|
| | Agenor débarque ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Agenor Organisme Monocellulaire

| Sujet: Agenor débarque ! Dim 26 Nov 2017 - 12:04 | |
| Bonjour à tous Je me présente, Agenor, 26 ans et toutes ses dents ! J'ai découvert votre forum par le biais de "Dune-SF" où étaient listés certains blogs et forums traitant de la SFFF sur le net francophone  Côté goûts, je préférais la fantasy à l'adolescence et je me suis progressivement tourné vers la science-fiction depuis quelques années. Que ce soit en film, série ou bouquin  Même si il y a du bon et du moins beau (surtout au cinéma  ) Dernièrement j'ai terminé le cycle "L"aube de la nuit" de Peter F. Hamilton et je cherche de quoi lire ensuite même si j'ai ma petite idée ! J'espère être bien accueilli sur ce forum et je vais de ce pas explorer le forum |
|  | | Artheval_Pe Chief of Spatial Operations

| Sujet: Re: Agenor débarque ! Dim 26 Nov 2017 - 12:42 | |
| Bonjour Agenor, bienvenue ! N'hésite pas à nous parler de "L'aube de la nuit" en créant les sujets correspondants aux livres, c'est un cycle dont on n'a pas encore parlé sur le forum, et ce serait intéressant d'avoir ton avis dessus.  Quelle est donc la prochaine lecture que tu envisages ? Toujours en Space-Opera ou bien dans un autre genre de la SF ? |
|  | | Blackeagle Alien Respectable

| Sujet: Re: Agenor débarque ! Dim 26 Nov 2017 - 16:57 | |
| Bienvenue !  |
|  | | Daehan Pharaon Cosmique

| Sujet: Re: Agenor débarque ! Dim 26 Nov 2017 - 17:10 | |
| Welcome - Agenor a écrit:
- Dernièrement j'ai terminé le cycle "L"aube de la nuit" de Peter F. Hamilton et je cherche de quoi lire ensuite même si j'ai ma petite idée !
C'est plus un très gros roman qu'un cycle. A part la fin trop facile, j'ai dévoré les 6 tomes  [quote=Artheval_Pe"]N'hésite pas à nous parler de "L'aube de la nuit" en créant les sujets correspondants aux livres, c'est un cycle dont on n'a pas encore parlé sur le forum, et ce serait intéressant d'avoir ton avis dessus. Heureux[/quote] Si si, c'est fait dans ce sujet, mais ça ne date pas d'hier |
|  | | Jack Mckay Conquérant Itinérant

Nombre de messages : 1387 Age : 32 Localisation : Quelque part dans l'univers...
 | Sujet: Re: Agenor débarque ! Dim 26 Nov 2017 - 17:35 | |
| Bienvenue sur le Multivers ! J'espère que tu te plairas ici.  |
|  | | Agenor Organisme Monocellulaire

| Sujet: Re: Agenor débarque ! Mar 28 Nov 2017 - 17:56 | |
| Merci pour votre accueil :-) Oui effectivement mes doigts ont fourché, je sais que c'est censé être un seul roman découpé en plusieurs tomes, mais à force de parler de saga de SF voilà Tant mieux si le sujet a été créé, je vais pouvoir y poster mon avis :D Pour ma prochaine lecture ça allait être "La saga des 7 soleils" de Kevin Anderson mais j'ai vu que Dan Brown avait sorti un nouveau livre donc je pense que je le lirai d'abord. Et ça fera un break entre deux univers de space-opéra |
|  | | Barlbatrouk Virtual Knight

| Sujet: Re: Agenor débarque ! Sam 2 Déc 2017 - 18:12 | |
| Salut et bienvenu ! _________________  "-Talby, looks like I'm headed for the planet. Going right toward it. - When you hit the atmosphere you start to burn ... What a beautifull way to die - as a falling star - I guess you 're right" |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Agenor débarque !  | |
| |
|  | | | Agenor débarque ! | |
|