AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Amour et sexualité entre espèces différentes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

Amour et sexualité entre espèces différentes Empty
MessageSujet: Amour et sexualité entre espèces différentes   Amour et sexualité entre espèces différentes EmptyVen 20 Juin 2008 - 15:19

Selon vous, est-il psychologiquement crédible d'aimer ou d'être attiré sexuellement par un être d'une autre morphologie?
Je pense à Lennier fasciné par la danseuse Humaine nue.
G'Kar le Narn qui a des relations sexuelles avec des Humaines, et qui y semble y trouver quelque chose de particulier.


Dernière édition par Mat Vador le Mer 13 Aoû 2008 - 1:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Amour et sexualité entre espèces différentes Empty
MessageSujet: Re: Amour et sexualité entre espèces différentes   Amour et sexualité entre espèces différentes EmptyVen 20 Juin 2008 - 18:32

Mat Vador a écrit:
Je ne citerai pas le couple Sheridan/Delenn puisque celle-ci finit pratiquement Humaine.

Selon vous, est-il psychologiquement crédible d'aimer ou d'être attiré sexuellement par un être d'une autre morphologie?
Je pense à Lennier fasciné par la danseuse Centaurie nue.
G'Kar le Narn qui a des relations sexuelles avec des Humaines, et qui y semble y trouver quelque chose de particulier.
Bien sur, que c'est possible. Après tout, il est parfaitement naturel d'être attiré par les pingouins.

N'est-ce pas ?...

Plus sérieusement, j'ai déjà vu dans des BD des aliens dont l'esthétique m'a séduite, bien que parfois radicalement différente de celle des humains. Il y a pas mal d'éléments que je trouve inesthétiques chez nous autres homo sapiens...
Par ailleurs, je conçois parfaitement que certains êtres s'intéressent davantage à l'âme qu'au corps, et soient capables d'apprécier le second s'ils aiment la première.

Bref, je conçois parfaitement l'existence de couples inter raciaux.
Revenir en haut Aller en bas
Sempiternel
Blob Verdâtre
Blob Verdâtre
Sempiternel


Nombre de messages : 20
Masculin Age : 36

Amour et sexualité entre espèces différentes Empty
MessageSujet: Re: Amour et sexualité entre espèces différentes   Amour et sexualité entre espèces différentes EmptyVen 20 Juin 2008 - 22:22

Citation :
Après tout, il est parfaitement naturel d'être attiré par les pingouins.

Mais oui, tout à fait. Ahhhhhh toutes ces plumes, j'en frémis.

Sinon, concernant les "aliens" je suis tout de même plus sceptique... Les centauris "femelles" ont apparemment une constitution assez proche de la notre, dans ce cas je peux concevoir des relations sexuelles avec cette espèce. Concernant les mâles, c'est déjà nettement plus problématique pour les femmes humaines. Razz
Vis à vis d'autres races, telles que les Narns, là je reste très très sceptique.

A mon avis, des relation sexuelles peuvent être envisageable uniquement dans la mesure où l'anatomie dudit extraterrestre se rapproche très sensiblement de l'anatomie humaine.

Après chacun ses goûts... Certains préfèrent les pingouins, d'autres les Vorlons.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

Amour et sexualité entre espèces différentes Empty
MessageSujet: Re: Amour et sexualité entre espèces différentes   Amour et sexualité entre espèces différentes EmptySam 21 Juin 2008 - 1:26

Citation :
Les centauris "femelles" ont apparemment une constitution assez proche de la notre
Sauf que tout comme les Centauris ont six pénis, les Centauries ont six vagins...^^ (enfin, six attributs et orifices génitaux quoi) Six ou sept, d'ailleurs?

Il me semble me souvenir par ailleurs que la Centaurie atteint le maximum de plaisir avec la pénétration simultanée de tous ses orifices prévus à cet effet; en cela, un Humain ne pourra jamais être davantage qu'une petite collation pour une Centaurie.

Citation :
Concernant les mâles, c'est déjà nettement plus problématique pour les femmes humaines.
Bah je pense que c'est possible aussi mais que là, c'est le mâle Centauri qui va vite s'ennuyer Razz

Si l'idée effleurait Londo, il en ronronnerait de suffisance pendant longtemps^^

On sait que Delenn était sexuellement compatible avec Sheridan après sa transformation, mais dans sa nature initiale, pensez-vous qu'elle l'était? Delenn est un cas unique. Humains et 100% Minbaris sont-ils sexuellement compatibles?

Citation :
Vis à vis d'autres races, telles que les Narns, là je reste très très sceptique.
Mais G'Kar devait y trouver quelque chose d'unique puisque apparemment c'était là son petit péché mignon... reste à savoir ce qu'en pensaient ses partenaires Humaines, mais qui étaient-elles, déjà? Des amies galantes (idée curieuse, sachant qu'il en faisait venir plusieurs à la fois) ou des prostituées?
Revenir en haut Aller en bas
harsiesis
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
avatar


Nombre de messages : 311
Masculin Age : 46

Amour et sexualité entre espèces différentes Empty
MessageSujet: Re: Amour et sexualité entre espèces différentes   Amour et sexualité entre espèces différentes EmptyDim 22 Juin 2008 - 20:19

Sempiternel a écrit:

Certains préfèrent les pingouins, d'autres les Vorlons.... Laughing

Cela dit je m'aperçois que je ne me suis jamais demandé s'il existe des vorlons femelles...
Revenir en haut Aller en bas
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe


Nombre de messages : 3590
Masculin Age : 33
Localisation : Paris

Amour et sexualité entre espèces différentes Empty
MessageSujet: Re: Amour et sexualité entre espèces différentes   Amour et sexualité entre espèces différentes EmptyJeu 26 Juin 2008 - 11:31

Citation :
Selon vous, est-il psychologiquement crédible d'aimer ou d'être attiré sexuellement par un être d'une autre morphologie?
Concernant le simple désir, dans Babylon 5, je dirais oui avec des réserves. Car malgré les différences qu'ils présentent, beaucoup d'extraterrestres ont une apparence humanoïde. Ainsi, l'apparence étant similaire, il est possible de ressentir une certaine attraction, même si celà peut être altéré par un langage corporel différent, des phéromones incompatibles, etc...
Pour ce qui est de l'amour platonique, ça me semble tout à fait crédible. les extraterrestres étant là des êtres intelligents, c'est tout à fait logique.

Après, dans la réalité, si nous tombons un jour sur des extraterrestres, je pense plutôt qu'ils nous inspirerons un dégout repoussant dans un premier temps, mais on peut rêver avec la SF ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Amour et sexualité entre espèces différentes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon amour
» Paradis : Amour
» De Courage et d'Amour
» 3x02 - The Shakespeare Code (Peines d'amour gagnées)
» Entre SF et réalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Babylon 5 :: Univers-
Sauter vers: