AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion

 

 Un limougeaud parmi vous !

Aller en bas 
+5
Webkev
Mara
Rufus Shinra
Titto
Sempiternel
9 participants
AuteurMessage
Sempiternel
Blob Verdâtre
Blob Verdâtre
Sempiternel


Nombre de messages : 20
Masculin Age : 36

Un limougeaud parmi vous ! Empty
MessageSujet: Un limougeaud parmi vous !   Un limougeaud parmi vous ! EmptyDim 4 Mai 2008 - 2:04

Bonjour, bonjour !

Voili voilou , je me présente Aymeric, 20 ans,1m80, 78 kg (quoi ça sert à rien de dire ça ? bon je m'égare ...) étudiant en droit (et oui il en faut .... ^^) en passe de devenir chômeur mais c'est une autre histoire .

Rufus et Skay m'ont fait découvrir ce site , qui je dois bien le dire est très très sympathique. Etant moi-même amateur de science-fiction, j'évolue tel un poisson dans l'eau parmi ces très belles fanfictions !

En espérant m'être présenter de manière à peu près cohérente ... Vous connaissez la chanson , n'hésitez pas si vous vous posez des questions sur ma modeste personne (où comment peut-on supporter 4 ans de fac de droit sans se suicider ?)
Revenir en haut Aller en bas
Titto
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
Titto


Nombre de messages : 658
Masculin Age : 33
Localisation : Sous la tranquilité glaciale de l'Antarctique ...

Un limougeaud parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un limougeaud parmi vous !   Un limougeaud parmi vous ! EmptyDim 4 Mai 2008 - 9:27

Bienvenue bienvenue ! cheers

Ça fait plaisir de voir arriver un peu de chair fraîche nouvelles têtes !
Un amateur de fics', tiens donc ... C'est étonnant mrgreen . Bonne chance si tu veux rattraper ton retard ... Jack

Une question ? Hum ...
"Comment peut-on supporter 4 ans de fac de droit sans se suicider ?"
étonné
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

Un limougeaud parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un limougeaud parmi vous !   Un limougeaud parmi vous ! EmptyDim 4 Mai 2008 - 10:28

Bienvenue à toi ^^

J'espère que tu trouveras ton bonheur ici, tant au niveau de la lecture que de l'écriture (en quoi tu fais pour l'instant mon bonheur aussi (re-^^) )


P.S. : Fais attention à Sapho




Sapho : Rufus ?!

Rufus : Oui ?

Sapho : Viens par ici.... *sourire sadique*

Rufus : ARGGGGGLLLLLLL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

Un limougeaud parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un limougeaud parmi vous !   Un limougeaud parmi vous ! EmptyDim 4 Mai 2008 - 10:46

Bienvenue à toi ! cheers

Alors comme ça tu es en fac de droit ? Bah, je dirais juste qu'il faut aimer ^^ Et que ça dépend des responsables de cycle... (euh, ouais, chez nous, c'est une sadique frustrée qui fait des partiels pour lesquels même les correcteurs ne sont pas d'accord sur l'interprétation... note : je suis en éco gestion mais j'ai du droit, eh non, pas de confrère ici ! mrgreen)

J'espère que tu seras à ton aise et que tu t'installeras ici comme chez toi! C'est qu'on manque de nouveaux membres actifs sur les bords...
Revenir en haut Aller en bas
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

Un limougeaud parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un limougeaud parmi vous !   Un limougeaud parmi vous ! EmptyDim 4 Mai 2008 - 11:24

Bienvenue cheers


(Ok, c'est un peu court ...)


Eh bien, en tant qu'amateur de fiction, tu vas être servi !

Sinon, en écris-tu toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Un limougeaud parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un limougeaud parmi vous !   Un limougeaud parmi vous ! EmptyDim 4 Mai 2008 - 12:06

Sempiternel a écrit:
Voili voilou , je me présente Aymeric, 20 ans,1m80, 78 kg (quoi ça sert à rien de dire ça ? bon je m'égare ...)
Comment, ça sert à rien ? Y'a beaucoup de filles qui ne s'intéressent qu'a ce genre détail (pas vrai, Sapho ? mrgreen) D'ailleurs, à ce sujet, tu prends des risques en nous proposant de poser d'autres questions... Twisted Evil

Sempiternel a écrit:
étudiant en droit (et oui il en faut .... ^^) en passe de devenir chômeur mais c'est une autre histoire .
Qu'est-ce que 500 avocats au fond de l'océan ?

...

...

Spoiler:

C'est la minute de l'humour, mes amis. Merci à vous, je rends l'antenne. :prior:

Sempiternel a écrit:
Rufus et Skay m'ont fait découvrir ce site , qui je dois bien le dire est très très sympathique. Etant moi-même amateur de science-fiction, j'évolue tel un poisson dans l'eau parmi ces très belles fanfictions !
Ici, on dit "tel un Oannes dans l'océan". Et je tiens à signaler que même si c'est Rufus qui l'a invité, c'est moi qui ai vu sa fic en premier ! roi

(Fic que je recommande à tous, d'ailleurs...)

Sempiternel a écrit:
En espérant m'être présenter de manière à peu près cohérente ...
Cohérence ? On parle de cohérence ? Je sens que je vais l'aimer, ce petit...

Sinon, Sempiternel, ici, la cohérence, on ne la tolère que dans les fics ! mrgreen Toute attitude raisonnable, adulte ou sensée à la surface ou sur l'orbite proche de Stargate-Fansérie sera punie d'une désintégration immédiate par faisceaux de plasma condensés.

Sempiternel a écrit:
Vous connaissez la chanson , n'hésitez pas si vous vous posez des questions sur ma modeste personne
Muahahah... Ils tombent tous dans ce piège... Twisted Evil

Est-ce que tu es fan de Charmed ou de Smaville ? Suspect Quelle est la longueur de ton second orteil gauche ? Est-ce que tu arrives à te taper sur la tête avec la main droite tout en faisait des ronds sur ton ventre avec l'autre main ? Si tu avais un cochon d'inde, comment l'appellerais-tu ? Est-ce que tu es socialo ou capitalo ? Quelle est ta race de poulet préféré ?

Ah, et j'aime beaucoup ton pseudo... Très classe, vraiment. Un seul petit problème...

Collection Microsoft® Encarta® 2004. © 1993-2003 Microsoft Corporation. a écrit:
sempiternel

sempiternel [spitεʀnεl]
sempiternel adjectif ( sempiternelle, sempiternels, sempiternelles )
1. qui semble sans fin ou qui se répète sans arrêt de manière lassante (péjoratif)
Synonyme: perpétuel
Synonyme: incessant
Les sempiternelles disputes d'un couple
J'espère que ce pseudo n'est pas révélateur quand à la tournure que va prendre ta fic ? affraid

Rufus Shinra a écrit:
J'espère que tu trouveras ton bonheur ici, tant au niveau de la lecture que de l'écriture (en quoi tu fais pour l'instant mon bonheur aussi)


P.S. : Fais attention à Sapho
+ 1 et + 1. silent Sapho est un peu le Goa'uld planqué dans les lacs paisibles de SGFS.

Mara a écrit:
Alors comme ça tu es en fac de droit ? Bah, je dirais juste qu'il faut aimer ^^ Et que ça dépend des responsables de cycle... (euh, ouais, chez nous, c'est une sadique frustrée qui fait des partiels pour lesquels même les correcteurs ne sont pas d'accord sur l'interprétation... note : je suis en éco gestion mais j'ai du droit, eh non, pas de confrère ici ! mrgreen)
Mara, c'est pas ton sujet de présentation ! bounce

Mara a écrit:
J'espère que tu seras à ton aise et que tu t'installeras ici comme chez toi! C'est qu'on manque de nouveaux membres actifs sur les bords...
Au nom des administrateurs mat vador et Artheval_Pe, des trois fondateurs, de toute l'équipe d'administration ainsi qu'en mon mien propre, je déments formellement et vigoureusement cette assertion mensongère et diffamatoire. SGFS va bien. SGFS est populaire. Ne vous inquiétez pas. Soyez tranquille. SGFS est forte. Nous recevons quantité de nouveaux membres furtifs.

Mara ! T'es virée !

Webkev a écrit:
Sinon, en écris-tu toi aussi ?
Rufus Shinra a écrit:
J'espère que tu trouveras ton bonheur ici, tant au niveau de la lecture que de l'écriture (en quoi tu fais pour l'instant mon bonheur aussi)
peuh



Sinon... N'aurais-je rien oublié ? J'ai comme la sensation, pourtant...

Ah, oui ! mrgreen

Bienvenue, Sempiternel ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sempiternel
Blob Verdâtre
Blob Verdâtre
Sempiternel


Nombre de messages : 20
Masculin Age : 36

Un limougeaud parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un limougeaud parmi vous !   Un limougeaud parmi vous ! EmptyDim 4 Mai 2008 - 12:25

Et bien , et bien merci de l'accueil Laughing

Citation :
je suis en éco gestion mais j'ai du droit, eh non, pas de confrère ici ! mrgreen

*sic* J'y ai cru une seconde pourtant .... Parfois je me sens bien seul ...


Citation :
Si tu avais un cochon d'inde, comment l'appellerais-tu ?

Norbert sans hésitation !

Citation :
"Comment peut-on supporter 4 ans de fac de droit sans se suicider ?"


L'alcoolisme Laughing


Sinon pour le pseudo , je te rassure Skay , ca n'a pas de rapport avec ma fiction ( j'espere en tout cas ...^^)


Dernière édition par Sempiternel le Dim 4 Mai 2008 - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe


Nombre de messages : 3590
Masculin Age : 33
Localisation : Paris

Un limougeaud parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un limougeaud parmi vous !   Un limougeaud parmi vous ! EmptyDim 4 Mai 2008 - 17:19

Citation :
Sinon pour le pseudo , je te rassure Skay , ca n'a pas de rapport avec ma fiction
En effet. C'est Skay qui aurait pu s'appeler sempiternel.


Citation :
Toute attitude raisonnable, adulte ou sensée à la surface ou sur l'orbite proche de Stargate-Fansérie sera punie d'une désintégration immédiate par faisceaux de plasma condensés.
J'espère mon cher que tu as préparé ton bouclier énergétique car la prochaine fois que tu dis ça, tu seras puni par un tir de R-36M / SS-18 Satan. J'espère que je me suis bien fait comprendre. Suspect

Car, en effet, une attitude raisonnable, adulte et sensée est appréciée sur le forum, même si une attitude déjantée est aussi attendue, particulièrement dans certains sujets. mrgreen

Citation :

"Comment peut-on supporter 4 ans de fac de droit sans se suicider ?"
Heuh, ceci m'amène une question... Je ne suis pas encore à la fac et je ne connais pas d'étudiants en droit, donc je n'y connais rien.
Pourquoi 4 ans de fac de droit est insuportable ?

Je pose la question parce que c'était une voie que j'envisageais éventuellement après le bac étant donné que j'en ai plus que ras le bol des mathématiques.

Citation :
J'espère que tu seras à ton aise et que tu t'installeras ici comme chez toi! C'est qu'on manque de nouveaux membres actifs sur les bords...
Mara ! mèfle ! moderation

Et, j'allais oublier :

Bienvenue à toi, Sempiternel.

En espérant que ton séjour sur le forum soit à l'image de ton pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Sempiternel
Blob Verdâtre
Blob Verdâtre
Sempiternel


Nombre de messages : 20
Masculin Age : 36

Un limougeaud parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un limougeaud parmi vous !   Un limougeaud parmi vous ! EmptyDim 4 Mai 2008 - 17:40

Citation :
Heuh, ceci m'amène une question... Je ne suis pas encore à la fac et je ne connais pas d'étudiants en droit, donc je n'y connais rien.
Pourquoi 4 ans de fac de droit est insuportable ?


Ha ha, tu ne penses quand même pas que je vais te le dire ? ^^ Tu le découvrira bien assez tôt ! Je peux juste te donner un petit conseil, lis quelques bouquins de droit avant .... tu te feras une idée par toi-même, surtout n'écoutes jamais, ô grand jamais, la publicité que l'on peut t'en faire !
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

Un limougeaud parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un limougeaud parmi vous !   Un limougeaud parmi vous ! EmptyDim 4 Mai 2008 - 17:50

Artheval_Pe a écrit:
j'en ai plus que ras le bol des mathématiques.
Tsssss, y a que ca de vrai, les maths Razz (et je suis sérieux en disant cela, et oui, je suis fou Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Sapho
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Sapho


Nombre de messages : 1052
Féminin Age : 94
Localisation : Paris

Un limougeaud parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un limougeaud parmi vous !   Un limougeaud parmi vous ! EmptyLun 5 Mai 2008 - 10:06

Bon, pour ne pas faillir à ma réputation, c'est au moment d'envoyer ce message hier soir que j'ai fermé la fenêtre du forum ; sans l'enregistrer, oui.
Je disais donc.


Rufus Shinra a écrit:
P.S. : Fais attention à Sapho




Sapho : Rufus ?!

Rufus : Oui ?

Sapho : Viens par ici.... *sourire sadique*

Rufus : ARGGGGGLLLLLLL !!!!
Bon, alors ça, c'est fait peuh
(looooooooooool Rufus ! Laughing)
Skay-39 a écrit:
+ 1. silent Sapho est un peu le Goa'uld planqué dans les lacs paisibles de SGFS.
Meuha ? Attends, cette photo là, c'est pas moi.
Et euh... Paisibles ? étonné

Skay-39 a écrit:
Comment, ça sert à rien ? Y'a beaucoup de filles qui ne s'intéressent qu'à ce genre de détail (pas vrai, Sapho ? mrgreen )
Nan mais c'est QUOI cette réputation que vous me faites ?!? Ne les écoutes pas Sempi (je peux t'appeler Sempi ? ok, que dans l'intimité...) et ne regardes pas non plus mon avatar ; je suis une jeune fille innocente ; et pure ; si si. Et donc, tour de biceps ? Tour de cuisse ? longueur de silent


Skay-39 a écrit:
Quelle est ta race de poulet préféré ?
biglol ... maaais


Sempiternel a écrit:
Skay-39 a écrit:
Si tu avais un cochon d'inde, comment l'appellerais-tu ?
Norbert sans hésitation !
T'es fou ! Après ça crache du feu, c'est la merde zinzin


Skay-39 a écrit:
Au nom des administrateurs mat vador et Artheval_Pe, des trois fondateurs, de toute l'équipe d'administration ainsi qu'en mon mien propre, je déments formellement et vigoureusement cette assertion mensongère et diffamatoire. SGFS va bien. SGFS est populaire. Ne vous inquiétez pas. Soyez tranquille. SGFS est forte. Nous recevons quantité de nouveaux membres furtifs.

Mara ! T'es virée !
Artheval_Pe a écrit:
Mara ! mèfle ! moderation
hi hi
Te laisses pas faire, Mara ! :prior:


Artheval_Pe a écrit:
en effet, une attitude raisonnable, adulte et sensée est appréciée sur le forum
C'est ça qu'on a oublié de me dire quand je suis arrivée McKay


Sempiternel a écrit:
L'alcoolisme Laughing
Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Un limougeaud parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un limougeaud parmi vous !   Un limougeaud parmi vous ! EmptyLun 5 Mai 2008 - 17:56

Artheval_Pe a écrit:
Citation :
Sinon pour le pseudo , je te rassure Skay , ca n'a pas de rapport avec ma fiction
En effet. C'est Skay qui aurait pu s'appeler sempiternel.
De la part d'un gars dont la fiction se compose d'une série de batailles spatiales, tu m'excuses si ça me laisse de glace... mrgreen

Artheval_Pe a écrit:
J'espère mon cher que tu as préparé ton bouclier énergétique car la prochaine fois que tu dis ça, tu seras puni par un tir de R-36M / SS-18 Satan. J'espère que je me suis bien fait comprendre. Suspect
"Un tir de R-36M / SS-18 Satan" ? Suspect C'est pas exactement ce que j'appelle "bien se faire comprendre"...

Artheval_Pe a écrit:
Car, en effet, une attitude raisonnable, adulte et sensée est appréciée sur le forum
Qu'est-ce que j'ai fais de mon canon à plasma, moi ?...

Sapho a écrit:
Skay-39 a écrit:
+ 1. silent Sapho est un peu le Goa'uld planqué dans les lacs paisibles de SGFS.
Meuha ? Attends, cette photo là, c'est pas moi.
Non, toi, tu es le Goa'uld sans la magnifique enveloppe humaine chatoyante autour. Comme dit Sylvouroboros, le machin "mi-serpent, mi-poisson, mi-insecte et mi-démoniaque."

C'est un secret pour personne, que je suis un Goa'uld à temps partiel. :apophis:

Sapho a écrit:
Et euh... Paisibles ? étonné
Comparé à ta vie sentimentale. peuh

Sapho a écrit:
Skay-39 a écrit:
Quelle est ta race de poulet préféré ?
biglol ... maaais
Ben quoi ? Stune question parfaitement classique, non ? Je la pose à toutes les filles que je rencontre...

...

Oh... Non... Triste

Sapho a écrit:
Te laisses pas faire, Mara ! :prior:
Oh, mais mara se laisse toujours faire... niark

Sapho a écrit:
Artheval_Pe a écrit:
en effet, une attitude raisonnable, adulte et sensée est appréciée sur le forum
C'est ça qu'on a oublié de me dire quand je suis arrivée McKay
hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Sapho
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Sapho


Nombre de messages : 1052
Féminin Age : 94
Localisation : Paris

Un limougeaud parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un limougeaud parmi vous !   Un limougeaud parmi vous ! EmptyLun 5 Mai 2008 - 18:53

Skay-39 a écrit:
Non, toi, tu es le Goa'uld sans la magnifique enveloppe humaine chatoyante autour.
Je pourrais me vexer, là Suspect

Skay-39 a écrit:
Comme dit Sylvouroboros, le machin "mi-serpent, mi-poisson, mi-insecte et mi-démoniaque."
Seulement à moitié démoniaque ? Là je suis vraiment vexée peuh

Skay-39 a écrit:
Sapho a écrit:
Et euh... Paisibles ? étonné
Comparé à ta vie sentimentale. peuh
C'est sûr que pour un ermite chaste comme toi, ça peut faire bizarre mrgreen

Skay-39 a écrit:
Oh, mais mara se laisse toujours faire... niark
Oh ! Fais tourner les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

Un limougeaud parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un limougeaud parmi vous !   Un limougeaud parmi vous ! EmptyLun 5 Mai 2008 - 19:39

Citation :
Oh, mais mara se laisse toujours faire...
Skay !!!!!!!!!!! protest protest

Non, mais n'importe quoi l'admin ! L'immonde Goa !

Bref. Pauvre Sempiternel. On lui floode son topic. maaais
Revenir en haut Aller en bas
ori power
Chrysalide Astéroïdale
Chrysalide Astéroïdale
ori power


Nombre de messages : 56
Masculin Age : 31
Localisation : Ida

Un limougeaud parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un limougeaud parmi vous !   Un limougeaud parmi vous ! EmptyLun 5 Mai 2008 - 19:43

En même temps les présentations finissent tout le temps en flood.... roi
Revenir en haut Aller en bas
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe


Nombre de messages : 3590
Masculin Age : 33
Localisation : Paris

Un limougeaud parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un limougeaud parmi vous !   Un limougeaud parmi vous ! EmptyLun 5 Mai 2008 - 19:57

Citation :
"Un tir de R-36M / SS-18 Satan" ? C'est pas exactement ce que j'appelle "bien se faire comprendre"...
(c'était fait exprès mon cher)
Il s'agit du missile nucléaire le plus dévastateur au monde.

Citation :
De la part d'un gars dont la fiction se compose d'une série de batailles spatiales, tu m'excuses si ça me laisse de glace...
Avec le SS-18, ne t'inquiètes pas, tu vas vite te réchauffer dans des proportions épiques.

Citation :
Oh, mais mara se laisse toujours faire...
Ahem, tu ferrais bien de ne pas parler trop, mon cher collègue, où nous pourrions tous avoir des soucis pour accéder à nos comptes sous peu (ahem, Mara est en plein coup d'état, ses partisans se sont déjà infiltrés dans le serveur de SGFS, mais ne vous inquiétez pas, chers membres, la contre-attaque est déjà en place, notamment à l'aide de l'engin d'apocalypse suscité.)

Citation :

C'est sûr que pour un ermite chaste comme toi, ça peut faire bizarre
+10

(et quiconque ferra un commentaire sur MA vie personnelle se ferra renommer idiot béat pour lui apprendre à parler des choses en connaissance de cause)

Citation :
Bref. Pauvre Sempiternel. On lui floode son topic.
Non, non. Contrairement aux commandes du forum, tu n'y es pas du tout. Nous nous contentons simplement d'organiser une immense comédie sur son topic pour le divertir, afin qu'il puisse se baffrer tranquillement chez lui à la lecture des messages (enfin, pas des miens) et garde de SGFS un souvenir mémorable qui le ferra rester ici sempiternellement.
N'auriez vous pas vous aussi aimé avoir des topics de présentations riches en âneries, disputes, vannes et autres friandises plutôt que les espèces de bloc-notes en quatre messages dignes d'un bot, dont vous déplorez la tristesse chaque fois que vous allez en parcourir les lignes mornes de banalité.

Ce cher Sempiternel a un topic riche, au moins. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sempiternel
Blob Verdâtre
Blob Verdâtre
Sempiternel


Nombre de messages : 20
Masculin Age : 36

Un limougeaud parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un limougeaud parmi vous !   Un limougeaud parmi vous ! EmptyLun 5 Mai 2008 - 21:46

Citation :
Bref. Pauvre Sempiternel. On lui floode son topic.

Non mais c'est pas grave , j'ai l'habitude .... tout le monde s'en moque des limougeauds (même le correcteur ne reconnait pas le terme "limougeaud" c'est pour dire). mrgreen



Citation :
Nous nous contentons simplement d'organiser une immense comédie sur son topic pour le divertir, afin qu'il puisse se baffrer tranquillement chez lui à la lecture des messages

En effet, c'est presque une fan fiction a part entière ! Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

Un limougeaud parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un limougeaud parmi vous !   Un limougeaud parmi vous ! EmptyLun 5 Mai 2008 - 21:48

Au fait, j'ai une question...

Je suis navré d'étaler mon inculture due à ma nationnalité, mais limoougeaud, c'est parce que tu viens de Limoges, ou rien à voir scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sempiternel
Blob Verdâtre
Blob Verdâtre
Sempiternel


Nombre de messages : 20
Masculin Age : 36

Un limougeaud parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un limougeaud parmi vous !   Un limougeaud parmi vous ! EmptyLun 5 Mai 2008 - 22:46

Citation :
Je suis navré d'étaler mon inculture due à ma nationnalité, mais limoougeaud, c'est parce que tu viens de Limoges, ou rien à voir

Voui ^^ Limoges est quand mm la capitale de la porcelaine ! Et la capitale du Limousin, c'est que ca rigole pas ! Oui, oui, le Limousin, la région de la viande rouge ... plus de vaches que d'habitants mais on s'y fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un limougeaud parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un limougeaud parmi vous !   Un limougeaud parmi vous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un limougeaud parmi vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ravie de débarquer parmi vous ! :)
» Qui seriez-vous, si vous étiez un cylon ?
» Entre vous et moi
» Les forums et vous
» Antoineroch vous salue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Le Multivers ::. :: La Section des Membres-
Sauter vers: