|
|
| [Star Trek: Enterprise] Saison 2 | |
| | Auteur | Message |
---|
Jack Mckay Conquérant Itinérant
Nombre de messages : 1387 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers...
| Sujet: [Star Trek: Enterprise] Saison 2 Sam 28 Fév 2009 - 13:25 | |
| Dans ce topic, vous pourrez vérifier l'appartenance et l'agencement d'un épisode à une saison. Vous pouvez publier un topic dédié pour un épisode dont vous souhaitez discuter en particulier, si tel est votre désir, dans la section inter-saison réservée à la série Star Trek correspondante. Ne vous tracassez pas pour la présentation, un responsable améliorera discrètement cette dernière si besoin est. Épisodes:
2x01 - Ondes de choc - 2ème partie (Shockwave, Part II) 2x02 - Premier contact (Carbon Creek) 2x03 - Le choix d'Archer (Minefield) 2x04 - La station service (Dead Stop) 2x05 - Mon ami Porthos (A Night in Sickbay) 2x06 - Les maraudeurs (Marauders) 2x07 - Mission secrète (The Seventh) 2x08 - Objet contaminant (The Communicator) 2x09 - Anarchie sur l'Enterprise (Singularity) 2x10 - Une peur invisible (Vanishing Point) 2x11 - La princesse (Precious Cargo) 2x12 - Les déserteurs (The Catwalk) 2x13 - Crépuscule (Dawn) 2x14 - Contamination (Stigma) 2x15 - Le négociateur (Cease Fire) 2x16 - Le vaisseau du futur (Future Tense) 2x17 - Prisonnier (Canamar) 2x18 - Les envahisseurs (The Crossing) 2x19 - Le procès (Judgment) 2x20 - Le deuil (Horizon) 2x21 - Tolérance (The Breach) 2x22 - Le troisième sexe (Cogenitor) 2x23 - Une découverte dangereuse (Regeneration) 2x24 - L'étoffe d'un héros (First Flight) 2x25 - Chasseur de primes (Bounty) 2x26 - Menace sur la Terre (The Expanse) |
| | | Ozma lee Chrysalide Astéroïdale
Nombre de messages : 72 Age : 54 Localisation : soit babylon 5 ou alors sur le macross frontier
| Sujet: Re: [Star Trek: Enterprise] Saison 2 Mar 23 Mar 2010 - 18:28 | |
| J'ai avalé les 2 premières saisons avec délice, et je vais de ce pas m'attaquer a la 3éme. Alors pour ce qui est de l'impression générale ca me fait pensé a Star trek Génération, mais avec un style pour l'instant plus cool et moins psy, en tout cas ont est assez loin de DS9, Il me semble que le fin de la saison 2 annonce un tournant dans le série. C'est comme si la tension montée d'un cran subitement! Le changement notable de comportement du capitaine Archer et du commandeur bien sur suite aux évènements sur terre, sont facilement observables et donne une autre dimension a la série. Exit aussi le coté découverte a la bohémienne de l'univers la ca tient plus de l'enquête policière parsemée de rencontres sporadiques et aussi parfois amusantes. Ce que j'aime c'est cette ambiance typique des star treks ce coté pionnier et aventureux, ont l'avait un peu perdu dans DS9 aussi ( enfin un peu perdu pas tant que ca !) seul petit regret quelque part j'aurais tant aimé avoir plus d'infos sur les débuts de Starfleet et le tout commencement de l'Enterprise ca conception ca phase de test enfin tout ca quoi. enfin pour conclure deux très bonnes saisons et également pour l'instant en matière d'effets spéciaux c'est bien détaillé et fort bien fait. Ont est loin des 4X4 hummer visibles dans BSG75 voir carrément de vieux camions GMC, ou d'armes actuelles customisées pour faire futuriste. cette série respecte les codes de la saga c'est une très bonne chose aussi, le coté décors et engins exotiques ( extraterrestre) jouant pleinement leurs rôles. |
| | | Jack Mckay Conquérant Itinérant
Nombre de messages : 1387 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers...
| Sujet: Re: [Star Trek: Enterprise] Saison 2 Mer 26 Déc 2018 - 8:44 | |
| J'ai fini la deuxième saison hier. Une deuxième saison dans la lignée de la première, qui souffle le chaud et le froid... (le très froid avec l'épisode "Mon ami Porthos"). Toutefois, le dernier épisode annonce un certain changement d'ambiance et je suis curieux de voir la suite. Bref, une deuxième saison correcte, mais j'attends maintenant plus de la part de cette série. Elle a un grand potentiel et j'espère que les scénaristes vont mieux l'exploiter. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Star Trek: Enterprise] Saison 2 | |
| |
| | | | [Star Trek: Enterprise] Saison 2 | |
|