AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un O'neill allergique au citron débarque !

Aller en bas 
+6
Artheval_Pe
harsiesis
Webkev
Sapho
Mat
Jack Mckay
10 participants
AuteurMessage
Jack Mckay
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Jack Mckay


Nombre de messages : 1387
Masculin Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Un O'neill allergique au citron débarque ! Empty
MessageSujet: Un O'neill allergique au citron débarque !   Un O'neill allergique au citron débarque ! EmptyDim 4 Jan 2009 - 17:32

Bonjour tout le monde. Heureux

Certaines personnes ici me connaissent mais d'autres, non. Alors, voici une petite présentation.

Je suis Jack Mckay, membre de SGF entre autre. J'ai découvert ce forum grâce à une publicité posté par Mat Vador sur SGF et dolphen m'en a dit que du bien.

Je suis bien entendu passionné de SF, mais aussi de l'automobile en général (je suis toute l'actualité auto ainsi que plusieurs disciplines du sport auto (F1, WRC, 24H du Mans, LMS (Le Mans series), etc)).

Mes séries préférés sont: Babylon 5, BSG, Stargate SG1, Farscape, les différentes séries Star Trek mais aussi, NCIS, Cold Case, Lost,... La liste est encore longue. Wink

En matière de films, il y en a pas mal que j'ai aimé: les Star Wars, les Jurassic Park, etc.

Sinon, j'écris des fanfics à mes heures perdues et en ce moment, j'ai plusieurs projets. Il va falloir que je me décide à savoir quelle sera celle à faire en priorité.

Que dire de plus ? Je ne suis pas un grand bavard en général.

Je trouve le forum plutôt réussi mais il est dommage que la section Star Trek soit aussi vide.

Pour ceux qui se demanderaient qui est le type sur mon avatar, il s'agit d'Henri Pescarolo, 4 fois vainqueur des 24H du Mans. Wink

Pour finir, je suis très heureux de rejoindre ce forum.

A bientôt sur les topics.


Dernière édition par Jack Mckay le Dim 4 Jan 2009 - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

Un O'neill allergique au citron débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Un O'neill allergique au citron débarque !   Un O'neill allergique au citron débarque ! EmptyDim 4 Jan 2009 - 18:00

Bienvenue à toi Jack McKay cheers

Citation :
Mes séries préférés sont: Babylon 5, BSG, Stargate SG1, Farscape, les différentes séries Star Trek mais aussi, NCIS, Cold Case, Lost,... La liste est encore longue.
Bon, tu es sur notre longueur d'onde^^

Citation :
Que dire de plus ? Je ne suis un grand bavard en général.
Tu es ou tu n'es pas? clin d'oeil

Citation :
il est dommage que la section Star Trek soit aussi vide.
à qui le dit-tu Triste J'espère m'y mettre avec le préquel de J.J. Abrams, mais il faut bien dire que Star Trek est une franchise tellement énorme qu'on ne sait pas par quel bout l'attaquer... surtout quand en parallèle je dois me mettre à jour sur BSG et Doctor Who.

Citation :
Pour finir, je suis très heureux de rejoindre ce forum.

A bientôt sur les topics.
Heureux également de te rencontrer ici, et à bientôt^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mckay
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Jack Mckay


Nombre de messages : 1387
Masculin Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Un O'neill allergique au citron débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Un O'neill allergique au citron débarque !   Un O'neill allergique au citron débarque ! EmptyDim 4 Jan 2009 - 18:10

Citation :
Tu es ou tu n'es pas?
Erreur corrigée. Wink

Citation :
J'espère m'y mettre avec le préquel de J.J. Abrams, mais il faut bien dire que Star Trek est une franchise tellement énorme qu'on ne sait pas par quel bout l'attaquer...
Le film de J.J Abrams ne me semble pas être le meilleur moyen car au vu de la bande annonce, il y a déjà plusieurs incohérences avec le reste de la franchise.

Personnellement, j'ai commencé en visionnant TNG et DS9.

Citation :
Bienvenue à toi Jack McKay
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sapho
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Sapho


Nombre de messages : 1052
Féminin Age : 94
Localisation : Paris

Un O'neill allergique au citron débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Un O'neill allergique au citron débarque !   Un O'neill allergique au citron débarque ! EmptyDim 4 Jan 2009 - 18:29

Bienvenue à toi Jack McKay ! Tu devrais trouver ici de quoi t'épanouir (voir les différents topics Jack ) et de quoi t'amuser (voir les différents membres zinzin )

Quand à moi, je t'offre le traditionnel cadeau de bienvenue :
Spoiler:






Un O'neill allergique au citron débarque ! Sivous13


Dernière édition par Sapho le Dim 4 Jan 2009 - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

Un O'neill allergique au citron débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Un O'neill allergique au citron débarque !   Un O'neill allergique au citron débarque ! EmptyDim 4 Jan 2009 - 18:47

Bienvenue à toi, cher Jack!

Vu la liste des séries que tu apprécies, je suis certain que tu trouveras de quoi t'occuper sur ce forum ^^
Et en parlant de Star Trek, peut-être pourras-tu nous faire partager tes connaissances Razz

Bon amusement, bon séjour parmi nous, et @ la revoyure !
Revenir en haut Aller en bas
harsiesis
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
avatar


Nombre de messages : 311
Masculin Age : 46

Un O'neill allergique au citron débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Un O'neill allergique au citron débarque !   Un O'neill allergique au citron débarque ! EmptyDim 4 Jan 2009 - 19:29

Bienvenue Jack McKay Heureux il me semble que ton pseudo me dit quelque chose en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mckay
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Jack Mckay


Nombre de messages : 1387
Masculin Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Un O'neill allergique au citron débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Un O'neill allergique au citron débarque !   Un O'neill allergique au citron débarque ! EmptyDim 4 Jan 2009 - 20:17

Merci à tous pour votre accueil.

@Sapho: Voilà ce que je fais de ton traditionnel cadeau de bienvenue: Un O'neill allergique au citron débarque ! Instab%20GIB. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe


Nombre de messages : 3590
Masculin Age : 33
Localisation : Paris

Un O'neill allergique au citron débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Un O'neill allergique au citron débarque !   Un O'neill allergique au citron débarque ! EmptyDim 4 Jan 2009 - 20:39

Bienvenue, bienvenue.

Heu, que dire de plus... Ah, y'a des topics sur les jeux vidéos de SF que personne ne lit, si jamais ça t'intéresse. mrgreen
Sinon, y'a les topics à propos des pseudos, des signatures, etc... Et le trombinoscope, qui ne sont pas loin.


(Oui, désolé, j'essaye de faire original ET utile mrgreen )
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

Un O'neill allergique au citron débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Un O'neill allergique au citron débarque !   Un O'neill allergique au citron débarque ! EmptyDim 4 Jan 2009 - 21:17

Bienvenue sur ce zôli forum dirigé par de fantastiques administrateurs aussi compétents qu'élégants (oui, oui, j'assume mon côté lèche-botte)
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Un O'neill allergique au citron débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Un O'neill allergique au citron débarque !   Un O'neill allergique au citron débarque ! EmptyLun 5 Jan 2009 - 10:18

Bienvenue à toi Jack McKay !

J'ai déjà eu l'occasion de te lire sur SGF et c'est un plaisir que de t'accueillir ici. Wink

Jack Mckay a écrit:
Mes séries préférés sont: Babylon 5, BSG, Stargate SG1, Farscape, les différentes séries Star Trek mais aussi, NCIS, Cold Case, Lost,... La liste est encore longue. Wink
Tu es plus que bienvenue en ce cas ! cheers

Jack Mckay a écrit:
Sinon, j'écris des fanfics à mes heures perdues et en ce moment, j'ai plusieurs projets. Il va falloir que je me décide à savoir quelle sera celle à faire en priorité.
Si on peut te donner un coup de main... ^^

Jack Mckay a écrit:
Je ne suis pas un grand bavard en général.
J'espère que le forum te motivera. ^^

Jack Mckay a écrit:
Je trouve le forum plutôt réussi mais il est dommage que la section Star Trek soit aussi vide.
N'hésiter surtout pas à la remplir. Wink

Jack Mckay a écrit:
Pour finir, je suis très heureux de rejoindre ce forum.
Ca ne va pas durer... Ca ne dure jamais. No

Je plaisante. mrgreen

Jack Mckay a écrit:
@Sapho: Voilà ce que je fais de ton traditionnel cadeau de bienvenue: Un O'neill allergique au citron débarque ! Instab%20GIB. Laughing
Maaaais ! Triste Y'avait des petits chiots à l'intérieur du traditionnel emballage citron... pale

Rufus Shinra a écrit:
Bienvenue sur ce zôli forum dirigé par de fantastiques administrateurs aussi compétents qu'élégants (oui, oui, j'assume mon côté lèche-botte)
Lèche-botte ? Pourquoi Lèche-botte ? scratch

A très bientôt sur le forum ! Râ
Revenir en haut Aller en bas
Dolphen
Légionnaire de l'Espace
Légionnaire de l'Espace
Dolphen


Nombre de messages : 210
Féminin Age : 46
Localisation : là où le ciel et la terre se retrouvent...

Un O'neill allergique au citron débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Un O'neill allergique au citron débarque !   Un O'neill allergique au citron débarque ! EmptyLun 5 Jan 2009 - 12:46

Bien le bonjour à toi, mon Jack Mckay ! Un O'neill allergique au citron débarque ! Envoie-baiser-492

Heureuse de te voir ici et de voir que mes conseils ont été suivi... ange

Je suis sûre que tu te plairas sur ce forum dédié à la SF.

A très bientôt p'tit loup Sora
Revenir en haut Aller en bas
http://dolphen.unblog.fr
Jack Mckay
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Jack Mckay


Nombre de messages : 1387
Masculin Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Un O'neill allergique au citron débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Un O'neill allergique au citron débarque !   Un O'neill allergique au citron débarque ! EmptyLun 5 Jan 2009 - 19:15

Artheval_Pe a écrit:
Ah, y'a des topics sur les jeux vidéos de SF que personne ne lit, si jamais ça t'intéresse.
Heu... Je suis plus jeu automobile moi...

Skay-39 a écrit:
Si on peut te donner un coup de main... ^^
Oui, je vais avoir besoin d'aide pour quelques petites choses. Wink

Skay-39 a écrit:
N'hésiter surtout pas à la remplir.
Mes quelques mois sur un forum Star Trek vont m'être très utile... mrgreen

Citation :
Maaaais ! Y'avait des petits chiots à l'intérieur du traditionnel emballage citron...
Ça explique le sang... Bon, je vais prendre ma Delorean et je reviens. Laughing

@Dolphen: Coucou. Merci pour ton petit message de bienvenue (mais où sont donc passé les messages de trois kilomètres de long ? Razz).

A très bientôt. Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

Un O'neill allergique au citron débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Un O'neill allergique au citron débarque !   Un O'neill allergique au citron débarque ! EmptyLun 5 Jan 2009 - 21:27

Welcome, welcome !

(ouais, c'est court, et alors? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un O'neill allergique au citron débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Un O'neill allergique au citron débarque !   Un O'neill allergique au citron débarque ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un O'neill allergique au citron débarque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agenor débarque !
» La 11ème saison débarque sur M6 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Le Multivers ::. :: La Section des Membres-
Sauter vers: