|
|
| Un O'neill allergique au citron débarque ! | |
|
+6Artheval_Pe harsiesis Webkev Sapho Mat Jack Mckay 10 participants | Auteur | Message |
---|
Jack Mckay Conquérant Itinérant
Nombre de messages : 1387 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers...
| Sujet: Un O'neill allergique au citron débarque ! Dim 4 Jan 2009 - 17:32 | |
| Bonjour tout le monde. Certaines personnes ici me connaissent mais d'autres, non. Alors, voici une petite présentation. Je suis Jack Mckay, membre de SGF entre autre. J'ai découvert ce forum grâce à une publicité posté par Mat Vador sur SGF et dolphen m'en a dit que du bien. Je suis bien entendu passionné de SF, mais aussi de l'automobile en général (je suis toute l'actualité auto ainsi que plusieurs disciplines du sport auto (F1, WRC, 24H du Mans, LMS (Le Mans series), etc)). Mes séries préférés sont: Babylon 5, BSG, Stargate SG1, Farscape, les différentes séries Star Trek mais aussi, NCIS, Cold Case, Lost,... La liste est encore longue. En matière de films, il y en a pas mal que j'ai aimé: les Star Wars, les Jurassic Park, etc. Sinon, j'écris des fanfics à mes heures perdues et en ce moment, j'ai plusieurs projets. Il va falloir que je me décide à savoir quelle sera celle à faire en priorité. Que dire de plus ? Je ne suis pas un grand bavard en général. Je trouve le forum plutôt réussi mais il est dommage que la section Star Trek soit aussi vide. Pour ceux qui se demanderaient qui est le type sur mon avatar, il s'agit d'Henri Pescarolo, 4 fois vainqueur des 24H du Mans. Pour finir, je suis très heureux de rejoindre ce forum. A bientôt sur les topics.
Dernière édition par Jack Mckay le Dim 4 Jan 2009 - 18:02, édité 1 fois |
| | | Mat Le Pharaon
| Sujet: Re: Un O'neill allergique au citron débarque ! Dim 4 Jan 2009 - 18:00 | |
| Bienvenue à toi Jack McKay - Citation :
- Mes séries préférés sont: Babylon 5, BSG, Stargate SG1, Farscape, les différentes séries Star Trek mais aussi, NCIS, Cold Case, Lost,... La liste est encore longue.
Bon, tu es sur notre longueur d'onde^^ - Citation :
- Que dire de plus ? Je ne suis un grand bavard en général.
Tu es ou tu n'es pas? - Citation :
- il est dommage que la section Star Trek soit aussi vide.
à qui le dit-tu J'espère m'y mettre avec le préquel de J.J. Abrams, mais il faut bien dire que Star Trek est une franchise tellement énorme qu'on ne sait pas par quel bout l'attaquer... surtout quand en parallèle je dois me mettre à jour sur BSG et Doctor Who. - Citation :
- Pour finir, je suis très heureux de rejoindre ce forum.
A bientôt sur les topics. Heureux également de te rencontrer ici, et à bientôt^^ |
| | | Jack Mckay Conquérant Itinérant
Nombre de messages : 1387 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers...
| Sujet: Re: Un O'neill allergique au citron débarque ! Dim 4 Jan 2009 - 18:10 | |
| - Citation :
- Tu es ou tu n'es pas?
Erreur corrigée. - Citation :
- J'espère m'y mettre avec le préquel de J.J. Abrams, mais il faut bien dire que Star Trek est une franchise tellement énorme qu'on ne sait pas par quel bout l'attaquer...
Le film de J.J Abrams ne me semble pas être le meilleur moyen car au vu de la bande annonce, il y a déjà plusieurs incohérences avec le reste de la franchise. Personnellement, j'ai commencé en visionnant TNG et DS9. - Citation :
- Bienvenue à toi Jack McKay
Merci. |
| | | Sapho Gouverneur Planétaire à Mandibules
| Sujet: Re: Un O'neill allergique au citron débarque ! Dim 4 Jan 2009 - 18:29 | |
| Bienvenue à toi Jack McKay ! Tu devrais trouver ici de quoi t'épanouir (voir les différents topics ) et de quoi t'amuser (voir les différents membres ) Quand à moi, je t'offre le traditionnel cadeau de bienvenue : - Spoiler:
Dernière édition par Sapho le Dim 4 Jan 2009 - 19:02, édité 1 fois |
| | | Webkev Roi des Petits Gris
Nombre de messages : 2378 Age : 37 Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie
| Sujet: Re: Un O'neill allergique au citron débarque ! Dim 4 Jan 2009 - 18:47 | |
| Bienvenue à toi, cher Jack! Vu la liste des séries que tu apprécies, je suis certain que tu trouveras de quoi t'occuper sur ce forum ^^ Et en parlant de Star Trek, peut-être pourras-tu nous faire partager tes connaissances Bon amusement, bon séjour parmi nous, et @ la revoyure ! |
| | | harsiesis Routard Interstellaire
| Sujet: Re: Un O'neill allergique au citron débarque ! Dim 4 Jan 2009 - 19:29 | |
| Bienvenue Jack McKay il me semble que ton pseudo me dit quelque chose en effet ^^ |
| Sujet: Re: Un O'neill allergique au citron débarque ! Dim 4 Jan 2009 - 20:17 | |
| Merci à tous pour votre accueil. @Sapho: Voilà ce que je fais de ton traditionnel cadeau de bienvenue: . |
| | | Artheval_Pe Chief of Spatial Operations
| Sujet: Re: Un O'neill allergique au citron débarque ! Dim 4 Jan 2009 - 20:39 | |
| Bienvenue, bienvenue. Heu, que dire de plus... Ah, y'a des topics sur les jeux vidéos de SF que personne ne lit, si jamais ça t'intéresse. Sinon, y'a les topics à propos des pseudos, des signatures, etc... Et le trombinoscope, qui ne sont pas loin. (Oui, désolé, j'essaye de faire original ET utile ) |
| | | Rufus Shinra Roi des Petits Gris
Nombre de messages : 2455 Age : 36 Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie
| Sujet: Re: Un O'neill allergique au citron débarque ! Dim 4 Jan 2009 - 21:17 | |
| Bienvenue sur ce zôli forum dirigé par de fantastiques administrateurs aussi compétents qu'élégants (oui, oui, j'assume mon côté lèche-botte) |
| | | Skay-39 The Vortex Guy
Nombre de messages : 4190 Age : 35 Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)
| Sujet: Re: Un O'neill allergique au citron débarque ! Lun 5 Jan 2009 - 10:18 | |
| Bienvenue à toi Jack McKay ! J'ai déjà eu l'occasion de te lire sur SGF et c'est un plaisir que de t'accueillir ici. - Jack Mckay a écrit:
- Mes séries préférés sont: Babylon 5, BSG, Stargate SG1, Farscape, les différentes séries Star Trek mais aussi, NCIS, Cold Case, Lost,... La liste est encore longue.
Tu es plus que bienvenue en ce cas ! - Jack Mckay a écrit:
- Sinon, j'écris des fanfics à mes heures perdues et en ce moment, j'ai plusieurs projets. Il va falloir que je me décide à savoir quelle sera celle à faire en priorité.
Si on peut te donner un coup de main... ^^ - Jack Mckay a écrit:
- Je ne suis pas un grand bavard en général.
J'espère que le forum te motivera. ^^ - Jack Mckay a écrit:
- Je trouve le forum plutôt réussi mais il est dommage que la section Star Trek soit aussi vide.
N'hésiter surtout pas à la remplir. - Jack Mckay a écrit:
- Pour finir, je suis très heureux de rejoindre ce forum.
Ca ne va pas durer... Ca ne dure jamais. Je plaisante. - Jack Mckay a écrit:
- @Sapho: Voilà ce que je fais de ton traditionnel cadeau de bienvenue: .
Maaaais ! Y'avait des petits chiots à l'intérieur du traditionnel emballage citron... - Rufus Shinra a écrit:
- Bienvenue sur ce zôli forum dirigé par de fantastiques administrateurs aussi compétents qu'élégants (oui, oui, j'assume mon côté lèche-botte)
Lèche-botte ? Pourquoi Lèche-botte ? A très bientôt sur le forum ! _________________ ________________ « My name is Skay-39, an administrator… An enthusiasm wave hit and I got shot through a link... Now I'm lost in some distant part of the webniverse on a forum – a crazy forum – full of strange, geek life-forms… Help me… Listen, please. Is there anybody out there who can read me ? I'm being tyrannized by an insane fondator… doing everything I can… I'm just looking for a real life. » |
| | | Dolphen Légionnaire de l'Espace
Nombre de messages : 210 Age : 47 Localisation : là où le ciel et la terre se retrouvent...
| Sujet: Re: Un O'neill allergique au citron débarque ! Lun 5 Jan 2009 - 12:46 | |
| Bien le bonjour à toi, mon Jack Mckay ! Heureuse de te voir ici et de voir que mes conseils ont été suivi... Je suis sûre que tu te plairas sur ce forum dédié à la SF. A très bientôt p'tit loup |
| Sujet: Re: Un O'neill allergique au citron débarque ! Lun 5 Jan 2009 - 19:15 | |
| - Artheval_Pe a écrit:
- Ah, y'a des topics sur les jeux vidéos de SF que personne ne lit, si jamais ça t'intéresse.
Heu... Je suis plus jeu automobile moi... - Skay-39 a écrit:
- Si on peut te donner un coup de main... ^^
Oui, je vais avoir besoin d'aide pour quelques petites choses. - Skay-39 a écrit:
- N'hésiter surtout pas à la remplir.
Mes quelques mois sur un forum Star Trek vont m'être très utile... - Citation :
- Maaaais ! Y'avait des petits chiots à l'intérieur du traditionnel emballage citron...
Ça explique le sang... Bon, je vais prendre ma Delorean et je reviens. @Dolphen: Coucou. Merci pour ton petit message de bienvenue (mais où sont donc passé les messages de trois kilomètres de long ? ). A très bientôt. |
| | | Mara The Doctor's Companion
| Sujet: Re: Un O'neill allergique au citron débarque ! Lun 5 Jan 2009 - 21:27 | |
| Welcome, welcome !
(ouais, c'est court, et alors? ) _________________ Take my love, take my land. Take me where I cannot stand I don't care, I'm still free. You can't take the sky from me... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un O'neill allergique au citron débarque ! | |
| |
| | | | Un O'neill allergique au citron débarque ! | |
|