Sujet: Mars Attacks! Mar 21 Oct 2008 - 19:04
Des centaines de soucoupes volantes surgissent des entrailles souterraines de la planète rouge puis filent vers la bleue. Sur Terre, c'est l'effervescence, entre défilés mystico-pacifistes, officiers belliqueux, savants fous et politiciens incompétents.
Année de sortie : 1996 Réalisateur : Tim Burton Producteurs : Tim Burton, Larry J. Franco, Laurie Parker, Paul Deason & Mark S. Miller Scénariste : Jonathan Gems Compositeur : Danny Elfman Nationalité : Américaine
Jack Nicholson - James Dale Glenn Close - Marsha Dale Natalie Portman - Taffy Dale Jack Nicholson - Art Land Annette Bening -: Barbara Land Pierce Brosnan - Donald Kessler Danny DeVito - Rude Gambler Martin Short - Jerry Ross Sarah Jessica Parker - Nathalie Lake Michael J. Fox - Jason Stone Rod Steiger - Decker Tom Jones - Lui-même Jim Brown - Byron Williams Lukas Haas - Richie Norris Lisa Marie - La Martienne Jerzy Skolimowski - Zeigler Barbet Schroeder - Le Président Français
Dernière édition par Mat Vador le Sam 21 Mar 2009 - 12:47, édité 1 fois
Sapho Gouverneur Planétaire à Mandibules
Sujet: Re: Mars Attacks! Lun 2 Mar 2009 - 18:44
Un film complètement dingue, au casting impressionnant, au scénario improbable et à la musique délirante.
Ce n'est peut-être pas un chef-d'œuvre, mais j'ai quand même beaucoup ri devant certaines scènes - et notamment le dénouement - absolument débiles. La fin, très attendue, rajoute à l'absurdité comique de ce film.
C'est une excellente parodie
Invité Invité
Sujet: Re: Mars Attacks! Sam 15 Oct 2011 - 12:40
C'est une superbe parodie et pour ma part j'ai bien rigolé. Le casting est impressionnant et le dénouement est vraiment à mourir de rire. Surtout qu'il reprend bien les clichés de