AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Don S. Davis est décédé

5 participants
AuteurMessage
Orisi
Mercenaire Interplanétaire
Mercenaire Interplanétaire

Masculin Age : 32

Don S. Davis est décédé Empty
MessageSujet: Don S. Davis est décédé   Don S. Davis est décédé EmptyMar 1 Juil 2008 - 17:27

Le titre dit tout, je crois.

Le 29 juin, à 65 ans, le grand Général Georges Hammond est décédé d'une crise cardiaque.

''Dear Fans and Friends of Don S. Davis,

So many of you have been touched by not only the work and art of Don S. Davis, but by the man himself, who always took the time to be with you at the appearances he loved, that it is with a tremendous sense of loss I must share with you that Don passed away from a massive heart attack on Sunday morning, June 29th.

On behalf of his family and wife, Ruby, we thank you for your prayers and condolences. A family memorial where Don's ashes will be scattered in the ocean will take place in a few weeks, and should you wish to, please make a donation to the American Heart Association in Don's memory.''

nous dit sa femme.

Une grande personnalité que nous regretterons.

EDIT : J'ai oublié la source, à savoir GateWorld, puis relayé pour la france par Sérieslive.
Revenir en haut Aller en bas
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara

Féminin Age : 35

MessageSujet: Re: Don S. Davis est décédé   Don S. Davis est décédé EmptyMar 1 Juil 2008 - 19:42

C'est triste comme nouvelle et ça fait tout bizarre de se dire que non, il ne sera plus jamais là. Lui qui avait incarné le général Hammond d'une si belle manière. No

Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev

Masculin Age : 37
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

MessageSujet: Re: Don S. Davis est décédé   Don S. Davis est décédé EmptyMar 1 Juil 2008 - 20:03

étonné

Goerges Hammond, du Texas, n'est plus ?

Je ne connaissais l'acteur que par l'entremise de son rôle de dirigeant du SGC, dont j'avais d'ailleurs énormément regretté la mise à l'écart du Stargate Command.
C'est d'ailleurs le meilleur dirigeant que le staff avait introduit (enfin, le plus cohérent, sans vouloir critiquer Weir que j'appréciais beaucoup aussi).

Il a fait un excellent travail sur cette série qu'est SG-1, et je regrette qu'un tel acteur s'en soit allé.
Horus
I.A. Psychopathe
I.A. Psychopathe
Horus

Masculin Age : 36

MessageSujet: Re: Don S. Davis est décédé   Don S. Davis est décédé EmptyMar 1 Juil 2008 - 20:53

C'est une bien triste nouvelle. Cet acteur incarnait un peu à lui tout seul le bon vieux Stargate que l'on regrette.
http://horusgate.site.voila.fr
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39

Masculin Age : 35
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

MessageSujet: Re: Don S. Davis est décédé   Don S. Davis est décédé EmptyMer 2 Juil 2008 - 15:52

Je plussoie à Horus. Dans mon esprit, Hammond a toujours été LE général, le commandant du SGC. Capable d'enfreindre les règles quand il le faut, capable de les respecter même quand c'est déplaisant - parfois peut-être un peu trop au goût des téléspectateurs, mais c'était un plus pour la cohérence - et subtilement proche de ses hommes. Don S. Davis était vraiment un excellent acteur.
65 ans, c'est trop jeune. Une bien triste nouvelle, en effet...

« My name is Skay-39, an administrator… An enthusiasm wave hit and I got shot through a link... Now I'm lost in some distant part of the webniverse on a forum – a crazy forum – full of strange, geek life-forms… Help me… Listen, please. Is there anybody out there who can read me ? I'm being tyrannized by an insane fondator… doing everything I can… I'm just looking for a real life. »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Don S. Davis est décédé   Don S. Davis est décédé Empty

Don S. Davis est décédé
Page 1 sur 1