|
|
| Recherche une image/wallpaper introuvable... | |
| | Auteur | Message |
---|
StreamEarth Organisme Monocellulaire
| Sujet: Recherche une image/wallpaper introuvable... Lun 29 Sep 2008 - 2:32 | |
| Hello, Je voudrai savoir, est-ce que l'un de vous à ce très ancien (de quelques années :p) wallpaper traitant de Stargate le film, dont voici 2 bout d'images qu'il me reste... bout du bas : http://root2005.free.fr/stargate.jpg bout de la droite : http://root2005.free.fr/stargate-2.jpg (pas en balise car assez grand) Si une personne de ce forum ou de votre entourage l'aurai, ca serai magnifique (ui je sais j'aime tout ce qui est "antiquité" lol) Merci par avance, A tous les fans de Stargate |
| | | Sapho Gouverneur Planétaire à Mandibules
| Sujet: Re: Recherche une image/wallpaper introuvable... Lun 29 Sep 2008 - 16:43 | |
| Oula ! Peut-être que tu pourrais faire un croquis de ce qu'il y avait au milieu, ou au moins une description détaillée, parce que là, c'est vraiment très très peu... |
| | | Artheval_Pe Chief of Spatial Operations
| Sujet: Re: Recherche une image/wallpaper introuvable... Lun 29 Sep 2008 - 18:48 | |
| Peux tu nous dire s'il s'agissait d'un wallpaper officiel de la MGM ou de Studio Canal, si c'était une création de fan, ou éventuellement où tu l'as trouvé ?
Si tu n'as pas plus d'infos, je peux essayer de te donner une liste de sites où chercher, mais sans connaître la provenance, ça sera dur à retrouver.
Quel était son aspect général, soit dit en passant ? |
| | | Haiyken Chat de synthèse
| Sujet: Re: Recherche une image/wallpaper introuvable... Lun 29 Sep 2008 - 21:29 | |
| Tu n'as pas du beaucoup chercher pour retrouver cette image ...
Google > "Stargate Film" > 2ème page, 4ème vignette.
https://2img.net/r/ihimizer/img454/5953/stargate5oo.jpg |
| | | StreamEarth Organisme Monocellulaire
| Sujet: Re: Recherche une image/wallpaper introuvable... Mar 30 Sep 2008 - 0:45 | |
| Hello, Pourtant je peux t'assurer que j'ai recherché cette image des jours durant... Recherchant en vain sur google (images et sites), avec plusieurs formes de mots clé dont la tienne (mais inversé), et pas de trace... avec ces mots clé, pas moyen de trouver : - images film stargate - image film stargate - fond d'écran film stargate - wallpaper film stargate vu que rien trouvé j'ai mm tenté par acteur... - fond d'écran film stargate russel et aussi en retirant atlantis vu que ca parlait beaucoup d'atlantis et de la série - wallpaper film stargate russel -atlantis -sg1 -série Mais en vain... Alors qu'avec ta phrase "Stargate Film" il le trouve effectivement. Si j'avais su ca... Et bien en tout cas merci beaucoup Haiyken. (Edit 6h37: Et bien la tu vois l'image en question a redisparu de google image avec "Stargate Film" :/) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche une image/wallpaper introuvable... | |
| |
| | | | Recherche une image/wallpaper introuvable... | |
|