle revint, Daniel était réveillé. Lui avait aussi mal à la tête. Elle s’occupa de lui et passa à Teal’c. Il se portait beaucoup mieux que les autres. Sam était toujours inconsciente. Janet alla voir le colonel de SG-3. Il allait mieux, lui aussi. Mais il ne pouvait pas encore marcher. L’alien qui avait pris le corps de Sam savait bien se défendre. Elle lui avait planté un des couteaux de combat en plein dans la cuisse.
Puis lorsqu’elle alla en direction de la sortie. Pour aller voir le général, elle entendit de nouveaux gémissements. Plus aigus que ceux de Jack. Elle se dit que ce devait être Sam. Elle avait raison. Les quatre membres de SG-1 étaient réveillés, ou à peu près. Sam avait plus de peine à revenir dans la réalité. Le major était à moitié entrain de dormir. Mais elle revenait de temps en temps à la réalité. Tous avaient mal à la tête sauf Teal’c.

Chapitre 4 :

Quelques jours plus tard, SG-1 fut de nouveau sur pieds. Ils purent se balader tranquillement dans la base. Sam partit analyser les œufs, qui furent mis au congélateur, de peur qu’ils éclosent. Daniel commença à traduire le mot, un des seule trace du passage des aliens. Tandis que Teal’c et Jack passaient le plus clair de leur temps, soit à la cafétéria, soit dans la salle de musculation, soit entrain de voir comment avançaient les recherches sur les aliens. Ils étaient tranquilles. N’étant point dérangés à essayer de trouver quelque chose en particulier. Ils prenaient du bon temps.

Les officiers que SG-1 avait blessés, furent remis sur pieds quelques jours après eux sauf un. Celui de SG-15, qui eut la malchance de se faire écraser la tête sur un tronc d’arbre par Teal’c, du moins l’alien qui avait prit le corps de Teal’c.
Sam alla s’excuser auprès du colonel de SG-3. Mais il continuait de répéter que ce n’était pas de sa faute, que c’était l’alien qui avait pris son corps le responsable. Mais Sam était toujours mal à l’aise lorsqu’elle le voyait se déplacer dans la base avec des béquilles. Sachant que c’était à cause d’elle, de son corps en l’occurrence, qu’il se déplaçait avec des cannes. Teal’c aussi alla s’excuser vers celui de SG-15 mais ayant une commotion assez grave, celui-ci ne pouvait parler. Mais Teal’c passa quand même le voir, c’était assez rare de le voir comme ça. Au moins il s’inquiétait de quelqu’un d’autre que les membres de sa propre équipe. Jack alla lui vers le soldat de SG-6. Lui aussi faisait que de répéter que c’était l’alien le responsable et pas le colonel. Mais il était quand même reconnaissant, tout comme le colonel de SG-3, que ceux-ci s’inquiètent de leur état.
Daniel réussi à traduire le texte, écrit par l’alien. Toute la base fut au courant quelques minutes plus tard. Le message était passé à Jack, qui le dit à Teal’c, qui en fit part à Sam, qui passa le message à… , en fait la liste est interminable.
SG-1 fut convoquée dans la salle de briefing. Ils arrivèrent les quatre en même temps mais pas du même endroit, ni de la même entrée. Le général les attendaient déjà. Il avait un dossier ouvert devant lui. Dès que les membres de SG-1 furent assis, Hammond commença le briefing.
- Commençons, qu’avez vous trouvé docteur Jackson ?
- Le texte qu’avait écrit l’alien :
Je suis venu dans le corps de votre homme dans l’intention de coloniser votre planète pour la survie de mon peuple. Je n’avais pas d’autre choix.
Veut simplement dire Je suis venu dans le corps de votre homme dans l’intention de coloniser votre planète pour la survie de mon peuple. Je n’avais pas d’autre choix. Je pense que leur planète ne devient plus très vivable. Ce qui justifie un peu leurs actions, dit Daniel
- Ce message ne justifie rien docteur, il nous ont attaqués. Certains de nos officiers sont à l’infirmerie ou même à la morgue à cause d’eux ! ajouta le général, Qu’avez vous trouvé major ?
- En observant les œufs, je n’ai rien remarqué de spécial. Je crois que leur passage au congélateur a tué les aliens. Mais je n’ai rien vu de spécial. Les corps qui sont à l’intérieur ressemble aux notre. Leur peuple vient peut être de la Terre, répondit Carter
- Je vois, donc nous ne sommes pas plus avancés. Thor à découvert que ces aliens avaient la faculté de se transporter de corps en corps. Le mode de fonctionnement est à peu près le même que pour les Asgard mais il semblerait que pour eux ce soit le résultat simple de leur évolution. Ils ne seraient pas des humains comme nous. Pour des mesures de sécurités j’ai enlevé la planète de l’ordinateur. C’est une planète où il ne faut plus retourner, dit le général, je n’ai rien à ajouter. Rompez !

SG-1 se dispersa dans la base aussi vite que l’éclair. Sam et Jack se retrouvèrent peu de temps après à la cafétéria. Ils avaient du prendre chacun un chemin différent. Mais pour ce qui est du temps c’est à peu près kif-kif.

Fin
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev

Masculin Age : 37
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

Possédés Empty
MessageSujet: Re: Possédés   Possédés EmptyMar 8 Déc 2009 - 14:36

Xanatos a écrit:
Je vais vous assommer avec mes anciennes fics....
Excellent, cela faisait longtemps que je n'avais pas eu de nouvelle histoire à lire.

Une histoire intéressante, avec une espèce capable de contrôler des corps sans laisser de trace visible aux humains pré-Unending. Cela change des Goa'ulds contre qui le SGC avait développé des contre-mesures.

Je regretterai la brièveté de la fiction, ainsi que le style parfois un peu brouillon, mais vu ton âge et le fait que tu as écrit ce récit il y a un certain temps, cela reste tout à fait compréhensible. Des répétitions à éliminer, des phrases à réaménager, mais le tout reste lisible.
Je relèverai néanmoins une incohérence interne. Tu dis que la technologie de ce peuple est dépassée pour un terrien, mais ensuite Thor vient annoncer que la civilisation dont proviennent ces possesseurs doit être avancée. Pour qu'un Asgard dise cela je pense que le niveau technologique des possesseurs doit être supérieur à celui des terriens.

Ah oui, je ne suis pas certain que Teal'c utilise l'expression "avoir un marteau piqueur dans la tête". Je l'aurais plus vu utiliser une expression typique de Chulak ce qui aurait, je pense, été un plus.

Si tu souhaites remanier cette fiction, je peux toujours commenter le récit de façon plus détaillée, mais ce ne sera que des petites maladresses qui je le répète sont tout à fait compréhensible compte tenu de ton âge Wink
Contenu sponsorisé

Possédés Empty
MessageSujet: Re: Possédés   Possédés Empty

Possédés
Page 1 sur 1